Althéras, paladin de Dlul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Althéras, paladin de Dlul

Message par Berenor le Lun 29 Sep - 9:46

Je vous présente un perso que j'ai inventé et que je vais certainement jouer le 18 Octobre lors de la manifestation avec l'espace jeune:

Althéras, Paladin de la Couette d'argent, envellopeur de la cape de sieste, porteur du bouclier de Dlul, pupille du grand sommeilleur, gardien de l'épée des rêves eternels, grand gagnant du ronflemment pendant 3 années consécutives, auteur du livre du grand ennui, grand ennemi du travail, détenteur du record de la plus grande distance parcouru en dormant, inventeur du concept de combat endormie, principal actionnaire des calèches dodo et des sommifère nains, gagnant du titre de ménestrel de l'ennui.

Althéras naquit d'une famille de paysans, sa mère étant paysanne et son père aussi, tout comme ses frères et sœur dont le nombre est inconnue car changeant presque tout les ans en fonction des naissances, épidemie ou famille.

Althéras était un jeune garçon dont l'energie vitale était brève mais intense, laissant place à de long moment d'ennuit et de sieste. Ce qui déplaisait à tout le monde car le métier de paysans demandé beaucoup d'effort et sur le long terme.

Althéras aurait dut lui aussi ce consacrer au métier de paysans, mais il en fut autrement.
Lors d'un pillage habituel de son village ou sa famille se réfugia dans la grange, Althéras n'eut pas le temps de ce mettre en sécurité, au lieu de ça, il dormait dans le champs de blé pendant la bataille.
Mais son reveil fut assez brutal lorsque 2 barbare armée de terrible hache de guerre, le sortirent de son sommeil et voulurent le tuer.

L'histoire aurait pu ce terminer là, même aurait du. Mais un évenement restant loin de la compréhension des mortels arriva. Les 2 barbares furent pris d'une fatigue extréme qui les rendit plus doux que des agneaux. Et un bouclier tomba lentement sur le sol, très lentement, trop lentement.
Ce bouclier, Althéras le prit pour le meilleur ou pour le pire. Car il s'agissait d'un artefact du dieu Dlul, le dieu du sommeil et de l'ennui.

La suite fut que Althéras partit vers le temple de Dlul le plus proche, en montrant le bouclier il fut vénéré par les quelques fidèles impréssioné, mais d'autres ne virent en lui qu'une arme.

Ainsi il fut entrainé au combat comme un vrai chevalier, mais pas n'importe chevalier, un champion de Dlul.
Ont lui appris tout ce qu'il avait à savoir sur le combat, sur Dlul et sur l'art de la sieste.
Les journées était ponctués de sieste, de prières, de sieste, d'entrainement, de sieste et quelques fois mangés.

Lorsque les adeptes de Dlul le jugèrent bon, il envoyèrent Althéras en mission pour qu'il convertisse le monde au seul dieu que tous doivent vénérer.
Avant cela il le firent Paladin de l'ordre de la Couette D'argent, le donnèrent la sainte cape de la sieste et lui donnèrent l'épée des rêves éternels.
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Althéras, paladin de Dlul

Message par Berenor le Mer 1 Oct - 10:13

Je le jouerais Samedi 18, qui voudrait être un de mes adeptes ?^^
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Althéras, paladin de Dlul