Histoires de lecteur^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoires de lecteur^^

Message par Berenor le Mer 23 Jan - 22:31

Il était une fois un puissant guerrier nommée Berenor, Berenor était fort et tua tout ces ennemis et voila, fin.

Voila l'histoire parfaites, normalement tout le monde à eu le temps de le lire, enfin je pense car vu que la majorité arrête à 2 lignes, normalement ces suffisant.

Maintenant passons au plus important, la décortication des différents types de lecteur visibles.

D'abord on pourrait commencer par le plus simple, l'homo adrienus.
L'homo adrienus lit les 2 première lignes, à besoin de voirs " j'aime les pommes", " j'aime le paté", " j'ai des gros tetons" tout les lignes, sinon il décroche.
Il ne retient en général que les 3 premiers mots, sans compter le commentaires pour le plus souvent étrange qu'il peut balancer ensuite.
il est un des types de lecteurs les plus nombreux rencontrés.

Un autre cas est l'homo Paulus, l'homo paulus ne lit une histoire que si il y a des assassin dedans, nous ne nous attarderons pas trop sur ceux cas, car il est assez rare et je pense même unique.

L'un des spécimens les plus présent est l'homo Pharus, lui à besoin d'une histoire rapide, sans aucun détails et racontant juste l'essentiels, il lui faut par exemple pour une histoire de 200 pages, juste un brefs résumé de 5 pages, et encore il risque de trouver qu'il y a trop de détails.

L'homo censurus, lui c'est une des plus grande bêtes noirs de l'écrivain, pour cause il change l'histoire d'un seul clic, des hommes peuvent devenir des femmes, ou le contraire, l'histoire peut perdre tout son sens, forçant l'écrivain à changer radicalement l'histoire. Souvent pour tromper la vigilance, l'écrivain est obligé de raconter son histoire avec des sous entendu pour ce qui doit être caché.

L'homo Corrigus, lui n'aime qu'une chose dans une histoire, vérifié l’orthographe, la syntaxe ou le style ne l’intéresse pas, non plus ceux qui est raconté, trouvé les fautes d’orthographes et sa seul passion, ceci doit surement résulté d'un amour profond avec le dictionnaire ou d'un traumatisme du à de nombreuses dictée. Dans une vie antérieur il a peut être était prof de français.

L'homo lecterus, eu ce sont les lecteurs lambda, ceux qui lisent l'histoire mais on entend jamais parlé d'eux.

L'homo écrivus, voila celui qui crée les histoires, pauvres êtres qui semble incompris de tous, mais qui persistent malgré tout à écrire ce qu'il veut, à montrer ces idées ect...

Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoires de lecteur^^

Message par Berenor le Mer 23 Jan - 22:35

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont donné l'inspiration ( peut être ce reconnaîtront t'il^^.
Ainsi que celui qui ma permit de faire ( tilt) dans ma tête pour me donner l'idée de faire ce mini-documentaire
Berenor
Membre

Message par les démons de la campagne le Jeu 24 Jan - 11:16

Mdr pas mal ^^ mais moi je ne vois pas dans quelle catégorie je suis :/ ^^
les démons de la campagne
Membre

Localisation : Dans le warp entrain d'admirer les pauvres mortels que vous êtes

Message par Leoneedas le Jeu 24 Jan - 13:04

mais de rien, les homo corigus vont ce faire plaisir dans ce documentaire Smile
sinon, je ne connais pas de homo adrienus scratch silent
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Pharo le Jeu 24 Jan - 15:53

Les Bomo Berenus sont une espèce très rare d'individus. Passons en revue ce qui caractérise cette espèce étonnante :

Tout d'abord, les Homo Berenus portent souvent une grosse armure à laquelle il ne cesse de rajouter des pièces. Cela coutant très cher, l'Homo Berenus se retrouve donc dans l'obligation de manger des kinders à tout les repas afin de pouvoir continuer à s'acheter des pièces d'armures.

L'Homo Berenus est un être qui adore écrire des histoires de 500 pages juste sur un coup de tête.
Évidemment, personne ne se risque à lire pareils histoire car elles comportent généralement soit des scènes érotiques ou ultra-violentes (parfois, quand l'Homo Berenus est particulièrement en forme, il peut inclure les deux dans une seule histoire !) ce qui lui attire souvent les foudres des Homo Modérus ou plus extrêmement les Homo Administratus.

Parfois, les histoires des Homo Berenus sont étrangement inspirées du monde réel. Parfois aussi, les histoires de ces mêmes individus sont complètement délirantes ce qui laisserait penser que les Homo Berenus sont alors sous l'emprise d'un quelconque stupéfiant mais ce n'est généralement pas le cas (je vous laisse donc imaginer ce qui arriverait si c'était le cas...).

Les Homo Berenus sont une espèce très agressive et si vous avez le malheur de commencer à parler à un Homo Berenus d'une de ses histoires, ce dernier ne vous lâchera pas avant de vous avoir bourré le crâne avec les explications de son histoire et son éventuelle suite.

Voici quelque conseils afin d'éviter qu'un Homo Berenus très bavards ne vous prenne à part et vous explique le pourquoi du comment de son histoire :

1- Vous allez aux toilettes. Cette technique est malgré tout risquée car l'Homo Berenus est un être sadique et vous attendra sûrement à votre sortie ou pire mais par décence je ne narrerais pas cette possibilité là.

2- Vous faite en sorte que votre téléphone sonne à ce moment là (quelle coïncidence...) au quel cas l'Homo Berenus qui a quand même un minimum de savoir-vivre vous laissera en paix pendant un moment.

3- Vous prenez la fuite. Généralement, l'Homo Berenus est engoncé dans son armure de 2 tonnes donc il aura du mal à vous suivre. Mais si par malheur il n'a pas son armure sur lui à ce moment, alors essayez de le fatiguer en tournant autour d'une table en courant par exemple. Mais cette technique peut aussi se révéler dangereuse si un Homo Adultus est dans les parages ; dans ce cas là vous entendrez soit : "arrêtez de courir, il y a des figs sur les tables" ; soit : "arrêtez, c'est pas fait pour ça ici" ou alors plus direct : "vous allez arrêter de courir comme ça sinon ça va mal se terminer". Précisons quand même que le dernier cas est très rare.

L'Homo Berenus aime aussi peindre ses figurines de gros méchants aux couleurs de la gay-pride ou encore avec le symbole "coco" dessus, ce qui a pour effet de rendre ces gros méchants bien moins méchants au premier coup d’œil.

Parmi les loisirs de l'Homo Berenus nous pouvons citer :
- la collection de centaines d'armée différentes
- la collection de plus de pièces d'armure qu'il ne pourra jamais porter sur lui
- l'écriture d'histoires comme dit plus haut
- la torture mentale de pauvres Trolls (et farfadets !)
- l'accrochage de ballons sur sa voiture
- la fabrication de boucliers

Mais l'Histoire de l'Homo Berenus est cruelle malgré les dires de certaines idées reçues. En effet, il y a bien longtemps, les Homo Berenus vivaient en paix et écrivaient leurs histoires tranquillement. Mais un beau jour, le peuple des Homo TROLLSus qui est un peuple de guerriers, réduisit en esclavage le peuple des Homo Berenus et força ces derniers à "fabriké dai déhkor pour' lé tab'deux je du klub". Oui, les Homo TROLLSus sont des trolls avant tout et donc ne sont pas au top niveau en Français mais l'important c'est qu'ils soient compris non ?
Depuis ce funeste jour, les Homo Berenus fabriquent des décors pour le compte d'un mystérieux "klub Traul é fahrfadé".

Voilà, j'espère que cela vous aidera à comprendre ces étranges individus que sont les Homo Berenus.
Et j'en profite pour vous informer qu'un site a été créé afin de protéger cette espèce qui est en voie disparition, le voici : ww.defensedelhomoberenus.com .
Et voici un autre site sur lequel sont répertoriées Toutes les histoires que les Homo Berenus ont écris jusqu'a présent : ww.suicide-toi.com . Rappelons qu'il est malgré tout interdit aux mineurs.

Comme quoi tu peux créer des sujets intérréssants des fois berenor Rolling Eyes lol!

Bon je précise que tout ça c'est parce que berenor n'a rien fait comme texte sur lui, que c'est de la pure invention, et que c'est juste pour se marrer.

PS :Je sais je n'ai mis que deux "w" aux sites mais c'est pour ne pas qu'ils apparaissent en lien.
Pharo
Membre

Message par Gecko le Jeu 24 Jan - 16:55

Bien sorti Pharo ^^ meme si tout n'est pas totalement vrai ( oui , je defendrai Berenor !) et aussi t'aurais pu faire une synthese entre les deux quand meme
Gecko
Membre

Message par Berenor le Jeu 24 Jan - 21:52

Alors tu a fait quelques erreurs:

1: L'homo Berenus n'économise pas en mangeant des kinders, c'est sont repas le plus cher de la semaine ( véridiques^^), sa nourritures et composée principalement de pizza a 2€, de boites de conserves, frites et de fruits^^

2: L'homo Berenus aime aussi changer d'avatars et de regarder des films parodiques ( je voulais mettre un mot mais sa ce serait transformé en \" beau \")
Berenor
Membre

Message par Elfiane le Jeu 24 Jan - 21:57

bravo à Berenor pour ces histoires à la \" beau \", il en faut de l'imagination et ça m'a bien fait rire, et bravo à Pharo pour sa répartie: son commentaire est comique et incroyable, il s’écoule sur bien plus que 5 lignes,pour l’espèce des homopharus c'est un EXPLOIT Razz
Elfiane
Membre

Message par Berenor le Jeu 24 Jan - 22:38

j'allais oublier de dire que les homo pharus ne prennent pas en compte leurs commentaires lorsqu'ils ce transforme en Homo-Beronus^^
Berenor
Membre

Message par les démons de la campagne le Ven 25 Jan - 12:56

Mdr arrêtez vous me faite marrer la ^^
Membre

Message par Be'lakor le Ven 25 Jan - 19:16

Bon ok l'homo Pharus se transforme en homo berenus affraid et Pharo au niveau des tortures tu as aussi oublié les petits lapins séquestrés dans sa voiture! Shocked
Be'lakor
Membre

Message par Pharo le Sam 26 Jan - 17:22

J'ai chopé le virus de berenor ^^
Ah... tiens... j'écrirai bien un livre de 10000 pages sur la migration du plancton de mer en Indonésie moi ... Razz
Pharo
Membre

Message par Elfiane le Dim 27 Jan - 18:43

sa va tu veux écrire que 10000 pages ça pourrai être pire, le virus ne t'a pas tant toucher Wink
Elfiane
Membre

Message par les démons de la campagne le Mar 29 Jan - 17:13

Mdr !!!
Membre

Message par Contenu sponsorisé