Histoire d'Elfiane l'elfe vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'Elfiane l'elfe vengeresse

Message par Elfiane le Mar 13 Aoû - 16:01

Certes une première histoire à été écrit sur Elfiane cependant elle parlait principalement de Smye et de leur rencontre alors aujourd'hui vient le temps d'accentuer l'histoire d'Elfiane et de revenir sur son enfance et sa vie avant et après sa rencontre avec  Smye.

Elfiane est née dans un village elfe très paisible. Son père était un haut elfe et pourtant il vivait dans un village d'elfes sylvains (ayant une capacité de soin rapide ce qui les rendait invulnérables sauf en cas de blessures mortelles) car il était tombé amoureux de l'une d'entre eux. Il possédait de nombreuses terres au loin du village comme un château et de nombreuses fermes. Jusque l'âge de 6 ans Elfiane eu une vie paisible remplie d'amour et de tendresse. Mais un jour alors que la vie du village fesait bon vivre et que la mère d'Elfiane préparer le repas, un bruit se fit entendre et une immense armée d'elfes noir les ennemies naturelles de tout les elfes envahissèrent  le village.
 Les elfes encore abasourdies par l'attaque surprise des ces créatures maléfiques se firent décimés.La mère d'Elfiane ordonna à sa fille de se cachait dans les tonneaux de la grange et de n'en sortir à aucun moment. Ce que fit Elfiane. Quand elle sorti enfin de sa cachette tout son village avait été tué et tout les corps y compris celui de toute sa famille gisaient à terre alors que le village avait presque totalement détruit. Elfiane resta seul à pleurer sur le corps de ceux qu'elle avait aimé jusqu'au lendemain, où sa grand-mère paternel (qui venait une fois chaque semaine depuis toujours) la vis, la consola et l'emmena après avoir rassembler le plus d'affaire possible.

C'est ainsi qu'Elfiane grandissit dans l'une des fermes de son père en compagnie de sa grand-mère et c'est depuis ce jour qu'elle nourrissait une haine profonde de tout les elfes noirs. Et dans le but de se venger elle s'entraina durement à l'arc, au combat et à tous ce qui pourrait l'aider . Cette entrainement continua jusqu'à l'age de 16 ans où elle parti en croisade seul contre les elfes noirs.

Elle étais parti depuis plusieurs mois lorsqu'elle rencontra une vampire dans le besoin et possédant cette même haine des elfes noirs. Elle se nommait Anastasie. Le passé de chacune et leur même haine les conduisit à une amitié sincère et Anastasie suivie Elfiane dans sa croisade.

Elle avait repérée deux troupes d'elfes noirs et avaient dû se séparer temporairement lorsque Elfiane rencontra Smye l'elfe noir alors qu'elle avait décimé sa troupe. Entre eux l'amour était arrivé en véritable coup de foudre ce que Elfiane eu beaucoup de mal à expliquer à sa camarade. Mais l'ayant prévenu qu'elle risquait sa vie si elle tuait Smye, la cohabitation dû se faire sans meurtres surtout que Smye voulu réparer tout le mal qu'avait fait tout son peuple.

Ceci les poussa à rejoindre la troupe d'un Messire nommait Berenor qui chercher le graal or Smye savait comment retournée cette arme contre les elfes noirs. Ayant des discordances de plus en plus fréquente la troupe des aventuriers d'Alystia dû se séparer.

Aussi Elfiane fonda une nouvelle troupe avec Smye et Anastasie mais également la Princesse Liliandrills qu'elle avait sauvé d'une mort certaine ainsi que le jeune Quirien reccueillei durant sa collaboration avec Messire Berenor. Tous l'avait nommé Chef puisque peu d'entre eux donné leur confiance à Smye.

C'est depuis ce jour qu'Elfiane et ses compagnons continue leur quête du Graal et donc leur rivalité avec le Messire Berenor tout en combattant toutes les créatures maléfiques de la forêt dont les elfes noirs.

Voilà c'était l'histoire d'Elfiane désolée si elle à été trop longue pour certains. Bye
avatar
Elfiane
Membre

Messages : 439
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 21
Localisation : Nieppe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum