Ce qui a fait de moi l'Alassea que je suis

Ce qui a fait de moi l'Alassea que je suis

Message par Alassea le Sam 17 Mai - 19:03

Vous la connaissez, cette voix. Cette voix en vous qui vous dis que vous serez celui qui changera le monde, la personne capable de changer le monde. Je sais que vous la connaissez, j'en suis sure, sinon, qu'est ce qui pousserait tous ces seigneurs à se faire la guerre, si ce n'est cette voix qui vous encourage parfois, parfois pas. Qu'est ce qui ferait que deux personnes qui partent sur les mêmes bases finissent l'un en tyran, l'autre en personne généreuse? Si ce n'est que l'un à écouté les mauvais conseil de cette voix, et l'autre, les bons.
Je le sais. Et je me suis promise de ne pas l'écouter, pas toujours. Elle me dit que j'ai le destin du monde entre mes mains, mais elle veux que je contrôle le monde afin d'exercer une tyrannie, SA tyrannie, pas la mienne. Elle veut m'utiliser, et quand je ne l'écoute pas, elle essai de me pousser au suicide.
Je n'aime pas cette voix... Et pourtant, je ne l'ai pas toujours eu! Quand j'étais enfant, je ne l'entendais pas, tout était plus simple...

C'est pourquoi, je vais vous raconter mon histoire. Un jour, je serais celle qui changera la face du monde, je veux que vous le sachiez, et je veux que vous sachiez qui je suis. Pour ça, je vais me servir de ce livre, c'est une sorte de journal, j'y racontais mes journées, enfants. Et aujourd'hui, cela me sert beaucoup, il y a certaine zones de mon passé qui me sont obscures...

~~~~

Quand j'étais enfant, j'étais asse insouciante. Changer la face du monde ne m'aurait jamais traversé l'esprit à l'époque, pour moi, le jour où je succéderais à mon père semblait déjà suffisamment loin, sans qu'en plus j'imaginais les choses qui se passeraient après, plus lointaines encore.
Ah, oui, je vais peut être vous expliquer mon cadre de vie. Mon père était un grand seigneur. Pas le roi, certes, mais il avait ses terres et une armée, ne grande armée. Ma mère, je ne la conaissais pas, jamais connu, morte de maladie ou en me mettant au monde, sais pas, me rappel plus, ce n'est pas écrit dans mon livre... Mon père parlait sans cesse d'une relique, une relique à la puissance incommensurable, en effet, elle permettait de réaliser le vœux de la personne qui mettait la main dessus, n'importe quel vœux. Mon père s'était lancé en quête de cet objet, il voulait s'en emparer, mais non pas pour jouir de ses pouvoirs, mais pour le détruire. C'était ça son vœux, détruire cette relique des temps immémoriaux. Il ne voulait pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains. Moi, cette histoire servait juste à alimenter mes jeux d'enfants. J'ignorais à quoi ressemblait cette relique, alors je prenais un objet au hasard, et j'inventais que je me lançais à sa recherche, je combattais des ennemis imaginaire, des monstres, des dragons...
Bref, ma vie me semblait toute tracée: je succéderais à mon père à sa mort, je m'occuperais de mes terres et je continuerais éventuellement sa quête si jamais il ne l'achevais pas. Et j'avais hâte que ce jour là arrive, oui, j'étais ambitieuse, mais l'ambition n'est pas forcément négative. J'avais soif de pouvoir, mais pour veiller sur mon peuple...
C'était tout simple...
Ça aurait du l'être...

C'est arrivé un jour qui m'avait semblé être comme un autre. Je n'étais plus une enfant à cette époque, en fait, c'est arrivé il n'y à pas si longtemps que ça... quelques mois tout au plus.
La voix était déjà arrivée, l'année précédente. Elle m'avait assuré que j'étais capable de changer le monde, que s'il y avait une personne qui le pouvait, c'était moi. Et c'est vrais, j'en suis sure... Un jour, je mettrais la main sur cette relique, et je formulerais mon souhait... mon souhait...changer la face du monde...
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................  .... .
Où en étais-je? Laissez moi relire mon livre... Ah, oui.
Un jour, tout semblait normal, mais C'EST arrivé.
Une guerre, une terrible guerre, et qui à duré si peu de temps... Une attaque surprise, sur nos terres, pas un seigneur voisin qui s'était déclaré comme notre allié. Nous avons résisté quelques mois, et puis, il fuit clair que nous allions perdre. Mon père refusait d'abandonner. Même s'il savait notre défaite déjà écrite dans l'histoire, il refusait d'abdiquer, il préférait mourir dans l'honneur que d'être chassé de ses terres. J'étais prête à le suivre, mais elle m'en a dissuadé, cette voix... "Tu as le pouvoir de changer le monde, tu es la seule à pouvoir faire ça! Si tu meurs ici, alors le monde restera ce qu'il est! Tu dois vivre! Fuis, pars! Ne meurt pas pour ces terres qui ne sont pas encore tiennes! Tu vois vivre, et changer le monde!"
Et je l'ai écouté. J'ai fuis. J'ai tout laissé derrière moi. Mais en me faisant une promesse: Je trouverais un moyen, je fonderais une armée, et je chercherais cette relique. Je ne souhaite pas la vengeance, après tout, c'est le monde dans lequel nous vivons. Non, je n'ai que faire de la vengeance, c'est autre chose qui fait battre mon cœur, qui fait gonfler mes poumons, qui me fait vivre: Un jour, je mettrais la main sur cette relique, et j'exaucerais mon vœu; celui de pacifier le monde en l'unifiant, d'être la seule chef à la tête du monde.

Moi, Alassea, elfe noire, je serais celle qui changera la face du monde, je serais celle qui mettra fin au chaos, je serais celle qui unifiera le monde, qui pacifiera le monde!
Je suis la seule à pouvoir le faire.
Alassea
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui a fait de moi l'Alassea que je suis

Message par Alassea le Sam 17 Mai - 19:22

Bon, comme Troll me l'a demandé, voilà les grands traits de mon histoire pour ceux qui n'ont pas envie de lire. Cependant, sachez que la lecture du texte intégral permettra de mieux comprendre la façon dont je jouerais Alassea en GN

•Le père d'Alassea était un seigneur qui rêvait de mettre la main sur une relique magique qui exaucerait le vœu de celui qui s'en emparerait. Il voulait se la procurer afin de la détruire pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

•Alassea était destinée à lui succéder

•Un jour un autre seigneur s'est emparé des terres d'Alassea

•Alassea, poussé par une voix qui lui assurait qu'elle était capable de changer le monde, à prit la fuite afin de survivre, fonder une armée et mettre la main sur la relique tant convoitée par son père afin de réaliser son rêve de pacifier le monde en l'unifiant
Alassea
Membre

Message par Elfiane le Dim 18 Mai - 7:49

Jolie histoire vraiment.
Elfiane
Membre

Message par Kiren le Dim 18 Mai - 21:00

Juste ... wahou ! ^^ Une belle histoire, un personnage profond et un background reutilisable en GN. Que demandez de plus ? (peut-etre savoir te battre, survivre est pas toujours facile dans ce monde de brutes !) Je te félicite encore pour ta jolie histoire ((que beaucoup n'aurons pas le courage de lire, malheureusement ...) et a la revoyure pendant un GN avec peut-etre une occasion de combattre a tes cotés ! ^^
Kiren
Membre

Localisation : Dans les profondeurs sales et pleine de microbes des abysses !

Message par Alassea le Lun 19 Mai - 19:09

Merchi :3
He oui, je sais que mon histoire est parfaite Cool ... Que demander de plus? ...De la modestie je crois x)
Alassea
Membre

Message par Elfiane le Lun 19 Mai - 21:56

OUI et même beaucoup de modestie ^^
Elfiane
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé