Je suis de retour ( mais pas en berenor^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis de retour ( mais pas en berenor^^)

Message par Berenor le Lun 21 Avr - 16:51

Voici le background de mon nouveau perso de gn:


Maästriks Isgaror

Maästriks est née à Loderos, une des principal ville du royaume de Scirtim, alors que ses parents était en voyage afin de rejoindre une glorieuse cérémonie en l'honneur d'une alliance avec un royaume voisin. Son père, le roi Borg de la maison Isgaror, l'actuel roi de Scirtim, est un homme au bord de la folie, d'aucun dise que sa femme, la reine Elmiria, qui dirige le royaume.

De son enfance, il en garde comme souvenir la naissance de son frère de 2 ans plus jeune, du nom de Almarach. Almarach était d'un caractère assez autoritaire selon son frère, mais malgré tout les 2 enfants aimaient jouers ensemble, s'entraidant entre eux alors que leurs parents ne s'occupaient à peine d'eux.

Maästriks était toujours le premier à appelé son frère pour jouer, il était aussi le plus curieux, toujours à vouloir explorer tels tour du château, tel quartier de la ville. Ce qui lui a valu plusieurs fois des ennuis, mais les gardes royaux arrivait souvent à temps alors qu'il était engagés dans une baguarre de taverne, ou qu'il avait mis les pieds ou il fallait pas.

Jusqu'à leur adolescences, ils eurent le même precepteur, le même maitre d'armes pour dispenser les leçon. Mais à 14 ans, Maästriks partit pour une guerre opossant les forces royales à ceux que la confrérie au cerf, une organisation menait par un certaisn Rangark, de la maison Akoar.

La guerre dura peu de temps, mais Maästriks y eu ça première bataille, lors d'une charge de cavalerie, son maitre d'arme, l'acompagnant au combat fut tués d'une flêches, cela avant même de commencer la bataille.

Maästriks ce débrouillat seul dans la bataille, tuant son premier homme de avec sa lance, l'embrochant en plein cœur. Le reste de la bataille lui vit mordre la poussière à 2 autre soldats, l'un qui eu la malchance de lui tourner le dos en plein combat, et un archer qui n'eut pas le temps de recharger.

Rien de bien glorieux, mais Maästricks en fut affecté, il n'était pas du genre à être un meurtrier, bien que fine lame, il évité les conflits comme il le pouvait.
Mais à son retour, son frère, trop jeune pour participer à la guerre ; en fut profondement jaloux. Almarach ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas pu combattre, la guerre était pour lui quelques choses de merveilleux, il n'attendait que de montrer ses preuves. Il y avait aussi une part d'ambitions, plusieurs fois il avait parlé de tels conquêtes, de ses plans.

Ce que Maästricks prenait pour des rêves d'enfant, il savait que plus tard son frère deviendrait quelqu'un de très ambitieux, ce qui lui fit peur car qui sait ou cela pouvait le menait.
A 15 ans, il eut marre de cette vie, il lui fallait bouger. Il quitta la ville par bateau, sans rien dire à personnes. Lui qui était le prince héritier d'une des puissance de ce monde, venait de dire adieu à ce que beaucoup aurait tué pour cela.

Le navire qu'il rejoigit, le briseur des mers, était par malchance un navire pirate. Il ne compris cela que trop tard et du cacher son nom et statut, ce faisant appelé Boobar, un surnon affectueux selon les autres membres d'équipages.
Le chef était un homme joyeux, avec une longue barbe grise. La bande de pirate attaquait les navires marchands, prenant leurs orcs ou toutes marchandises qu'ils pouvaient y avoir. Les attaques était ce passait toujours sans morts, car des lors qu'un navire marchand ce montraits prêt à ce défendre, le briseurs des mers s'enfuyait. La violence était évité au maximum.

C'est sur ce navires qu'il connu pour la première fois l'amour, un jeune pirates du même age, du nom de Straus. Straus était un ancien mousse d'un capitaine servant un pays lointain, du nom de Anglios.
Il lui parlait souvent de son pays, de sa famille qui lui manquait, mais pendant les 2 ans qu'ils passèrent ensemble, rien ne pouvait les séparer.

Mais un jour, alors que le brouillard était si épais que l'on ne pouvait rien voir à plus de quelques mettre, un navire de guerre fut visible. Les pirates furent tous tués les uns après les autres, sans forme de procés. Maästriks partit vers le pont avec Straus, main dans la main dans l'adversité. Mais un soldat leur barra le chemin. Maästriks qui ne voulait tuer personnes, lui demanda de les laissé s'enfuir, mais il n'eut comme réponse qu'un coup d'épée dans le ventre de Straus, qui tomba par terre en pissant le sang.
Maästriks ce reveilla ivre de fureur, pris son épée et frappa de toute ses forces sur le crane de l'assassin, jusqu'à ce qui n'en resta qu'une bouillie.
Mais les autres soldats arrivèrent, le jeune homme n'eut pas d'autres choix que de fuir le navire.

Pendant des heures il erra sur les vagues de la grande mer, mais par chance le rivage était proche.
Il atterit sur une île nommé Alysthia. Il en avait dejà entendu parlé par son precepteur, alors qu'il était jeune. Mais cette ïle était bien loin de chez lui, si un jour il pourrait y revenir.

Desormais Maästriks à changé, il n'hésitera plus à tuer ceux qui lui barreront le passage !
avatar
Berenor
Membre

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum