New story (illustrée, pour les flemmards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Alassea le Jeu 13 Juin - 20:08


    Kedor s'étendit sur son lit de mousse en étendant sur le côté son aile cassée. Elle leva la tête pour fixer le ciel sombre et piqueté d'étoiles, où la lune luisait paisiblement. Elgriz, son compagnon, tardait à rentrer. En temps normal, il revenait tôt de la chasse pour veiller sur elle tant il s'inquiétait que son handicap ne lui soit fatal en cas de danger. Si cela l'agaçait, elle s'inquiétait fortement que le grand dragon gris n'ai pas déjà accourut à son chevet.
    Elle roula finalement sur elle même, rabattant sa queue dorée sur son long museau. La dragonne tenta de rester éveillée mais ses yeux se fermèrent tout seuls, et elle sombra dans un profond sommeil.

    Kedor fuyait. Elle fuyait sans savoir quoi. Elle courrait sans s'arrêter sans pouvoir se retourner. Elle avait peur de se retourner, peur de ce qu'elle verrait, comme si elle ne voulait pas admettre...mais admettre quoi? Elle tendit l'oreille et entendit des bruits de pas lourds
    Elgriz?
    Kedor se redressa vivement, soulagée. Sous elle, sa litière de mousse était toute défaite, comme si elle s'était débattue.
    Ce n'était qu'un rêve
    Comprit elle. Elle allait reposer sa tête quand un bruit attira son attention. Elle s'immobilisa, c'était le même bruit que dans son rêve, et il se rapprochait. La dragonne plissa les yeux et aperçut une silhouette massive, la faible lumière nocturne l'éclairait à peine, mais elle devinait ses écailles grises. Elgriz était revenu!
    Mais alors qu'elle allait sauter de joie, un grognement monta dans la gorge de son compagnon. Elle écarquilla les yeux. Le dragon face a elle était bel et bien Elgriz, mais il semblait changé. Sa langue pendait de sa bouche et de la bave en dégoulinait au goutte à goutte, dans ses yeux dansait une lueur folle. Que s'était il passé? Elle ouvrit la bouche pour s'enquérir de la santé du dragon, mais avant qu'elle n'ai put prononcer le moindre mot, la créature leva une patte menaçante et pleine de griffes redoutables. Le sang de la dragonne ne fit qu'un tour. Elle eu à peine le temps de se redresser d'un bond en arrière, et la patte d'Elgriz s’abattit à l'endroit où elle se tenait un instant plus tôt
    Elgriz...Que se passe t-il? Pourquoi?!
    Le dragon répondit par un grognement dénué de sens et bondit vers elle. Elle détala en trébuchant. Son aile pendante la gênait pour courir, et ses pattes plus petites que celles d'Elgriz ne lui permettaient pas de faire des foulées aussi grandes que celle du dragon. Elle entendait la course précipitée de son compagnon derrière elle, ainsi que son souffle rauque, entrecoupé de grognements cruels. Elgriz ne semblait plus la reconnaître, il semblait prit de folie, une furieuse folie meurtrière.
    Kedor entendit soudain la mâchoire du dragon claquer à quelques centimètres de sa queue. Elle imagina ses crocs refermés dessus, la tirant en arrière, les griffes tendues pour lui labourer le flanc dans un cruel désir de sang. Cette image l'emplie d'une force nouvelle et elle accéléra subitement. Elgriz gronda furieusement derrière elle en voyant sa proie le distancer, mais son hurlement se mua bientôt en cri de victoire. Kedor ne comprit pas tout de suite pourquoi, et elle accéléra encore. Le dragon gris ralentissait derrière elle, il devait commencer à fatiguer! Elle imposait de plus en plus de distance entre eux, bientôt, elle sera sauve!
    Elle aurait dut être sauve.
    Elle freina brusquement, tout juste à temps pour ne pas basculer dans le vide. Elle était arrivée au bord d'une falaise. Voilà pourquoi Elgriz semblait jubiler! Et pourquoi il avait ralentit! Il s'était rendu compte qu'elle se dirigeait droit vers la falaise, et il n'avait pas jugé utile de dépenser toute son énergie à essayer de la rattraper alors qu'il la savait piégée d'avance! L'aile cassée de Kedor ne lui permettait pas de voler, toute issue, tout échappatoire, le moindre point de fuite, venait brusquement de s'envoler. 
    Le halètement furieux d'Elgriz la fit faire volt face. Elle était prise au piège, et le dragon se rapprochait. Elle recula jusqu'à sentir le bord de la falaise sur sa patte arrière.
    Elgriz, je t'en supplie!
    Tenta t-elle une ultime fois. Mais c'était peine perdu. Quoi qu'il soit arrivé au dragon durant son absence, il avait perdu la raison, celui qui était revenu n'était plus le Elgriz qu'elle connaissait, mais une créature avide de sang et complètement folle, aveuglé par ses désirs de meurtres.
    Une larme coula sur la joue dorée de Kedor et elle ferma les yeux tendis que le grand dragon gris se jetait sur elle dans un rugissement furieux.


    Alors que le soleil du matin projetait timidement ses rayons sur le paysage, il dévoila, au bord d'une falaise, une belle dragonne aux écailles d'or, couchée, qui semblait dormir. Mais elle était étendue dans une mare du liquide vermillon et poisseux qu'était son sang. Elle dormait, certes, mais d'un sommeil éternel. Les traces de larmes séchée sur sa joue la privaient de toute apparence paisible. Même dans sa mort, son cœur brisé se lisait sur son visage.

avatar
Alassea
Membre

Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 21
Localisation : Somewhere and nowhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Gecko le Dim 16 Juin - 13:47

Hummmm ... L'histoire est assez ... Commune j'ai envie de dire , je dis pas que c'est mauvais mais la dragonne qui s'arrete parce qu'elle est au bord du precipice c'est un peu trop cliche je pense , je sais pas si tu comptes mettre une suite ( je vois difficilement en meme temps , peut-etre la cause de la folie d'Elgriz ou bien leur passe d'amoureux )
Par contre un gros point positif , compare a Mr Berenor , c'est l'orthographe ! Enfin la paix entre les lignes sans fautes tous les deux mots ( bon on peux pas renier que il y en a mais tout le monde en fait ( moi le premier ) )
avatar
Gecko
Membre

Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 19
Localisation : Pas la peine de chercher vous ne trouverez pas !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Berenor le Dim 16 Juin - 14:09

Réponse de Madeal: je sais que c'est très cliché, quand j'ai fait le dessin, je me suis inspirée d'une petite vidéo que j'avais vu ^^ (ou plutôt une flipnote devrais-je dire)
avatar
Berenor
Membre

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Leoneedas le Dim 16 Juin - 15:41

alors, je récapitule en suivant le dessin:
c'est un/animal inconnu et très étrange/ qui dort, puis il vomit, de ce fait, un autre /animal inconnu et très étrange/ qui à tout recus lui donne un coup de pate, du coup, le 1er /animal inconnu et très étrange/ se bare, il est éssouflé, il trouve un filet, donc il retourne voir l'/animal inconnu et très étrange/ en haut de la coline, ils tombe amoureux, mais celui plein de vomit se vange et boufe l'/animal inconnu et très étrange/.
avatar
Leoneedas
Membre

Messages : 708
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 21
Localisation : faille de l'invocateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Alassea le Dim 16 Juin - 17:47

S'il l'avait bouffé, pourquoi "l'animal inconnu et très étrange" ne serait pas réduit à l'état de squelette? ;p

Sinon, pour répondre à Gecko, je ne ferais pas de suite à ce texte. Je vous laisse imaginer pourquoi Elgriz est fou. Par contre, je posterais peut être, à la suite, une autre histoire illustrée (j'ai trois illustration, mais l'une des trois... mieux vaux ne pas en parler, je me demande parfois si personne ne fumait quelque substance illicite prêt de moi quand je l'ai faite ._.)
avatar
Alassea
Membre

Messages : 160
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 21
Localisation : Somewhere and nowhere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Berenor le Dim 16 Juin - 17:52

Si c'est pas un animal, c'est peut être un végétal?

Ok je sors^^
avatar
Berenor
Membre

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: New story (illustrée, pour les flemmards)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum