Histoire d'Anastasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'Anastasie

Message par Anastasie. le Ven 9 Aoû - 14:42

Dans un petit village reculer du monde,c'est là ou je suis née,la dernière vampire de sang pure. Anastasie c'est comme cela qu'on m'avais prénommée. Depuis ma  fameuse naissance tous les villageois me considérés comme une petite fille différente et avaient peur de moi,mais personne,aucun d'eux ne soupçonnait qui j'étais réellement. 
A l'âge de mes 15 ans se fut le jour ou je devenait enfin un vampire adulte ce jour que j'attendais depuis si longtemps arrivait et mes parents avaient préparés une grande fête en mon honneur avec plusieurs vampires du quatre coins du monde,mais eux étaient différents de moi et de mes parents ils n'avaient pas de sang pur,ma lignée été très respecter de tous les autres vampires et nous étions très fier d'être les dernier vampires nobles . La fête se déroulait à merveille,j'allais pouvoir me transformer en chauve-souris adulte à la pleine lune mais...lorsque ce moment aller arriver et que tous c'était rassembler autour de moi,la porte s'ouvrit dans un grand fracas,une horde d'elfe noir se tenait devant nous et interrompirent la cérémonie de la transformation,ils tuèrent tous un à un les vampires de sang impur et beaucoup de mes amis moururent devant moi en me protégeant. Mes parents me demandèrent de sortir par la porte de derrière pour échapper à une mort certaine,pendant qu'ils allaient couvrir mes arrières. Mais je ne voulais pas les abandonner,malheureusement un elfe noir très grand et très puissant donna un coup très violent à mon père au niveau du coeur c'était un pieu et sa le tua à l'instant même,de ce fait ma mère me supplia et cria de m'enfuir et de sauver ma vie pour garder l'honneur de la lignée des sangs nobles et de les venger. Je couru dans la forêt déterminée à vivre et regarda une dernière fois mon ancienne maison,tout avait brûler et ce que je vis me donna les larmes aux yeux mes deux parents gisaient à terre mort tout les deux pour me protéger comme plusieurs d'entre-eux. Sur ce tableau d'horreur je jura de venger mes amis et mes parents et de tuer ces maudits elfes noirs... C 'est alors que commença ma périlleuse aventure prête à tout pour détruire ceux qui ont détruits ma famille.
Anastasie.
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'Anastasie

Message par Smye le Dim 11 Aoû - 21:38

pourquoi c'est toujours les elfes les mechants?
Smye
Membre

Message par Elfiane le Lun 12 Aoû - 9:52

c'est le but Razz
Elfiane
Membre

Message par Smye le Lun 12 Aoû - 9:57

mais non les elfe sont tous gentil et mignon