Histoire de Berenor ( encore^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Berenor ( encore^^)

Message par Berenor le Sam 12 Jan - 21:37

J'ai envie de mettre une histoire dont j'ai eu l'idée toute à l'heure.
A vous de découvrir.

Prélude :

Le président de la république de Unsig présidait son 3ème défilait milliaire dans la capitale de Neobravos, Près de 8000 hommes pour salués son 3ème mandat, des chars, de l'artillerie, de l'infanterie et aussi des escadrilles de Spyfir dans le ciel,
Le 21 ème régiment d'infanterie de Skotmil passait, lorsque dans le ciel arriva 5 avions d'une forme triangulaire, jusque la jamais vu dans aucunes des milliers de planètes humaines,
L'un d'entre eux tira un missile, en direction du pont reliant la ville de Neobravos à la cote du continent de Astolfr situés à près de 1200 km de la,
L'explosion retentit, la guerre venait de gagner Unsig,

Escadrilles Eagles,

Le vaisseau spatial, Strasbourg, du nom d'une ville ou la plupart de l'équipage provenait venait d'atteindre la planète Unsig, seul une faible flotte de guerre protégeait la planète, celle ci avait rapidement fuit,
Le but de la mission était simple, prendre avec une telle vitesse la planète Unsig et vaincre sa République progressiste pour faire comprendre à la Confédération des Etats Du Nord que nous étions encore capable de frapper et fort, cela malgré la guerre contre Cyprian,
Cela faisait que 2 heures que la guerre avait commençait, l'escadrille Eagles revenait de sa mission, 10 pilotes qui avait participait au premier bombardement, Cinq appareil d'Unsig avait était abattu sans qu'ils eurent la moindre perte, En effet ils tous des Skyshadows, le dernier avion \" beau \"çu par les Etats Dollarien, Basés sur la technologie de leurs ennemis technologiquement plus avancés, les Cyprianniens, et dont le but était de pouvoir les égaler, Mais leurs premières utilisations furent contre l'une des planètes de la Confédérations des Etats du Nord,
John était le chef de l' escadrille, à lui tout seul il avait abattu 2 des 5 Spyfir, Il peignait déjà ces 2 premiers aigles pour montrer ces victimes avec son appareil, Mais John était un vieux pilotes, les autres membres de son escadrille disent même de lui qu'il survécu à la bataille de Shans'ui, qui vit Cyprian commençait à prendre de l'assurance dans la guerre, Même qu'il aurait abattu un Dragon, un grand vaisseau de soutien aussi bien pour les appareil dans le ciel que les troupes au sols,
Lieutenant John, Appela un de ces supérieurs avec un uniforme blanc typique de la marine, J'aurais besoin de vous pour une nouvelle mission, maintenant que leurs capitales est tombés, il faut détruire leurs forces aèriennes, Je pense que ces une mission qui vous convient,
John regarda le capitaine, fit un sourire et partit à la salle de briefing, bientôt il partirait tuer de nouvelles victimes,
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Berenor ( encore^^)

Message par Berenor le Sam 12 Jan - 22:26

Escadrille Aeron

La sirène sonnait, et cela depuis un bon bout de temps, les nouvelles parlaient que les Etats Dollariens avait déclaré la guerre, en 2 heures la capitale était tombés et les quelques forces qui protégeait la ville demandait du soutien sans en recevoir,
Le navire sur lequel je me trouvait ce situés à une centaines de kilomètres de la capitales, sous la mer séparant les 2 continent,
Le bouclier bleu, protégeant de l’eau le pont ou ce trouvaient une quarantaine de chasseurs Spyfir paraissaient comme gluant, C'était une des prouesses de la Confédération des Etats du Nord et jalousement gardés des autres puissances de la galaxie,
Avec les 5 chasseurs de mon unités nous étions prêt à partir, j'entendais le contrôleur à la tour de contrôle me demandait si tout était prêt, je vérifia, tout était OK,
Au signal, mon chasseur pivota, prit de la vitesse et s'envola, passant le bouclier bleu gluant, déchirant l'océan pour en sortir et enfin arrivait jusqu'au nuages,
Les autres me rejoignirent rapidement, pour ce mettre en V, je protégeait pour mon baptême du feu le flanc gauche,
Pendant quelque minutes il n'y avait rien d'autres que le ciel et les nuages, Lorsque je reçu l'ordre de descendre, c'était pour voir la capitale, ou ce propageait de multiples incendie, des explosions au sols étaient visibles mais ce qui m’inquiétait le plus était les multiples engagement entres les Spyfir et les Cylis des Etats Dollarien,
Cylis à 3h prend le en chasse César, me dit un de mes coéquipiers,
Immédiatement je commença à avancer vers le chasseur ennemi, je tira plusieurs coup de sulfateuse, des traits verts déchirèrent le ciel mais sans atteindre la cible qui bougeait dans tout les sens, Celui ci allait bientôt m'échappait, je tira un tir de missile, mais un leurre alla s'abattre sur mon projectile, Malgré cela j'étais obligé de maintenir la chasse, car sinon ce serrait moi que serrait chassé,
Je fis un bref coup d'oeil sur le coté, 10 avions ennemi abattait cible sur cible, sans montrer de réel difficultés,
Néron, que ce passe t'il ? Demandai-je à mon chef,
Celui ci ne répondait pas, c'est la que je vis l'un des ennemi foncait sur moi, je vis qu'il était de forme triangulaire, loin de la forme de V retournés des Cylis, Un missile partait vers moi, heureusement mes drones anti-missiles était encore tous la, j'en envoya 2 pour sauver mon appareil et ma vie,
Mais il avançait toujours vers moi, je pivota de toute mes forces pour me dégager, mais il ce stabilisa dans le ciel, pivota sans avoir à bouger et accéléra aussitôt vers moi, Chose que seul les Nixan 3 et 4 de Cyprian était capable de faire,
Mes chance de survit s'amenuisait pensai-je, Mais je ne me laisserait pas abattre, déjà je pivotait de tout les cotés pour éviter de me faire cibler, malgré tout il envoyer des tirs de lasers vers moi,
Ceux ci furent tous esquiver, Je passa en dessous du ponts, il continuai toujours à me suivre,
Il me fallait vite trouver une solution, en regardant à ma gauche je vis les grattes ciel, voilà ma solution, Il me fallait etre assez fou pour voler aussi prêt des bâtiments, et assez agiles et chanceux pour survivre,
Le premier immeuble fut éviter de justesse, le second aussi, Les suivants furent tout aussi difficile mais il continué toujours de me suivre, je tenta mon dernier recours, celui de pivoter à 90° pour éviter un nouveaux gratte ciel et de reprendre vers lui, Je sentis mon cœur battre à fond, mais au dernier moment j'empoigna à fond pour pivoter, le chasseur ennemi ne me poursuivait plus, il me fallut une dernière manœuvres et je me retrouvais dans la position du chasseur, plusieurs traits de sulfateuses furent évités, Il continuer à pivoter pour ne pas ce prendre mes tirs et pas être ciblés par un missiles, J'étais presque, le voyant était vert, j'envoya un missile, il monta rapidement vers le ciel, le missile à ses trousses, Toujours plus haut, jusqu'au final ou le chasseur ennemi ne fut plus visible ainsi que le missile, Je monta aussi, mais c'était pour voir le chasseur ennemi quitter l’espace de combat et mon missile être détruit avant d'atteindre sa cible,
Ici un message du gouvernement d'Unsig, Ordres à toutes les unités de ce repliait, Annonça ma radio,

Berenor
Membre

Message par Berenor le Sam 12 Jan - 23:01

Escadrille Noxis,

Declan et Goth repeignait leurs appareil respectifs, Depuis leurs dernières missions sur Baggard, Goth était devenu assez distant et pour cause, sa copine du moment était tombés, abattu par des tirs de DCA lors du début de l'invasion de la planète,
Declan essayait pourtant de le réconfortait, mais sans succès, car Declan était son meilleur amis depuis leurs enfance, tout es deux provenait du même village et avait grandi ensemble,
Les traces de rouilles, principalement causés par les passages dans atmosphère était repeints en bleu ciel, puis ce fut au tours de l’emblème de l’escadrille Noxis, le Lion qui prend une planète, dont les multitudes d’îles représentent Philamos,
Une fois la tache terminer, ils partirent tout les 2 au réfectoire, celui ci était celui des pilotes des 2 escadrilles du flanc gauche du vaisseau, l'autre moitié ce trouvé du coté gauche, Ceci était fait au cas ou des brèches serait ouvertes d'un coté du vaisseau et tuerait ceux qui ce trouverai à proximité, dans ce cas il resterait toujours la moitié des pilotes en vie pour répliquer,
Il ne restait cependant que la moitié des pilotes en vie depuis les dernières opérations, Et l'ambiance était morose entre les pilotes qui étaient toujours en deuil de leurs camarades tombés au combat,
Declan s’essaya sur un des bancs cernaient de coussins de velours, les vaisseaux de la flotte de Cyprian était toujours plus luxueux que n'importe qu'elle vaisseaux de guerre de n'importe qu'elle nation de la galaxie, Goth préféra mettre son Revist en mode « Film » pour revoir un film fantastique basés sur des légendes de sa terre natale,
Celle ci parlait de mystérieux chevaliers, ni-vivants ni morts qui aurait dans le passé ravageait le monde des hommes, Mais ceci n'était rien que des légendes, déjà durant leurs enfance, Declan et Goth s'amusait sur les ruines d'un ancien château de pierre pas loin de chez eux, ils y allaient tout les jours, s'imaginant être les défenseurs et résister au monstre abominable des légendes dont s'inspirait le film,
Mais le film n'était pas le seul à s'être inspiré des légendes, près d'un siècle plus tôt, lorsque la nation de Cyprian était encore scindés en 3, une d'entre elles, le Royaume Igarien s'était inspirés des chevaliers de métal pour faire des machines à tués faites de métal et ayant l'allure de chevaliers,
Ceux ci était devenu incontrôlable et longtemps après la guerre certains tués encore des civils dans les campagnes, avant d'êtres le plus souvent abattu par les milices qui s’instaurer et les pourchassaient,
Mais Goth fut interrompu, un nouvelle ordre arriva, celui ci fut transmis par leur capitaine d'escadrille, une nouvelle arrivé il y a 2 semaines, Ça nouvelle était qu'ils étaient de nouveaux en route pour l'action, ils iraient vers Unsig !

Berenor
Membre

Message par Berenor le Sam 12 Jan - 23:19

Lucia

La panique gagnait tout le monde, dans le quartier Ouest de Neobravos tout le monde s'affairait à quitter la ville, tous sauf Lucia qui attendait sa fille, Isilia,
Elle voyait défilait les centaines de voitures qui quitter la banlieue pour rejoindre d'autres villes du continent en espèrent qu'elle n'était pas attaqués eux aussi,
Elle rentra chez elle, alluma la télévision, les informations parlés d'une invasion à grandes échelles, toutes les villes du continents étaient attaqués, Lucia tenta de nouveau de téléphoner, à son mari qui était dans es forces de défenses aérienne, sans sucés, Puis à sa fille qui était partit 2 h plus tôt au centre ville pour aller en cours, toujours sans succès,
Que fallait'il faire, attendre encore, elle regarda les info, toujours dans l’espoir de voir si les chose changerais, que la bataille serait terminé et qu'il lui serait possible de retrouver sa fille,
Des journalistes filmaient les combats, principalement du cotés des soldats ennemi, sûrement que ce mettre du coté de ceux qui défendait la ville était trop dangereux, Ce qui était plutôt mauvais,
D'un coup elle changea de chaîne, elle voyait un char écraser une positions de défenseurs Unigiens, elle reconnaissait la rue, celle ou ce trouvait l'école de sa fille, Elle arrêta l'image, l'école était visible, c'était désormais une ruine fumante, des corps de soldats s'y trouvait, ainsi que ceux d'enfant, en zoomant elle vit le fils de sa voisines à coté un enfant gisait à terre, avec un sac à dos roses avec des paillettes, celui de sa fille !
Berenor
Membre

Message par Berenor le Sam 12 Jan - 23:20

Voila, je vais arrêter pour ce soir, la j'ai surtout installer l'histoire, en espérant que ça vous plaira, mon objectifs et de terminer l'histoire d'ici 2 semaines max.
Berenor
Membre

Message par Be'lakor le Dim 13 Jan - 9:19

Bah j'ai commencé à lire (jusqu'au 2eme) mais moi aussi je crois que je vais arreter de lire^^ , le reste m'a découragé :p
Be'lakor
Membre

Message par Gecko le Dim 13 Jan - 12:23

T'as eu la meme facon de construire l'histoire ( avoir le point de vue de chaque personneage en l'incarnant) qu'un auteur plutot connu , dont je lis la collection de livre . Sinon apres faudra faire un peu de progres niveaux orthographes ... Parce que des fois l'histoire est pas claire et du coup je me rabat sur l'orthographe pour mieux comprendre , tandisbque la je pouvais pas
Sinon je me demande comment t'as pu aboutir a ca alors qu'on etaient en train de discuter
Gecko
Membre

Message par Pharo le Dim 13 Jan - 18:25

Bof, lui tu sais il a une idée à la seconde et il faut qu'il la mette direct sur le forum sinon il l'oublie ^^. Surtout parle de ça uniquement sur le forum parce si tu commence à lui parler de ça en vrai tu en as pour 3h. lol!
Pharo
Membre

Message par Berenor le Dim 13 Jan - 20:43

Et oui j'ai une imagination débordante^^.

Escadrille Eagles

Cela faisait 2 semaines que la guerre avait commencé, John avait déjà à son actif 24 appareil détruit, le record de toute la flotte, Le 1er continent avait était entièrement pris, le second subirait le même sort, mais avant il fallait détruire leurs forces aériennes,
Capitaine, salua John en voyant passait son supérieurs,
Le capitaine alla jusqu'à l'estrade, alluma un écran pour montrer une carte sur lequel toute les opérations était visibles,
Comme vous le savez nous sommes sur le point de gagner cette guerre mais il reste encore des poches de résistances, Dit le capitaine, L'ennemi à encore quelque ressources et cet à nous qui incombe le devoir de les détruire, Dans 3h, sera lancez une attaque général visant à bombarder leurs principal villes côtières, vos chasseurs iront couvrir les bombardiers dans leurs taches,
Le capitaine expliqua en détails l'opération, près de 12 villes seront simultanément bombardé par 4 vagues de chasseurs et bombardiers, cela durera près de 4 heures,
Combien de morts risques t'ils d'avoir ? Demanda un des pilotes,
Ce sont des ennemi, lança le capitaine, Votre but est de les combattre, pas de faire des états d’âmes, N'oubliez pas que vous combattez pour vos famille, votre pays et votre dieu,
Berenor
Membre

Message par Be'lakor le Dim 13 Jan - 20:45

Je suis d'accord avec gecko, à de moments on comprend pas tout Wink
Be'lakor
Membre

Message par Berenor le Dim 13 Jan - 21:03

Escadrille Aeron

Le bar, l'étoile de nuit, était bondés de pilotes des escadrille Aeron nouvellement reformés après les pertes terribles reçu dernièrement, Ainsi que des escadrille Romia, Aléor et Fort,
L'alcool était la seul chose qui permettait de décompresser, 2 semaines de combat en avait éreinter plus d'un, La ville de Londirum était calme, le bruit des vagues était même audible jusque la, Mais un autres bruit ce fit entendre, de plus en plus fort, celui d'avions volant au dessus de nous,
Tout le monde sortit, lentement ou rapidement selon les personnes, dans le ciel des centaines d'appareil menaçait la ville, César n'eut pas le temps de courir pour quitter au plus vite la ville qui ce transformerai bientôt en amas de cendres, que des bombes commençait à exploser un peu partout,
Un bateau à une centaines de mètres de moi explosa d'un coup, projetant dans l'air sa structure métalliques, La DCA commençait à tirer sur l'ennemi, mais ils étaient trop nombreux,
Une autre bombe alla tombait à une vingtaine de mètres de Cesar, en plein sur l’océan dont l'eau l’éclaboussât lors du plongeon, Il regarda l'eau en attendant, les secondes paraissait des heures avant que l'explosion ne commença, le projetant en arrière contre le mur de l'étoile de nuit,
La foule fuyait de tout les cotés, sans aucune organisation, Des gens ce faisait piétinés, lorsqu'un mains atteignit l'épaule de Cesar, C'était Néron, le capitaine de mon escadrille qui avait miraculeusement réussi à survivre à sa première bataille au dessus de la capitale,
Viens avec moi, Cria t'il, entrainant César avec lui d'une main de fer,
Avec 3 autres membres de l'escadrille Aeron, Néron le mit dans une voiture qu'il fit démarrer, Alors que que les autres étaient trop occupé à regarder le ciel et ces bombardiers rasait la ville, Aeron conduisait pour les faire sortir de ce pétrin,
Plusieurs fois il manqua d'écraser des civils sur la route, jusqu'à ce qu'un Boom fut entendu, Cesar eu le temps de penser que son supérieur avait écrasait quelqu'un mais c'était autre chose,
L'explosion envoya en l'air la voiture, qui alla s'écrasait contre l'asphalte,
Berenor
Membre

Message par Berenor le Dim 13 Jan - 21:24

Escadrille Noxis

Declan fait attention 2 ennemis sont présent sur ta positions, prévint la technicienne situés à plusieurs milliers de kilomètres de la dont le but était d'aider les appareils en vol de l'escadrille Noxis,
Declan n'était pas seul, Goth et 2 autres chasseurs l'accompagnait, ils longeaient tout les 4 les falaises de la cotes, Les chasseurs étaient à 14 kilomètres, sur son 9h, la positions était sur son radar et ils ne suffirait qu'à attendre qu'il ce rapproche et il pourrait enfin les combattre,
Goth et Declan partirent une fois qu'ils étaient à 7 kilomètres, les 2 autres chasseurs partirent les laisser faire leurs travail, mais tout en restant à une certaines distances en cas de problèmes,
Sur que les ennemis avaient découvert leurs positions, mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que leurs adversaires ne venait pas d'Unsig mais de Cyprian Une erreur qui leurs serraient fatal,
N'oubliez pas de détruire absolument vos cibles si elle vous ont vus, objecta la techniciennes,
Bien reçu, affirma Goth,
2 kilomètres les séparaient maintenant, il était temps, Declan et Goth partirent à leurs rencontres, chacuns s'occuperait d'un d'entre eux, Declan du droit et Goth de celui de gauche,
Un premier missile fut lancés en direction de l’appareil de Goth, il attendit le dernier moment avant de lancer un drone pour le détruire, Le missile explosa non loin de Goth, maintenant il pouvait commençait les choses sérieuses,
Goth activa le traçage de l’appareil ennemi, son chasseur coordonna immédiatement sa vitesse avec celui de l'ennemi, ainsi que celui de le suivre sans avoir besoin de le faire manuellement,
Il était de plus en plus proche, un deuxième missile tenta de détruire Goth mais sans succès grâce au drone, Goth lança lui aussi un missile, mais il devina que celui ci n'aurait aucun effet, ce qui ce produisit effectivement,
Mais ce n'était qu'un leurre, cela avait comme seul but à forcer le chasseur ennemi à descendre de la position de Goth, maintenant il était en dessous et il n'eut qu'à descendre pour le prendre en chasse,
Quelques traits de mitrailleuse alla s'abattre sur la coque du chasseur Dollarien, de la fumée commença à s'évaporer et Goth lança un missile pour l'achever,
Ennemi détruit, lança Declan,
Pareil, répondit Goth, Aucun message n'a était envoyait, il ne ce doute toujours pas de notre présence,
Berenor
Membre

Message par Berenor le Lun 14 Jan - 16:10

Lucia

L'ancienne salle des fêtes de la petite ville de Ravens avait était transformés par un groupes de rebelles en centre d'opérations. Plusieurs dizaines de personnes allaient de ci est de la, d'autres communiquer avec des autres groupes de rebelles situés un peu partout dans le pays.
Lucia les avaient rejoints des qu'elle eu appris par hasard leurs existences, alors qu'elle fuyait la capitale.
Tous étaient affairés par leurs occupations diverses, Lucia elle écoutait la radio, principalement le canal ou des personnes recherchaient leurs proches disparu. Des personnes qu'elles ne connaissaient parler, mais elle garder toujours un infime espoir d'entendre son mari ou sa fille.
Alors qu'un journaliste interroger un enfant, elle sentit reconnaître une voix, celle de sa fille.
Ce n'est pas possible, pensa t'elle. Mais cela lui redonna quelque chose, de l'espoir.

Berenor
Membre

Message par Berenor le Ven 18 Jan - 21:09

Lucia

Lucia fit un rêve, sa famille était enfin réuni et la guerre finit; mais tout cela n'était qu'un rêve,
En ce réveillant d'autres pensée l’assaillie, ce des personnes qu'elles avaient vu mortes hier, En effet, elle avait décidé avec plusieurs autres membres de la résistance à prendre les armes, au total ces 3 soldats Dollarien qui ont était tués, alors qu'il sortait d'un bar de la ville ou elle c'était installé depuis peu, Une sorte de petite revanche à ceux qui les avaient envahis, Mais c'était d'autres personnes que la vrai revanche ce ferait, En effet, après avoir commencés l'attaque du second continents, cet prêt d'un tiers des avions Dollarien qui ont était détruits suite à une erreur tactique, Leurs commandements avaient oubliés les navires sous-marins d'Unsig, ceux ci ont opérés pour lancer leurs avions depuis la mer, prenant à revers les vagues d'ennemis,
Un coup de chance qui pourrait bien renverser la guerre, car désormais les Dollarien sont sur la défensives,

Escadrille Eagles

John n'eut à ce mettre que 2 avions supplémentaires à son actif depuis la bataille qui avait failli le tuer, Beaucoup d'autres n'eurent pas cette chance que de survivre,
Maintenant cet eux qui sont sur la défensives, les forteresses prisent au début de la guerre sont bombardés nuit et jours, au dessus de l’océan et des villes les avions ce battent entres eux,
Des rumeurs parleraient même de l'apparition de pilotes venu des 11 planètes de Cyrprian, Voila le mélange parfait pour démoralisait une armée,
John sortit du bar ou plusieurs de ces coéquipiers l'accompagnaient pour boire quelque bières avant de repartir en mission,
La nuit était noir et dans cette région pour l'instant rien ne ce passait, le paysages étaient principalement composés de quelques maison avec de rares villes et surtout des champs,
Bill, un des camarades de John avait dégotés une voiture au début du conflit, ces lui qui allait ramené les 2 autres personnes à la base aériennes de fortune, situés à plus d'une cinquantaine de kilomètres de la,
John fermât un œil, mais à peine le deuxième allait'il ce fermait qu'il sentit la voiture ce soulevait d'elle même, plus une explosion en dessous de ces pieds,
Après plusieurs tonneau, la voiture ce renversa sur un fossé, i ; n'arrivait plus à bougeai, seul ces yeux voyait la scène, Bill était encore en vie, mais l'autre avait moins de chance, Le survivants essaya de sortir de la voiture, mais à peine réussi t'il à le faire qu'une femme ruggissa en l’attaquant et tira sur sa tête tout un chargeur,

Berenor
Membre

Message par Berenor le Dim 20 Jan - 14:46

Escadrille Aeron

César sauta vers le cockpit, quand tout fut prêt il pu enfin faire décoller son appareil qui s’envola au dessus des nuages,
Des centaines d'avions et plusieurs plate-formes volantes était au aussi présentes, César n'était qu'un pilotes parmi les milliers qui partiraient à l'assaut,
En bas des centaines de navires embarqués des centaines de milliers d'hommes et de femmes au combat pour libérer ce que les Etats Dollarien leurs avaient prit,
-Escadrille Aeron rejoignait vous au point Alpha, ordonna leur capitaine,
En accélérant pour rattraper ces camarades, sa jambe le lança, depuis l'accident provoquer par une bombe quelques semaines plut tôt, il suffisait d'un effort pour que la douleur revienne, même s'il était toujours capable de piloter,
Au bout d'une heure de vol, la côte fut enfin visible, les tirs de DCA commençaient à ouvrir la danse, César fonça tête baissé vers la forteresse d’où provenait les tirs, il lança un missile d'une plate-forme de tirs, à voir l'explosion il avait du faire mouche,
Il repartit aussitôt ce remettre hors de porter des tirs ennemi, 2 autres pilotes de son escadrille prirent le relais pour harceler leurs défenses en attendant le vrai bombardement, Ils ne pouvaient pas ce permettent d'attaquer tous en même temps, un seul avion était difficile à toucher, mais sur une douzaine il risquait fortement d'y avoir des pertes,
Après un bon quart d'heures harcèlement, leurs tirs étaient de moins en moins puissant, les bombardiers arrivèrent et envoyèrent des tonnes de bombes pulvérisaient la zones, Il ne restait plus qu'à attendre que les survivants,
Mission accomplit on rentre au bercail, disait le capitaine à la radio,
Mais un message arriva du commandement, des chasseurs ennemi avait était aperçut, non loin de leurs positions, Il leur demandé donc de s'en occuper,
L'escadrille Aeron ce reforma en V, partit vers leurs nouveaux adversaires,
Ceux ci n'adoptait aucune formation mais était dispersait, l'escadrille Aeron fonça vers un des chasseur mais celui ci fit mine de s'enfuir, mais cet alors que d'autres surgirent et prirent l'escadrille Aeron en embuscade,
Un avion fut abattu lors de la première attaque, la formation était dispersait et chacun faisait son propre combat,
César avait réussi à avoir un chasseur ennemi en chasse, il envoya 2 missiles mais les drones les firent exploser lors de leurs courses, Un troisième missile eu enfin raison de l'ennemi,
Mais après l'explosion, un chasseur fut visibles dans son angles de vision, il le poursuivit, mais il vira sur la gauche tellement rapidement qu'il n'était plus visibles désormais, Cet alors que César fut maintenant prit en chasse, 2 missiles était lancé dans sa direction, il ce rapprochait, toujours plus rapidement,
Il fallait prendre une décision, et rapidement, César hésita, au derniers moment, il appuya su un bouton et s’éjecta de l'appareil, ce derniers fut quelques secondes plus tard vaporisés par les 2 missiles,
Berenor
Membre

Message par Berenor le Dim 20 Jan - 21:01

Escadrille Noxis,

Goth marchait sur l'aire d’atterrissage de la plate-forme volantes, Declan courra vers lui et en arrivant sur Goth le prit l'épaule,
J'ai quelque chose à te dire, dit Declan, Je sais que tu est perturbait depuis la mort de Lilith, mais ca fait longtemps que j'osais pas t'avouer quelque chose,
Quoi ? Demanda Goth,
Declan n'eut rien à dire que Goth comprit, Declan fit un baiser à Goth, prouvant que lui aussi ressentait la même chose,
Revient en vie, ordonna Declan à Goth,
Goth regarda Declan et le prit dans ses bras, ensuite il partit pour la bataille,

Escadrille Eagles

John avait était le seul survivants de l'accident, mais il s'en était miraculeusement sortit sans grand dommages, ses agresseurs l'ayant cru mort y avait en grande partit contribuer,
Son avion pivota lorsqu'il vit un ennemi à porter, il calibra ses tirs de laser et détruisit un appareil,
Encore un ce dit t'il, La capitale était en proie à d'important combat, les Cyprianniens était arrivés, 12 flottes de guerres au total soit plus de 5 millions d'hommes était arrivés en renfort depuis près d'une heure,
Les avions d'Unsig était devenu de plus en plus difficiles à détruire, les pilotes était devenu aguerris par les dures semaines de combat et seul les meilleurs avaient survécu, Mais les pilotes venant de Cyprian était encore de meilleurs adversaires, leurs supériorités technologique et leurs habilités surpassés la majorité des pilotes Dollarien,
Cette fois ci c'était des chasseurs de Cyprian qui arrivaient, des adversaires à sa taille,

Escadrille Noxis

L'appareil de Declan pivota tout en tirant des traits de balles avec sa mitrailleuse sur un chasseurs Dollarien passant à coté de lui, il avait réussi à le toucher vu la fumée qui commençait à envahir la carcasse de l'avion,
Il accéléra ensuite et pivota plusieurs fois de façon aléatoire de sorte d'être une cible difficiles à atteindre, cela jusqu'à ce qu'il trouverait une nouvelle cible,
Cette fois ci c'était un Skyshadow, ceux ci égalait presque les Nixan 3 de Cyprian, Il envoya un missile lorsque celui ci comprit qu'il était poursuivi, mais il n'eut pas le temps de réagir que ce dernier l'atteignit et que l'appareil fut détruits,
Goth avait lui aussi abattu un Skyshadow, mais un autre le poursuivit, Goth l'évita de justesse et essaya de le suivre, ils étaient tout les 2 à quelques mètres l'un de l’autre et il pu apercevoir, un aigle sur le cockpit de l'avion, le symbole de l'escadrille Eagles,

César

César venait d'éviter plusieurs rue ou les combats faisaient rages entre les rebelles et les Dollarien, avec juste un pistolet il n’espérait pas faire grand chose,
Mais les combats ne l'interresser plus, il voulait voir sa fille, mais lorsqu'il était quelques heures plus tôt arrivait chez lui, c'était pour trouver la maison vide, il c'était souvenu d'un endroit ou il passait régulièrement du temps avec sa fille, un endroit que seul eu 2 connaissaient et il avait focalisé tout ces espoir sur cette endroit,
Un char Dolarien barrait malheureusement la route, il attendit quelque instant, surtout pour reprendre son souffle et entendit du bruit, le char était entrain de partir de sa position,
Il continua donc sa route, empruntant une autre rue par chance vide, puis escalada un muret de près de 2 mètres de hauteur mais ayant suffisamment de prises pour être facile à grimper,
Une fois l’ascension terminer, il ce trouvait dans un petit terrain boisée, non loin du fleuve Tigrus et du Palais Nord, centre du gouvernement, Il sauta sur l'herbe et regarda devant lui, pas moins d'une dizaine d'enfant s'y trouvait, il semblait fatiguer, pas lavés depuis un moment, Ces la qu'il la reconnu, sa fille,
Il la prit dans ses bras, comment ces enfant on t'il pu tenir aussi longtemps ici ce demanda t'il ?

Escadrille Noxis

Declan fonça sur un chasseurs ennemi, il le détruisit avec ses 2 derniers missiles, il ne le lui restait plus qu'à repartir recharger l’armement de son appareil en allant sur la plate-forme volante,
Goth comment ca se passe ? Demanda t'il,
Il me tire dessus mais ça devrait allait, répondit Goth,
Declan l'avait maintenant sur son champs de vison, non ça n'allait pas du tout, il était prit en chasse et dans une mauvaises posture, toutes ses tentatives pour l'éviter échouer,
peut importe qu'il ne lui restait plus aucun missiles, Declan partit sauver son petit ami,

Lucia

Lucia sortit du camion de fortune, une fois sur l'asphalte des tirs de laser fusèrent dans tout les sens, elle courut immédiatement ce cachait derrière une voiture calcinés, Une fois à couvert, elle tira sans même regarder ou qu'elle tirer, en espérant toucher quelque chose,
elle osa enfin regarder, 2 chars protéger le Palais Nord, malgré que les Rebelles avaient avançaient aussi loin, des renforts Dollarien arrivaient et tenter de regagner du terrain,
Ils fonçaient tout les 2 sur elles, ainsi que de nombreux soldats, Les rebelles fuyaient à leurs approche mais pas Lucia, si elle partait, elle mourrait à coup sur,
D'un coup un chars explosa, puis le second, derrière elle des Hélico firent débarquer des soldats qui une fois le pieds au sols devinrent invisibles, malgré cela ils tirèrent décimant leurs ennemis,
Mais leurs invisibilités ne durait qu'un temps, mais d'autres renforts arrivaient, des Exo-armures firent trembler le sols en avançant et tirant avec leurs immenses mitrailleuse dont les obus détruise tout sur leurs passages, il ne fut que quelques minutes pour qu'ils vainquirent leurs ennemis,
Lucia attendit quelques instant, appuyait contre la voiture dont elle c'était servit de couvert, elle vit des enfants sortirent dans la rue, des enfants avec un hommes qu'elle connaissait bien,
Elle courut, ce lança dans ses bras en pensant que c'était un rêve, mais c'était réel, son mari et sa fille était tout les 2 vivants,

Escadrille Eagles

John n'arrivait toujours pas à atteindre sa cible, un sacré bon pilote pensa t'il,
Il essaya de tirer un missile, il était suffisamment proche mais il risquait lui aussi d'en subir les conséquences, Le missile fut de justesse éviter, vu la distance la réaction d'un être humains était impossible de faire ça volontairement, c'était plus un coup de chance d'avoir pivoter au bon moment,
****** de guerre, pensa John qui s'énervait devant le pilote qu'il essayait abattre,
Cet alors que John comprit, il se remémora tout depuis le début de la guerre, comment les choses ce déroulait, ce n'était pas possible, il ce faisait un film dans sa tête s'imagina t'il,
Mais en y repensant, tout ce qu'il s'imaginait coïncider, c'était forcément vrai, c'était l’explication la plus probable,
Voila la vérité, John venait de le comprendre, lui qui était un pion, un pion dont le but était de mourir, alors il ce laissa faire, l'avion qui arrivait à coté de lui tira de sa mitrailleuse sur lui, mais il ne réagit pas,
Cet ainsi que John mourut, en ayant comprit la vérité sur cette guerre,

Voila, fini, j'ai essayer de faire le plus court possible^^, je crois que plus court aurait était impossible.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mar 22 Jan - 22:24

J’espère que vous avez pas trouvez ca trop court^^ ( d'habitude ont dit que mes histoires sont trop longues^^)
Berenor
Membre

Message par les démons de la campagne le Mer 23 Jan - 20:33

Mdr, euh moi je suis d'accord avec Gueko et Bel'akore ^^
les démons de la campagne
Membre

Localisation : Dans le warp entrain d'admirer les pauvres mortels que vous êtes

Message par Gecko le Mer 23 Jan - 22:49

Benjamin ... Revise les noms des gens s'il te plait ... Ca devient presque une honte la XD
Mais sinon tu comptes faire encore combien de chapitre ( non pas que je m'ennuie a lire l'histoire mais plutot savoir quand aura lieu le denouement)
Gecko
Membre

Message par Berenor le Mer 23 Jan - 22:57

Ces fini^^.
Bien que j'aurais pu faire beaucoup plus long en détaillant plus, au lieu d'écrire le minimum syndical.
Sinon ces aussi on pourrait dire, une histoire dans l'histoire ( vu que ça ce passe dans la période que je raconte dans les 5 livres Cyprian).
Si tu veux en savoir plus sur Cyprian demande moi ( à tes risques est péril car il s'agit d'un univers que j'imagine chaque jours depuis près de 4 ans)
Berenor
Membre

Message par Gecko le Jeu 24 Jan - 17:02

Mais ... Il y a encore trop de suspens , tu peux pas finir comme ca >< moi je veux la chute , c'est pas drole sinon --'
Gecko
Membre

Message par Berenor le Jeu 24 Jan - 21:50

Si tu veut en savoir plus, le mieux serait d'attendre et de lire la vrai histoire.
Car c'est une bataille parmi tant d'autres^^
Berenor
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut