Histoire Berenor GN

Histoire Berenor GN Empty Histoire Berenor GN

Message par Berenor le Mar 20 Aoû - 20:12

Comme certains l'on demandé, je refais un peu mon histoire pour l'univers d'Alysthia.

Et comme plusieurs personnes me l'on demandé, je le fait en 3 versions, pour les lecteurs lisait la première, les autres lisait la 2ème versions, pour les grand flemmard lisait la 3ème versions.

Version normal :

La bataille pour Moussillon durer déjà depuis l'aube, mais la nuit tombait désormais sur le champs de bataille, La ville entière était bientôt tombé sous les assaut des fier chevaliers et de la multitude des fantassins levaient rapidement au nom du roi pour contrer la menace,
 Les forces ennemis, des vils morts vivants et quelques serviteurs humains, tous voulaient la destruction du royaume mais leurs plan étaient désormais un échec,

Seul le donjon résistait  des échelles commençaient à t être installé, le bélier tentait d’enfoncer la porte avec pour l'instant aucun effet, En regardant de plus près, je vis que le portail en pierre du donjon avait comme quelque chose de maléfique, je ne savais dire pourquoi,

C'était comme ci un mal encore plus grand que ce que j'avais pu affronter jusque la était présent, Le bélier continué de frapper la porte, mais toujours aucune brèche en vue,
Malgré le poids de mon armure qui me pesait de plus en plus, je mis mon bouclier sur mon dos, bien attaché grâce à la sangle et grimpa sur une des échelles,

Les morts vivants n'avaient aucune unité de tirs, une chance pour moi et tout ceux présent en bas, Autrement la prise du donjon serait bien plus dur,
J'étais bientôt arrivé en haut; au dessus des créneaux ce laissait apercevoir un guerrier squelette; il ne fut pas assez réactif lorsque je le pris par le bras, ou du moins ce qu'il en restait, et que je l'envoya descendre des murs pour faire une belle chute jusqu'en bas,
Il n'en resta bien sur que des os, même si il n'y avait que ça au départ mais cette fois ci ils étaient éparpillés,

D'autres ennemis m'agressèrent une fois en haut, mais avec les quelques vougiers qui m'accompagnais et 1 autre chevalier à mes cotés, le combat était inégal,
Une goule tenta de me sauter dessus, mais avec mon bouclier je la repoussa et décapita la créature avec 3 coups d'épée seulement, Un squelette armé d'une épée et d'un bouclier n'eut pas un sort plus enviable de ma part,

Une fois cette formalité achevé, avec le petit groupe nous partîmes vers la tour la plus haute du donjon, elle était maintenant s'y proche,
La porte y menant était ouverte, de plus personne ne la gardait mais avec les autres ont fit bien attention de ne pas ce faire avoir,
Après avoir passé un petit couloir, nous y étions, la salle du trône de l'ancien Duc de Moussillon, 
Mais seul un être ressemblant à un humain, avec des cheveux long et un teint pale, une épée sur sa main droite, était assis sur le trône de pierre,
Seul la lumière de la pleine lune permettait de voir quelque chose, car toute les fenêtres donné sur le trône  de sorte que l'on ne voyait que le vampire qui attendait qu'on le tue,

Mais avec une extraordinaire vivacité, il partit tuer 2 vougiers à coté de moi, tous morts égorgeait sans que je n'eut le temps de réagir,
Les autres furent tués alors qu'ils tentèrent de ce défendre,mais sans succès.  Il n'eut que le chevalier qui tenta de prendre la fuite, mais la porte ce referma sous lui, Le chevalier mis ces 2 genoux à terres et supplia de toute ces larmes de le laisser vivre, mais la lame froide et sans pitié du vampire lui transperça au cœur,

Il ne restait plus que moi, moi et le vampire, Je savais que ma mort approchait rapidement, mais je comptais bien ne pas mourir d'une façon aussi pitoyable, J'étais le Comte Berenor de Pantéléon, je ne mourrais pas sans me battre,

Le vampire me fixa des yeux, je sentis une sensation d'impuissance en tentant de maintenir son regard, je n'arrivais même plus à bougeais mon corps, mes bras répondait difficilement à mes ordres,
Mon bouclier tomba, mon épée aussi, mes mains était flasque, elle ne bougeait plus du tout, mes pieds voulaient tombés sur le sol mais je m'efforçais de ne pas lui offrir ce plaisir,

Dans son regard je voyais son amusement, il prenais plasir à me faire souffrir de la sorte, jouant sur mes peurs, celle d'être inactif, sans moyen de défense face à un ennemi,

Il s'approcha ensuite de moi, lentement, mais d'un coup il bondit et commença à m'étreindre par derrière, Ces dents s’enfoncèrent dans mon cou;  mais malgré la douleur, cela eu pour effet de me rendre de nouveaux maître de mes mains,
Je sortis ma dague, je l'enfonça s'y profondément dans le cœur du vampire que celui ci tomba, 
Ce n'était pas une dague ordinaire, on m'avait raconté qu'elle venait des anciennes terres des hommes, dans le désert, La ou les premiers morts vivants virent le jour, ou plutôt la nuit, Elle devait avoir à ma plus grande chance, des effet sur les morts vivants,

Le corps du vampire devint encore plus blanc que blanc, et ce n'étais pas du à Vanish,

D'un seul coup je sentis un coup de froid, qui me fit frissonné tout le corps  Cet à ce moment que je compris ce qui m'arrivait, Je regarda par la fenêtre, depuis cette position je voyais le bélier enfin enfoncer la porte,
Les ennemis étaient vaincus, seul un vampire survivrait à cette bataille, Et ce vampire ce serait moi !

Version courte,

Berenor ce battait contre des morts vivants afin de les vaincres et de sauver le royaume,

La bataille était presque terminé lorsquil prit d'assaut le donjon avec des echelles jusqu'à arrivé dans une salle avec un vampire,

Le vampire le mordit, mais Berenor le tua et il devint un vampire,

Version préferé des gens :

1:Berenor ce battre contre vampire et etre mordu
2: Berenor devenu un vampire

Dernière édition par Berenor le Mar 20 Aoû - 20:34, édité 1 fois (Raison : Faut bien essayé de corriger les fautes sinon Madeal va frapper)
Berenor
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Berenor GN Empty Re: Histoire Berenor GN

Message par Elfiane le Mar 20 Aoû - 22:45

tu devais pas resumé les débuts de Berenor plutôt ?
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Aoû - 14:39

Elfiane a écrit:tu devais pas resumé les débuts de Berenor plutôt ?
Je pensais que c'était ce que je faisait^^
Berenor
Berenor
Membre

Message par Elfiane le Mer 21 Aoû - 16:45

non pas vraiment Razz
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Alassea le Mer 21 Aoû - 17:36

Alors je suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire Elfian .__.
Alassea
Alassea
Membre

Message par Quirien le Mer 21 Aoû - 19:35

Je prefere les deux dernier version
Quirien
Quirien
Membre

Message par Elfiane le Mer 21 Aoû - 19:45

Bah le principe serait de réexpliquer pourquoi berenor est venue dans le monde d'Alystia
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Aoû - 19:46

Version normal:

Depuis la bataille contre les morts vivants, toute changea, du mauvais coté malheureusement,
Le roi, un vieil homme dont sa mort me plairait bien ; a décidé de me bannir, Il me trouvait un peu trop ambitieux et il était au courant de la raison pour lequel mon père m'avait banni quelques année plut tôt,

Je pouvais heureusement compter sur Maxim et ma femme Lucie, à eux 2 je suis sur qu'ils garderont ma place intact, Et cela jusqu’à mon retour,
Ma seul chance était de trouver le Graal, symbole suprême de la puissance qui fera de moi le roi, Pour le trouver, il me fallait selon ce que je savais, traverser la forêt de ces elfes sylvains,

Depuis maintenant 2 ou 3 jours, je marchais dans cette forêt, Je ne voyais que rarement le soleil, les arbres étaient si haut et si touffue qu'il empêchait les rayons du soleil de passer  Mais je me savais aussi espionné, ces elfes ne laissaient jamais un étrangé voyager sur leurs terres sans que ces êtres au cheveux blond et avec leurs oreilles pointus n'étaient au courant,

Je savais bien ce que je ferais si j'avais la chance d'en attraper un, mais pour eux je n'avais pas encore eu cette chance,

Depuis la guerre contre les morts vivants, je sentis mes sens bien plus éveillé qu'avant, ma rapidité était aussi amélioré, J'aurais était capable de rattrapé un de ces elfes, mais j'avais d'autres chose à faire, Et il ne faudrait mieux pas montrer d'hostilité envers eux,

Je regardais la carte, c'était la, une clairière ou je trouverais le Graal, C'était presque trop simple, pourquoi personnes ne m’empêchait de l'atteindre ?

Il n'y avait rien, à part un puits aussi grand u'une baignoire, Je regarda l'eau, peut être que cette eux était le Graal, bien qu'il était plus souvent représenté par une coupe,
L'eau paraissait profonde et pur, plus pur qu'aucune eaux que j'avais vu auparavant, Mais inutile de décrire quelque chose d'aussi banal que de l'eau,

Interressont nous plutôt sur le combat, car sinon ce serait trop simple,

Donc avant que je toucha l'eau, 5 squelettes m'encerclèrent, Ce fut assez drôle car je tua les 4 premiers assez rapidement, le cinquième fut attaqué par un elfe,
Enfin j'avais la chance d'en voir un, visiblement il ne s'attendait pas à voir les squelettes, peut être que ceci n'avais rien à voir avec l'endroit et que c'était juste des squelettes qui ce baladait dans le coin,
L'elfes tira plusieurs flèches sur le squelette survivant, bien sur il survécu longtemps car ce blond d'elfe ne savait pas que essayé de tuer un squelette avec des flèches était une mauvaise idée,

*****************************CENSURE ( pour voir cette partit de l'histoire, veuillez demandé en mp)*****************************************************************************************************************************

Pendant que l'elfe était occupé, je pris une gorgé de l'eau pour me désaltéré, son odeur était étrange, elle avait un goût métallique  Je mis ensuite ma main dans le puits, je fut d'un coup aspiré,

Lorsque je repris conscience, j'étais dans une forteresse, la cour était protégé par de haut rempart de pierre, Mais les murs semblait bâtis pour protégé ce qui sortais de cette cour, des hommes armés d'épée et de boucliers m'encerclèrent,

• Qui êtes vous, Demanda un des hommes autour de moi,
  • Berenor, répondit-je,
  • Bienvenue sur Alysthia !

Version courte:

Berenor part pour trouver le Graal. Il trouve un puits et il est amené sur le monde d'Alysthia.

Version pour la majorité des gens:

1: berenor arriver Alysthia

Berenor
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Aoû - 19:47

C'es bon j'ai terminé!
Berenor
Berenor
Membre

Message par Smye le Mer 21 Aoû - 20:00

J'aime la version pour la majorité des gens  ^^
Smye
Smye
Membre

Message par Elfiane le Mer 21 Aoû - 21:29

ok j'ai lu les trois versions, ton histoire viendra alimenter mon scénario en construction pour un gn, en attendant j'ai une question : Comment tue tu un squelette ? c'est déjà mort donc impossible à tuer ( a part si tu le brûle mais dans ton histoire tu ne fait pas comme ça donc ma question subsiste )
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Alassea le Jeu 22 Aoû - 11:10

Elisa: En le transperçant avec une flèche XD (s'est connecté spécialement pour devancer Berenor)

Bere: Mais...Maismais...c'est quoi toute cette description? Ces lignes inutiles! La version préférée des gens est beaucoup trop longue! J'ai même pas eu le courage de la lire!
Alassea
Alassea
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Aoû - 17:05

Madeal a écrit:Elisa: En le transperçant avec une flèche XD (s'est connecté spécialement pour devancer Berenor)

Bere: Mais...Maismais...c'est quoi toute cette description? Ces lignes inutiles! La version préférée des gens est beaucoup trop longue! J'ai même pas eu le courage de la lire!
Je tiens à m'excuser pour la longueur des textes. En effet il est difficile de tenir plus de 3 mots et j'ai malencontreusement pas tenu compte de cette règle universelle.

Ceci est dût à un plan métaphysique à mon envie irrépressible de vous ouvrir ma pensée à travers mes histoires révélatrices sur l'humeur du moment du personnage qui est moi même, ainsi que la passion qui anime le Goéland.

Le cerveaux humains ne peut malheureusement pas tout assimiler et trop de mots l'en empêche, provoquant surement un blocage dans une case de ce qui permet à l'Homme de répondre à ces besoins primaires, de réfléchir au sens de la vie, de parler, de raisonner....

Ceci est bien sur dangereux pour ceux qui essayerais de lire plus de 3 mots, comme si le 3 était un signe, celui qui serait signe de vie ou de mort. Car le risque de mort du cerveau pour avoir tenté de lire 4 mots, ou plus; est le signe pour ce lecteur d'un problème dans son métabolisme.

Car ceci montre le manque du système de survie de cette personne, ceux arrêtant juste en voyant le nombre de mots répondent juste à leurs instinct primaire principal. L'instinct de survie.

Ainsi seul une personne stable mentalement ne lira pas ce texte et abandonnera à moins de 3 mots!
Berenor
Berenor
Membre

Message par Elfiane le Jeu 22 Aoû - 19:16

donc je suis folle et je n'ai pas d'instant de survie ? si c'est pas ça alors j'ai pas compris ton texte
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Alassea le Jeu 22 Aoû - 19:46

Elfiane a écrit:donc je suis folle et je n'ai pas d'instant de survie ? si c'est pas ça alors j'ai pas compris ton texte
D'instinct de survie.
Mais sinon c'est ça ^^
Alassea
Alassea
Membre

Message par Elfiane le Jeu 22 Aoû - 20:08

Tu sais quoi ? je déteste mon t9 !!!!!!
Elfiane
Elfiane
Membre

Message par Alassea le Jeu 22 Aoû - 20:10

Tu sais quoi? Je l'ai désactivé sur mon portable Very Happy C'est bien mieux comme ça
(Anori: Ce serais mieux si tu faisais moins de fautes de frappes --')
Alassea
Alassea
Membre

Message par Vincinus le Lun 9 Sep - 19:17

Faut avoir du courage pour tout lire alors...
Vincinus
Vincinus
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé