GN samedi 20 Octobre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GN samedi 20 Octobre

Message par Smye le Sam 20 Oct - 10:51

moi aussi ^^
Smye
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par _Aegnor_ le Sam 20 Oct - 11:05

Bon ba a nieppe y pleut je ses pas pour vous --'
_Aegnor_
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Sam 20 Oct - 17:54

Super apreme pour moi, malgré la pluie!
Vivement les photos et vidéos !!!
Merci pour la fourrure!
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par Berenor le Dim 21 Oct - 8:50

Super aprem aussi.

Avec quelque petit trucs à réglé:

- Les "arbres de vies dans les camps", si l'objectifs est à l'endroit ou est l'arbre de vie il suffit de 1 ou 2 personnes pour en affrontait le double sans probleme.

- La prochaine fois je pense qu'un arbitre serait utiles, car j'ai entendu plusieurs fois dans mon équipe des personnes qui ce plaignait de tapé sur certains qui avaient que 1 ou 2 pv mais qui ne mourrait pas.
Je pense aussi avoir eu ce genre de probleme, bienq ue dasn le feu de l'action ont ne pense pas qu'a compter les pts infliger.

- Il faudrait trouver des matériaux plus solides pour les épée maison, car la ses la catastrophes à chaque GN/ Trollball^. Peut etre en achetant du PVC "plein", car le creux ce casse trop vite ( épée gn fabriquer l'année dernière qui tient encore, l'autre qui n'a meme pas tenu un combats).

- Il faut que je discipline aussi mieux mes troupes^^. Et aussi j'ai jamais pensé à prendre de pause en défendant le camps, ce qui m'aurait été utile et aurait aussi pu permetre à d'autres de plus jouer.

Voila, en esperant que la météo serait clémente pour un futur gn bientot ( on sait jamais) et aussi de voirs les photos/ video.

Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Message par Pharo le Dim 21 Oct - 11:37

Berenor a écrit:- La prochaine fois je pense qu'un arbitre serait utiles, car j'ai entendu plusieurs fois dans mon équipe des personnes qui ce plaignait de tapé sur certains qui avaient que 1 ou 2 pv mais qui ne mourrait pas.
Je pense aussi avoir eu ce genre de probleme, bienq ue dasn le feu de l'action ont ne pense pas qu'a compter les pts infliger.

Ok, ça je veux bien le croire mais donne des noms parce que sinon, personne ne va le prendre pour
lui et ça ne changera rien.

Bon moi j'avoue que parfois quand j'ai été touché à 1 bras et 1 jambe j'ai continué à me battre à cloche-pieds avec mon bras gauche car je pensais qu'on faisais comme ça et je reconnais que je n'ai pas respecté les règles lors de ce moment , je le reconnais, voilà y a pas mort d'homme...

Mais bon, voilà après il peut y avoir des malentendus : genre Aegnor a un moment je lui ais balancé 1 couteau sur le jean et 1 sur le gambison, ben il n'a pas senti celui sur son gambison je pense car il était encore debout. ça peut arriver à tout le monde qu'un coup touche juste un vêtement et que celui qui a tapé pense qu'il a enlevé 1pv à son adversaire, ça fait partie du jeu.

Après je m’adresse a ceux qui tape façon "mitraillette" comme gabiv et son frère ou Elfiane qui a encore son bras malgré le fait que je luis ais tapé 3 fois dessus ; mais étant donné que c'était leur premier Gn on pardonne et puis on n'est pas là pour se prendre la tête non plus.
Là je n'ai pris que des exemples personnels, le tout étant de ne pas faire preuve de mauvaise fois.

Hier, certains se sont plein qu'il y en avait qui ne respectaient pas les règles : donnez des noms sans pour autant agresser celui en question, y pas de honte a reconnaître ses erreurs (ni a les avouer d’ailleurs).
C'est en s'entraidant qu'on va progresser.

Dernière édition par Pharo le Dim 21 Oct - 12:10, édité 1 fois
Pharo
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Dim 21 Oct - 11:47

Je d'accord avec Pharo, on va progresser et c'est bon quoi, je pense ça c'est plutôt bien passé!
Les nouveuax Gnistes fonce et frappe en mode mitraillette mais c'est normal, après on va voir que c'est de frapper peu mais bien!

Et même si on a de l'armure, quand on prend un coup on doit simuler la force du coup et celui qui le porte, il doit simuler l'effort qu'il donne pour le blesser!
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par Pharo le Dim 21 Oct - 12:14

Oui, les armes GN ne pèsent pas lourd, mais les mêmes en métal je crois qu'on aurait du mal a s'en servir. Lors des représentations c'est quand même mieux de faire des mouvements réalistes.

Mais oui, mis à part ça c'était super cool !
Pharo
Membre

Message par _Aegnor_ le Dim 21 Oct - 13:19

pharo pour tes couteau de lancer a partir du 2 eme je mettais arreter de combattre non ??? parce que a un moment quand jetai contre toi et ton père j'ai vu tes 2 couteau me toucher a se moment la javais arreter de combattre
_Aegnor_
Membre

Message par Techno-mage le Dim 21 Oct - 14:22

Bonjour à tous,
N'oubliez pas le but de notre activité: c'est s'amuser!!
Ok, il y a des moments où on est fatigué et on n'a plus envie de mourir du premier coup, on se lache, on râle ...Mais, c'est arrivé des deux côtés soyons honnête et fairplay.
Mais finalement, l’après-midi s'est bien passée et les "hors jeu" n'ont pas changé la face du monde d'Alystia...
Celà sera encore mieux la prochaine fois Very Happy

Techno-mage
Membre

Message par _Aegnor_ le Dim 21 Oct - 14:50

j avoue que plus on en ferra plus sa ira mieux
_Aegnor_
Membre

Message par Pharo le Dim 21 Oct - 15:01

Aegnor_59 a écrit:pharo pour tes couteau de lancer a partir du 2 eme je mettais arreter de combattre non ??? parce que a un moment quand jetai contre toi et ton père j'ai vu tes 2 couteau me toucher a se moment la javais arreter de combattre

Ce n'est pas ce que j'ai cru voir. Maintenant c'est du passé, on ne vas pas s’éterniser là-dessus. Wink
Pharo
Membre

Message par _Aegnor_ le Dim 21 Oct - 15:13

na javou mai jai ke vu lancer tes couteau sur moi 2 fois mdr fin bref osef XD
_Aegnor_
Membre

Message par Berenor le Dim 21 Oct - 16:48

Sinon Pharo, par rapport à ce que tu disait que tu t'était un peu trompé dans les régles et ce que j'ai entendu dans mon camps. Je pense que certains ton confondu avec Leoneedas^^.
Berenor
Membre

Message par Pharo le Dim 21 Oct - 18:04

Me confondre avec leoneedas ? Je ne pense pas, il avait une cape et un plastron et pas moi...
Sisi, il y a un moment où je n'ai pas respecté les règles : c'était contre elfiane, smye et un des jumeaux (je ne sais jamais les différencier Laughing ) dans leur camp et j'étais tout seul.
Pharo
Membre

Message par Leoneedas le Dim 21 Oct - 18:14

moi perso j'ai essayé de respecter mes 2 pvs,pares les coups mitraillette, on ne les sens pas forcément, des fois je me disais touché sans être sur de l'être et vis-vers-çà.
sinon superbe journée et je n'ai pas eu de problèmes en combats personnellement.
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Berenor le Mar 23 Oct - 19:26

J'ai réfléchit à 2 petit trucs à changé:

Pour les morts, il faudrait attendre un petit moment avant de revivre ( comme 5 minutes à l'arbres de vie) ce qui éviterais tout les 30 secondes d'avoir un nouveaux ennemi derrière soit.

Et pour les pts de vie, de tous les récuperer en restant un certains temps dans son camps ou l'arbres de vie ( le meme temps que pour ressuciter mais sauf que le camps peut aussi faire l'affaire). Ce qui eviterais que quelqu'un qui a pas mal de pv mais qu'il n'en reste plus qu'un, ne va pas dans le camps ennemi pour suplier qu'on l'acheve et qu'il puissent de nouveux jouer normalement^^ ( ca fait le fait pas trop)
Berenor
Membre

Message par Pharo le Mer 24 Oct - 10:43

Berenor a écrit:J'ai réfléchit à 2 petit trucs à changé:
comme 5 minutes à l'arbres de vie)
5 minutes c'est très long mine de rien^^
Pharo
Membre

Message par Leoneedas le Mer 24 Oct - 10:44

en effet ca fait le fait pas de trop, comme tu dit si bien.
mais, il suffit, comme on avait pensé de mettre l'arbre de vie assez moin du centre

arbre de vie
......./\
....../..\
mal/___\bien

classé comme ceci, en triangle, ce pourrait être pas mal, le centre, ou se situent les batailles, seras à égale distance des deux camps et de l'arbre (même si mon triangle est un peu trop haut, on s'en fous c'est un schéma :p)
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Berenor le Mer 24 Oct - 11:24

Et comme sa ont sera ^plus épuiser à marcher et revenir jusqu'à l'arbre de vie que de combattre^^.
Et comme ca les 5 minutes elle soront vite fait le temps de l'aller et retour.
Berenor
Membre

Message par Pharo le Mer 24 Oct - 14:05

Pas besoin de le mettre a 3 km non plus, juste a 100m ça irai, histoire que celui qui va se régénérer se fasse un peu oublier des autres Gnistes afin de se mettre en embuscade...
Pharo
Membre

Message par Leoneedas le Mer 24 Oct - 17:04

exactement, ce seras aussi long d'y aller que de retourner au camp, mais berenor ne réfléchis pas beaucoup visiblement ^^ nan je plaisante, mais c'est juste pour éviter l’invincibilité à la base et la résurrection immédiate dans la bataille
Leoneedas
Membre

Message par Berenor le Mer 24 Oct - 18:53

Et aussi un arbre de vie pour les 2 camps serait une mauvaise idée, vive les combats de mecs invincible au même endroit^^.
Berenor
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut