Jeu de Rôle : Conan

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeu de Rôle : Conan

Message par Elfiane le Mer 15 Mai - 17:57

oui car j'ai hate d'avoir ma force
Elfiane
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leoneedas le Mer 15 Mai - 19:00

on pourrais le faire dimanche, s'il y a club.
qu'en pensez vous?
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Smye le Mer 15 Mai - 19:04

moi je veux bien
Smye
Membre

Message par Elfiane le Mer 15 Mai - 20:24

a quel heure ?
Elfiane
Membre

Message par Leoneedas le Jeu 16 Mai - 9:53

9h-18h, en tout cas si vous êtes indisponibles à une certaine heure, moi je suis la toute la journée, apers a vous de dire vos horaires de présence.
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Smye le Jeu 16 Mai - 9:55

Présent tout la journée
Smye
Membre

Message par Elfiane le Jeu 16 Mai - 13:57

moi le matin c'est pas avant 11h
Elfiane
Membre

Message par Smye le Jeu 16 Mai - 17:04

non non non 10h lili
Smye
Membre

Message par miniskavens le Jeu 16 Mai - 18:10

pour moi c bon
miniskavens
Membre

Message par Elfiane le Jeu 16 Mai - 20:34

je verrai avec ma mère
Elfiane
Membre

Message par Gecko le Sam 18 Mai - 17:29

Euh .... Vous etes bien gentils de vous organisez mais ... Vous croyez pas que demander au MJ en premier serai une idee ? Parce que je ne serai pas la demain :p
Gecko
Membre

Message par Smye le Sam 18 Mai - 17:43

ha zut alors ya pas moyen que tu passe pour laisser le bouquin je ferai le mj
Smye
Membre

Message par Gecko le Lun 20 Mai - 11:58

T'as deja tenu un role de MJ au moins ? X) parce que moi meme avec le scenar en tete j'ai du mal , et puis l'histoire c'est moi en connais tous les details , surtout que la ce sera pas n'importe quoi , la fin du scenar est quelque peu importante pour la suite ^^' et puis il y a des histoires pour lesquelles je laisse quelques indices pour les scenarios suivants , donc si je met un indice et que je te demande de le dire , quand tu joueras 5 scenarios plus loin t'auras pas de surprise c'est pas drole
Gecko
Membre

Message par Smye le Lun 20 Mai - 13:49

ouai tkt pas j'ai deja etait meje mais se que je comptais faire c'etait une autre histoire pour que sa vienne pas deranger la tienne
Smye
Membre

Message par Elfiane le Lun 10 Juin - 16:45

on fait sa pour dimanche de la semaine prochaine ? et si c'est le cas on se fait ça où ?
Elfiane
Membre

Message par Gecko le Sam 15 Juin - 11:19

Nop desole mais pas demain non plus ^^' je suis pris par la fete des peres , mais bon , la prochaine semaine je vous promet que je vous mets en priorite
Gecko
Membre

Message par Elfiane le Sam 15 Juin - 13:57

ok pour l'instant c'est ok pour moi smye et Leoneedas, reste à voir avec Paul et Benji. Dans tout les cas on se fait sa où ?
Elfiane
Membre

Message par Gecko le Sam 15 Juin - 17:18

Ben pour moi peu importe , au club , chez Leeonidas ou chez moi ( mais ca risque de faire un peu de route pour jusque chez moi ^^' ) ou n'importe quel autre endroit qui peut convenir
Gecko
Membre

Message par Leoneedas le Sam 15 Juin - 20:29

chez moi c'est ok, et en plus; "ya d'la bouf!" Wink
Leoneedas
Membre

Message par Smye le Sam 15 Juin - 22:18

ya intérêt a avoir des cookie fait ''maison'' Razz Razz  pck  Lili en veut plein plein plein
Smye
Membre

Message par Gecko le Mar 2 Juil - 22:38

Salut les rescapes !
Alors , je vous fait un petit recapitulatif de ce qui s'est passe ( pour garder l'histoire intacte dans vos memoires et eventuellement pour ceux qui veulent suivre le scenario , je pense surtout au pote d'Adrien qui va arriver un peu paume dans cette histoire )

Donc : apres etre entres dans un chateau quelque peu ... Lugubre a cause d'une meute de loups et une tempete de neige qui s'annoncait , nos aventuriers decident alors d'explorer le chateau . Au tout debut ils entre dans un hall qui mene vers 3 pieces , ils se separent et deux d'entres eux vont dans la bibliotheque tandis que les deux autres sont partis dans le vuvarium ...

Cote bibliotheque ( ou Geckotheque pour Leeonidas :p)
Nos deux braves aventuriers examinent la piece et y trouvent des livres , des livres , des livres et .... Une cheminee quelque peu etrange qui est regardee par de mysterieuses statues de pierre . Ils l'examinent alors mais un feu allume dans cette meme cheminee leur empeche d'approfondir la recherche , ils essayent meme de pisser dessus , rien a faire le feu ne s'eteint pas . Ils retournent alors dans le hall

Cote vivarium :
Nos aventuriers voient un salle tres hautes , avec des etangs dans la salle , elle meme peuplee de plantes carnivores et trucs chelous en tout genre ... N'ayant rien a voler ou tabasser , ils decident donc d'ouvrir la porte au fond de la salle avant de se retrouver tete a deux avec deux ****** de ***** de fourmis a 8 pattes ( sales ***** d'arachnides >< , comme dirai le MJ , a mais ... C'est moi Very Happy ) le combat commence alors , Elfiane s'en sort sans probleme , a croire qu'elle en fait souvent de la bouillie pour sa tribu vu la maniere dont elle l'a explosee . Tandis que le mago ... Il est un peu dans la ***** d'autant plus qu'il est tombe dans les pommes ! ( vive le test de peur !) enfin bref , la barbare rugit et les allies qui viennent de sortir partent a leur rescousse et ... Ben en fait non , juste Paul parce que Smye est sourd et ne comprend pourquoi son compagnon s'est mis a courir comme un tare dans le chateau .
Suite au butage des 3 ******* , notre fiere compagnie ( non , aucune reference T.T) , tente a nouveau de reouvrir la porte , rien a faire elle ne s'ouvre pas

Ils decident donc d'examiner la dernier salle qu'ils n'ont pas visiter et trouvent une cuisine ! Avec une table tres longue et des couverts bien disposes comme pour recevoir des invites , et au fond ... Un garde-manger ! Smye , passedant un cerveau ( pas comme le pirate *sifflote*) prend l'initiative de prendre une cruche , de la remplir dans l'etang du vivarium et verse l'eau dans la cheminee qui s'eteint , enfin !
Suite a ce miraculeux evenement ( ou pas ) ils examinent de plus pres l'interieur , le blason inscrit sur le mur attire leur intention , mais pas un pour appuyer dessus ! Apres avoir essayer de les mener jusqu'a cette piste , un passage secret s'ouvre enfin et les aventuriers penetrent dans une salle plutot insalubre qui ressemble a une salle de chimie , ils trouvent une cle sur la table et des potions aux couleurs bizarres , bien sur , un seul babache pour en boire une : Riphan Art !! , il decouvrira plus tard qu'elle donne des allusinations ...

La cle en main , ils ouvrent alors la porte du vivarium qui etait fermee , ce qui mene a un long couloir , apres avoir pris beaucoup de precaution ( envpyer son chien devant , et regarder dans ses yeux , encore j'etais gentil j'ai dit qu'il voyait sans lumiere , 3 aventuriers font tout un patacaisse dans un garde-balais et le pirate avance tout seul comme un \" beau \" , il entre dans la salle suivante , un genre de preambule , et une ombre mysterieuse l'attrape et l'assomme ( evidemment , un type qui part tout , impossible de le laisser en paix )
Ceux qui etaient derriere continuent alors leur chemin mais ne trouvent pas le pirate ... Ils decident tout de meme de continuer afin de rentrer dans une salle presque vide avec un porte qui ne veut pas s'ouvrir et un escalier qui mene vers le haut et vers le bas . Ils se separent : Adrien et les deux loups en haut , Astrid et Riphan partent vers le bas .

Cote du haut :
Adrien arrive dans une salle similaire au vestibule de la salle d'il y a deux minutes , il ouvre donc la porte et poursuit dans le couloir , au fond de celui-ci , il trouve un genre de dortoir pour des mercenaires avant un combat , il n'y trouve rien et retourne donc sur ses pas et prend le chemin qu'il n'avait pas emprunter avant et sur la gauche ouvre .... Un debarat ! Rien a faire la , il continue et arrive dans une piece qui semble etre une chambre luxueuse , un lit avec des draps brodes , tres confortable et de nombreuses couvertures , deux portes s'offrent a lui , une ne veut pas s'ouvrir , l'autre donne sur une salle de bain , il y reste donc et joue dans la " baignoire" avec les deux chiens , victimes de ses allusinations , meme pas sur que ce soit une baignore ...

Cote du bas :
Apres avoir un labyrinthe tres , tres , tres , tres enervant ( n'est ca pas Elfiane qui a abandonne au bout de 4 tournants XD , n'empeche que j'ai reussi a faire craquer Smye qui du coup est passe a cote d'une piece importe . Apres avoir examiner de nombreux placards ils tombe dans un salle dans laquelle une herse tente de les emprisonner parce que Smye a appuye nsur un bouton , Astrid retient la herse comme elle peut et le mage de la nature , lui , appuie encore plus fort sur le bouton avant de comprendre qu'il ne fallait pas et sort en se faisant passer un savon par la barbare , ils continuent leur chemin et arrivent dans une salle de torture il n'y a plus que des cadavres ... Enfin presque ... Un homme reste a peu pres vivant , ils decident donc de l'emporter avec eux . Une fois bien avances , ils sont pris au piege une nouvelle fois et pour une fois ... 3 heures pour trouver 3 boutons et savoir qu'il fallait appuyer dessus ... Enfin bref , ils rejoignent Adrien a l'etage qui s'amuse dans la salle de bain avec son loup-Zombie et le loup sous controle mental ...

Apres 1h30 a chercher ou il fallait aller et surtout ou etais Paul ? Il decide enfin de trouver le chemin qui n'a pas etait explore en bas , ils y trouvent 2 zombies qui ne posent pas trop trop de probleme . Ils trouvent Paul derriere des barreaux ils prennent les cles qui etaient sur la table ou etaient les zombies , une fois le groupe complet , ils veulent sortir mais la tempete de neige continue dehors , ils retournent a l'etage et dorment dans le dortoir .

Le lendemain matin ils retournent dans la chambre et ouvrent la porte qui etais close jusqu'a present . Ils arrivent alors dans un genre de cathedrale a l'interieur du chateau , des vitraux pourpres illuminent la salle avec les rayons du soleil et un autel se tient au fond de la salle .
Apres avoir bidouiller un peu sur l'autel , une nuee de chauve-souris les interompt , elles se refugient au plafond en laissant une forme humanoide au sol ... Paul reconnait l'ombre qui l'a enlevee , il veut se venger et saute directement dessus ... Ce qui lui vaut la peine d'etre vite elimine , par la suite , un combat acharne s'entame et finalement le vampire cede sous les attaques effrenees de la barbare .
Le chateau est il maintenant sans ame qui vive ... Il y a-t-il un autre ennemi ? , sur quoi donne la porte bloquee au RDC ? Ou est O'Dur alors qu'il a l'argent de la quete ? Que va-t-il se passer ensuite ?

De nombreuses questions peuvent se poser et leurs reponses ne seront peut-etre pas immediates ... Qu'arrivera-t-il a ces fameux aventuriers ? Seul le destin decidera de leur cruel sort ... Ou peut-etre un glorieux avenir , qui sait ? Des rumeurs commencent a se propagees a travers le royaume ...

Enfin bref , voila , resume ( pas tres resume ) assez explicatif , donc pour la prochaine seance on peut s'organiser ca pendant les vacances , il faut juste savoir quand on pourrait faire ca ... Specialement moi je pars en vacances du 12 juillet au 27 , et je dois partir une semaine en aout et j'ai pleins d'anniverssaires avec des dates pas fixees >< enfin bref , sinon dans les jours a venir , je ne suis pas la demain , jeudi , samedi , dimanche et mardi , je sais pas si vous voulez faire un truc mais prevenez moi si vous voulez faire une seance Wink j'essaierai d'avancer plus vite dans mon histoire ( parce que c'est pas comme si je flemmardais un peu mais ... Voila quoi )

Sur ce , bye !
Gecko
Membre

Message par Elfiane le Mer 3 Juil - 20:52

Moi je peux que le week-end car je boss deux semaines la a partir de lundi. Smye et moi somme en vacance la première et la dernière semaine d'août et voilà
Elfiane
Membre

Message par miniskavens le Jeu 4 Juil - 10:18

moi je suis toujours la a par une semaine en août
miniskavens
Membre

Message par Smye le Jeu 4 Juil - 11:35

Shocked il c'est vraiment passer tout sa ^^
Smye
Membre

Message par Gecko le Ven 5 Juil - 0:16

Oui , il s'est vraiment passer tout ca , on s'en rend pas compte mais si Very Happy
Par contre la je suis un peu en rade niveau scenario ... Je devoir aller me documente pour trouve une suite au fait , si vos histoires sont terminees vous pouvez me l'envoyer en MP ou un message par portable sinon , creez une rubrique sur votre personnage ( le decrire , mettre une photo ressemblante que vous avez trouvee etc ...)
Gecko
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut