Nouvel univers GN

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Nouvel univers GN

Message par Berenor le Sam 22 Nov - 16:33

Salut à tous!

Comme j'en ai déjà parlé, l'univers et les règles pour le gn vont changer.

Pour choisir son camps ou autres questions, n'hésitez pas à me contacter ou me parler au club!

Chaque nation à un background, pour l'avoir il me suffit de valider votre faction et je vous le donne.

Bienvenue dans un nouveaux monde.


Pour certains d'entre vous, vous êtes venu ici par différents moyens.


Certains sont venu grâce à la magie, en connaissance de cause. Selon des histoires de terres inconnus à explorer, d'artefact magique très puissant à trouver ou d'autres raisons.


Pour d'autres, vous êtes arrivez là sans savoir comment ni pourquoi.


Pour ceux qui ne sont pas originaires de ce monde, tout ce que vous savez en ce moment, c'est que vous avez attéri dans un royaume humains de de de Agirath, ou dans le Royaumes elfes d'Atharis.


Dans ce monde peuplé de créatures aussi merveilleuse que dangereuses, d'une magie puissante et de guerrier honorable ou sanguinaire. Vous aurez à découvrir ses secrets.


Pour ceux qui sont née dans ce monde vous aurez le choix entre plusieurs nations.
Le Royaume humains d'Agirath, un royaume médieval peuplé de puissant guerriers.
Le royaume elfes d'Atharis, des êtres agiles tentant de rester neutres dans les conflits humains
Des barbares désirant franchir le mur séparant les froides terres gelés des terres plus fertiles du sud.
L'Empire Aquilien, une nation ayant fait le pari de la modernité.
Les nains du Nord, des êtres rustres mais acceuillant envers leurs amis.
Les elfes bleu, des êtres désirant restaurer leurs gloire passé.
Les Nains du Sud, des guerriers redoutables mais coupés du monde et vouant une haine envers les elfes bleu.
Les Orcs de Fang, une race puissante, proche de la nature mais divisé par les guerre de clan.


Pour ceux ayant choisi d'appartenir avant le GN à une des nations aura le droit d'avoir un historique de celle ci.
Il suffit juste de me le demander^^


Règles :

PV et pts d'armure

Chaque joueur possède un certains nombre de pv , une fois à 0PV il tombe à terre et doit le simuler en restant à terre en dehors des combats, Il a ensuite 15 minutes ou le joueur doit rester agonisant par terre, si dans ce laps de temps il n'a pas était soigné, le personnage est mort est doit donc rejoindre un organisateur pour définir un nouveau rôle.
Une fois votre personnage tuez et achevé, vous devez voir un orga qui pourra vous faire un nouveaux personnage ou devenir pnj


Fouille :

Tout les joueurs peuvent fouiller un autre joueurs ou pnj à terre, cela lui permet de prendre les objets de jeux qu'ils possèdent.





Chaque joueur commence normalement avec 4 PV auquel peut s'ajouter des pts d'armure.
Les PV peuvent être soignés par des potions, médecins ect,,,
Les pts d'armure peuvent être réparé par des forgerons.


Les Pts d'armure sont enlevés avant les points de vie, sauf lorsqu'un effet parle de perte de PV, dans ce cas les pts d'armure ne sont pas retirés, mais les PV le sont.

Pour bénéficier des avantages d'une armure, vous devez au moins avoir la moité du corps protégé par celle ci.

Armure :





Cuir :1 pts d'armure

Maille : 2pts d'armure

Plate : 3pts d'armure

Si vous avez plus de 50% du corps couvert par une armure, ajoutez +1 en nombre de pts d'armure.

Exemple : Vous avez des brassard en cuir et des grêves. Vous aurez 1pts d'armure.

Si vous avez en plus tout votre torse protégé par du cuir, ajoutez +1pts d'armure.

Niveaux :





Chaque joueurs commence son premier GN au niveaux 1 .

Il Augmentera de niveaux à chaque GN jusqu'au niveaux 10, ensuite un autre barême entrera en jeu sous forme de quête spécifique.





Jouer un autre personnage que le siens.





J'autorise les joueurs le désirant à jouer un autre personnage que leurs perso habituels, mais dans ce cas il pourront avoir le même niveaux que leurs perso habituels ( niveaux 5 maximum) mais n'auront le droit à aucun avantage que leurs personnage habituels.

Jusqu'au niveaux 5, il pourront gagner des pts d'expérience normalement.





Compétences :





Chaque compétences commence au niveaux 1 et coutera 1pts de compétences ( 1 pts de compétences par niveaux, un niveaux 2 n'aura le droit qu'à 2pts de compétences)

Médecins ( niveaux 1 à 3) :

Permet de faire gagner un nombre de PV égal au niveaux de la compétence ( max 3) tout les 3 minutes





Forgeron ( niveaux 1 à 3)
Permet de réparer un nombre de pts d'armure égal au niveaux de la compétence ( max 3), tout les 3 minutes





Magicien  ( niveaux 1 à?) ( pour lancer un sort il suffit de montrer la carte du sort, de faire le sort en désignant la cible et de décompter un pts de mana par sort), un sorcier commence avec 6pts de mana



Vous pouvez choisir un sort par niveaux.






  • Paralysie ( niveaux 1 à 3)( paralyse un ennemi pendant 15 secondes si niveaux 1, rajoutez 15 secondes par niveaux)



  • Boule de feu ( niveaux 1 à 3) ( fait un nombre de pts de dégats égal au niveaux, necessite des boules de mousse)

  • Rage ( niveaux 2) ( enrage un allié à proximité, qui ne pourra pas fuir pendant 3 minutes mais frappera avec un bonus de +1 dégats au corps à corps)

  • Protection ( niveaux 1 à 3) ( Permet de donner un pts d'armure supplémentaires par niveaux pendant 3 minutes à un allié)





Voleur ( niveaux 1 à 3)

Vous pouvez volez 3 fois par gn, ajoutez une fois suplémentaires par niveaux.

Le vol sera représentez par des épingles à mettre sur l'objet et l'endroit que vous voulez volez, une fois fait vous devez prévenir un orga ou pnj.

( ou utilisez un des 20, si le résultats est supérieur à celui de la cible, vous réussissez à le volez dans un endroit voulu, par exemple sa bourse, ou sa poche ect,,,) ? Avec un modificateur de +1 en fonction du niveaux ?





Assassinat ( niveaux 1 à 3)
Si la cible ne vous a pas vu, fait lui un coup dans le dos avec une dague de moins de 50 cm et dites assassinat, la cible pert immédiatement 1PV supplémentaires par niveaux( les pts d'armure ne compte pas).

Exemple, un assassin niveaux 2 fait un coup sur un ennemi, il frappera à 3 dégâts sans armure.





Endurance ( niveaux 1 à 5)
Donne 1PV supplémentaires par niveaux.




Serrurier : ( niveaux 1 à 3)
Permet d’ouvrir une serrure d'un coffre ou une porte en fonction du niveaux écrit sur l'objet à ouvrir.

( Il est demandé d’appeler un orga ou pnj pour valider l'ouverture !)






Dernière édition par Berenor le Mer 26 Nov - 22:00, édité 5 fois
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Re: Nouvel univers GN

Message par Berenor le Mar 25 Nov - 11:05

Des avis?^^
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Re: Nouvel univers GN

Message par Kiren le Mer 26 Nov - 14:00

Moi ça me plaît bien, en espérant que les autres accrochent.
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Re: Nouvel univers GN

Message par kroshammer le Mer 26 Nov - 15:47

Moi aussi j'aime bien Wink
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Re: Nouvel univers GN

Message par TROLLS le Mer 26 Nov - 17:32

berenor merci de rééditer ton sujet texte trop espacé

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Re: Nouvel univers GN

Message par Daysten le Ven 5 Déc - 22:25

ça me plait
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Re: Nouvel univers GN

Message par Berenor le Dim 11 Jan - 15:47

Salut,

En voyant que en raison du mauvais temps il est impossible de faire des GNs à certaines périodes et afin de perpétrer les évenements ce passant en gn dans d'autres formats que ce dernier, seriez vous d'accord pour:

- Faire des partie de JDR ayant un rapport avec l'univers et vos personnages de GN.
- Créer une campagnes en utilisant un jeux de figurines ( seigneur des anneaux ou warhammer battle) ayant un rapport avec l'univers du GN?
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