Les Aventuriers d'Alysthia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Aventuriers d'Alysthia

Message par Berenor le Lun 27 Aoû - 20:43

Bienvenue à tout ceux qui sont de la Compagnie des Bretonniens, ou en feront partie.
Ici se présenteront les nobles chevaliers, leurs fideles ecuyers ou encore leurs voisins elfes ou peut etre les mercenaires qui voudront bien se battre pour moi.

Les aventuriers d'Alysthiaest composée d'un groupe d'aventuriers ayant rejoint le Comte Berenor après que celui-ci ai quitté ses terres pour rejoindre par un portail magique le monde d'Alysthia. Le portail étant toujours en place des hommes fideles à Berenor comme des alliés ou amis le rejoignent au gré de ses aventures. Le but est de récuperer le Graal. En effet Berenor étant quelqu'un d'ambitieux, sa meilleure chance de prendre la place du roi et de récuperer ses terres que le Roi désire lui confisquer est de retrouver l'artefact. Celui-ci lui donnera la force et la pretention au trone.
Ceux qui aideront Berenor seront bien sur récompenser.

Ps: La Compagnie des Bretonniens et selon moi la guilde la mieux armée entre autre : 4 bouclier, 1 baliste, elle rivalise avec les autres camps. Son seul défaut actuellement est le nombre.

Dernière édition par Berenor le Lun 1 Oct - 19:31, édité 2 fois
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Aventuriers d'Alysthia

Message par Berenor le Lun 27 Aoû - 21:04

Berenor, Comte de Pantéleon, Sauveur de Montlac, pourfandeur du chef de guerre Orques Sangrul et vainqueur des batailles des 4 tours, de Moussilon.

Sa devise est : Mieux vaut vaincre sans honneur que perdre avec honneur.

Son blason est une demi tête de pégase et de licorne entremélées représentant l'embleme de sa maison ainsi que celui du Baron de Parravon dont Berenor s'est marié avec sa fille.
La fleur de Lys représente ses ambitions à la royauté, avec un fond bleu pour Paravon et rouge pour son Comté de Pantéléon.

Berenor est un jeune Comte des terres de Quenelles, ayant était banni par son père au début de son adolescence . Le chevalier Berenor profita de l'invasion Orques qui tua ses fréres et son père pour reprendre ses terres.
Son Comté, celui de Pantéléon est un des Comté les plus peuplés et les plus riches de Bretonnie, ce qui donne à Berenor une certaine influence. Bien que devant se marier à la fille du Roi Louen Coeur de Lion, Berenor fit passer ses sentiments au dessus de ses ambitions pour épouser la fille du Baron de Parravon.
Ses exploits lors des guerres contre les Skavens, Orques ou Comtes Vampires lui ont donné une réputation connu de toute la Bretonnie. Ce qui eu dont de jalouser le Roi ainsi que son oncle le Baron de Quenelles dont Berenor est le 2ème héritier légitime car le Baron n'a eu qu'un fils porté disparu lors d'une attaque d'Ogres.
Sa puissance s'il hériterait de la Barronie de Quenelles ainsi que de Parravon serait une menace pour l'integrité du royaume. Sur son Comté le Seigneur Berenor a annobli plus de paysans en quelques années que depuis toute l'histoire de la Bretonnie, le peuple voit en lui le seul noble voulant les aider, ses terres se sont enrichies et son armées grandit de jour en jour.
Le Roi Louen Coeur de Lion craint une guerre civile devant les ambitions de moins en moins camouflé par Berenor. Par chance pour le Roi, il découvrit les raisons de son bannissement par son père.
Louen Coeur de Lion lui fit part de sa connaissance de la relation amoureuse que Berenor entretient avec dans le but de lui faire quitter le royaume.
Risquant de tout perdre, Berenor n'avait que 2 choix, l'exil ou trouver le Graal pour avoir la puissance et la légitimité de régner sur toutes la Bretonnie.
Le Graal se trouvant désormais dans le royaume d'Alystia, seul un vortex magique permettent de faire la jonction entre les 2 mondes, mais il en fallait plus pour ébranler les ambitions de Berenor.
L'aventure ne fait que commencer.

Dernière édition par Berenor le Lun 1 Oct - 19:30, édité 1 fois
Berenor
Membre

Message par DEZ le Jeu 30 Aoû - 11:57

tu t enflammes lol!
DEZ
Membre

Message par Pharo le Ven 31 Aoû - 15:05

Un vortex ? Hum je ne trouve pas ça très médiéval comme mot, plus genre "portail" (oui je sais je suis embêtant^^).
Et puis peut-être que vous avez des boucliers et une baliste mais nous nous avons le nombre.
Pharo
Membre

Message par Berenor le Dim 2 Sep - 18:12

Je vais changais pour portail plus tard, j'ai l'habitude avec les univers futuristes.
Je pense à changer le nom pour " La compagnie des appatrides" car pour l'instant Berenor est banni et le personnage de Paul-Swan est lui aussi loin de sa patrie.
Mais je pense que sa limitera les venu car tout le monde n'est pas appatrides^^, donc à réfléchir.
Donc comme nom j'hésite pour:
- Les sans patrie
- Les guerriers errants ( sa me semble trop resemblant au guerriers des 4 vents)
- La Compagnie des Bretonniens ( tout le monde n'est pas de la Bretonnie)
- Les pourfendeurs ( donne un coté trash que j'aime bien, ce qui perment aussi bien de les ranger du coté des gentils que des mechants)
- Les serviteurs du feu ( autrement dit les SDF, je l'avoue c'est une blague celui la^^)

Vous preferez lequel?
Berenor
Membre

bravo

Message par Elfiane le Dim 9 Sep - 18:22

Tu as beaucoup d'imagination, ton histoire est incroyable (et un peu tiré par les cheveux mais bon), ta guilde contient combien de membre ? Question
Elfiane
Membre

Message par Berenor le Dim 9 Sep - 19:12

Pour l'instant officielement 2 mais plusieurs personnes sont interesser.
Sinon l'histoire n'est pas la vrai ( censure^^), elle est un peu plus complexe et ce n'étaient qu'un résumé que j'ai mis sur le forum car l'histoire et aussi celle de mon général en warhammer battle est j'ai déja plusieurs page d'historique.
Berenor
Membre

Message par Pharo le Lun 10 Sep - 18:35

Moi j'aime bien les pourfendeurs ça a un petit côté méchant sympa je trouve.
Mon frère n'a pas encore décidé de quel camp il fera parti (je dis ça parce que je vois que Berenor essaye de faire du recrutement ces temps-ci avec son offre boucliers etc... ^^)
Pharo
Membre

Message par Berenor le Sam 15 Sep - 14:56

Le nom final est " Les Aventuriers D'Alysthia"
Berenor
Membre

Message par Berenor le Jeu 18 Oct - 12:25

J'aimerais bien connaitre ce que chacun dans mon camps compte faire exactement commes personnages, les équiments que vous avez deja et ceux que vous comptez faire ou acheter comme sa je pourrait mieux vous aider.

Exemple:

Berenor: guerriers avec épée bouclier, ou guerriers avec épée a deux mains, ou diplomate avec une épée et dague. Préferences guerriers avec épée et bouclier.

equipements:
Chemise
Pantalon
Botte
Cotte de maille
Caimal
Gambison
Cuirrasse
Gorgerin
epauletes
Brassard metal
Jambiere metal
2 épée
1 épée a 2 mains
Bouclier

Je compte acheter:
Casque
Gantelet
Dague

Je compte me fabriquer:

Une cape.
Berenor
Membre

Message par Elfiane le Jeu 18 Oct - 16:03

OK, moi c'est Elfiane : Elfe assasin avec pour l'instant une épée, un fourreau, un brassard, une paire de chaussure, une ceinture et un poncho, cet équipement est temporaire.

Il me manque encore: ma chemise blanche, mon corset cuir, ma cape et une seconde épée.
Elfiane
Membre

Message par Smye le Jeu 18 Oct - 16:34

ok moi c'est elfe rodeur j'ai une épée un foureau une ceinture

il me manque encore une paire de chausure ma cape ma seconde épée et un costume
Smye
Membre

Message par Berenor le Dim 21 Oct - 8:55

Sinon pour ceux qui n'ont pas mis leurs historiques, vous pouver faire une ébauche ici pour avoir une petite idée.
S'il fait bon, que penser vous d'un entrainement Samedi 27 au club?
Aussi bien pour la stratégie, formations que pour les combats?

Smye, le costume tu parle de l'armure elfes noirs? Je cherche sur internet comment en fabriquer, car il n'ou faudrait un peu mieux nous "blinder".
Pour l'instant à part moi, vous êtes tous mort en un coup, il faudrait au moins du cuir pour tout le monde.
Je peux faire des croquis d'armure spéciale comme les haut elfes ou elfes noirs?

Aussi pour les blason, je peut preter le bouclier vert avec les trois rosaces, et l'autres avec la tour et le soleil.

Dernière édition par Berenor le Lun 22 Oct - 7:36, édité 1 fois
Berenor
Membre

Message par Smye le Dim 21 Oct - 9:03

moi je pensais faire une amure en cuire et je veux bien que tu me fasse des croqui de costume d'elfe noir
Smye
Membre

Message par Berenor le Dim 21 Oct - 9:06

ok, je vais réfléchir un peu au costume.
Dit aussi au jumeaux et à ta soeur de mettre l'équipements qu'ils ont, une ébauche de leurs histoires et aussi ce qu'ils veulent/ compte acheter comme équipements.

Et pour les jumeuaux, pour Gabriel sont pseudo Gabiv sa va, mais Loic sa fait trop de notre époque. Car en gN faut mieux s'appelait par nos pseudo.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Jeu 1 Nov - 11:58

Berenor
Membre

Message par Elfiane le Jeu 1 Nov - 16:07

j'avou que
Elfiane
Membre

Message par Berenor le Mar 6 Nov - 18:31

Le Baron Lancel regardait depuis une des 2 hautes tours protegeant la porte l'armée ennemi qui attaqué la ville. Ils en étaient déja à leurs 3ème assaut contre la porte et pour l'instant les bombes incendiaires de naphtes, l'huile bouillante et les fléches les avaient à chaque fois mis en échec, mais ils étaient bien déterminés à prendre la ville et la mettre à sac Aucun habitant n'y survivraient.
- Sire, ont vous appel. Cria son jeune écuyer d'une douzaine d'année qui ce trouvait en bas.
Que ceci pouvait'il bien être pour que l'on me dérange en plein combat. Ce demanda le Baron.
Une fois qu'il eu descendu toutes les marches de la tour, que la porte fut ouverte, il arriva devant son écuyer, à ses cotés ce trouvait 7 guerriers.
- Ce sont les renforts demandait au roi. Dit l'écuyer en baissant les yeux devant Lancel.
- Combien d'hommes ramené vous et qui commande? Demanda Lancel.
Un des 7 guerriers, celui qui portait un long bouclier rouge et bleu avec une forme de pégase et de licorne entreméler répondit.
- Il n'y a que nous 7. Votre roi nous vous à envoyé que 7 mercenaires, mais je pense que ca suffira, sinon je m'apelle Berenor.
Lancel eu le souffle coupé, il s'imagine vraiment qu'à 7 il pourront vaincre l'ennemi qui était 5 fois plus nombreux.
- Combien êtes vous? Demanda Berenor. Et quel sont les forces ennemis?
- Nous sommes 2000 hommes, dont 400 archers. Répondit Lancel. Mais eu sont près de 10000, des orques, des démons et des humains qui ce sont alliés, mettant leurs rencoeur de coté contre nous. Malheuresement il semble que la guerre est commencé ici.
Berenor donna une lettre à Lancel, elle expliquait que le roi donnait tout pouvoir à Berenor pour la défence de la cité.
- C'est une blague. Lança le Baron.
- Ces votre première bataille? J'en ai connu des dizaines.
Berenor après ça partit vers les remparts, au moment ou des ennemis tentait un nouvel assaut. De mémoire, jamais Berenor ne les avaient vu faire une telle alliance, quel pouvoir ou perfidie pouvait avoir fait que ces créatures s'allie?
En dehors, des formations de demons cotoyaient d'autres d'humains, les orques avançaient comme ils leur plaisaient, ce qui n'était pas étonnant pour ces créatures indiciplinés.
En regardant attentivement le terrain, Berenor aperçu une faiblesse dans leurs plan, leurs lignes était trop éparpillés, une bonne sortie pour mettre du désordre par environ 200 hommes, le double qui avançeront en formation sérrée pour vaincre les survivants devraient calmer leurs ardeurs pour un moment. Et connaissant cette engeance, à coup sur leurs généraux ce lanceront dans ce défi, la morts des chefs ennemi et toutes l'armées cessera le combat. Autant il était possible de défendre une forteresse sans chef, autant un siège demandait de l'organisation et heureusement il avait l'air d'en manquait. Il leurs faudrait encore de nombreux assaut pour prendre les murs vu la façon qu'ils s'y prennait.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mar 6 Nov - 19:09

2ème partie, par contre je pense que un interdit au moins de 12 ans au cas ou est nessessaires ( en plus dire ca donne plus de chance d'être lu)

Au bout d'une trentaine de minutes, Lancel avait réussi à rasembler les hommes demandait par Berenor, une bonne partie venait des troupes laissé en réserves, le reste pris par ci, par la dans les défenseurs des murs. Berenor avait peut être un peu sous estimer le Baron, il n'avait pas fait l'erreur que font beaucoup de défenseurs lors de leurs premiers et souvent derniers sièges; en ne laissait aucune réserves pour un plan de secours ou dans le cas qu'une partie des défenses tomberait.

Accompagnait de ses 6 guerriers, dont 2 femmes, Berenor, des que la porte s'ouvrit chargea avec les 200 premiers hommes, entièrement recrutés parmi les réserves, de sortes que ceux qui attendrait puissent ce reposer.
Ceux qui attaquer du coté de la porte était surtout composés d'humains, une minorités portait de grosse armure représentatifs des guerriers du chaos, mais la plupart ne portait que du tissus en guise de protections.
La surprise permit de rapidement les mettres en déroute, le bélier fut incendier; mais ceux qui fuyaient ce regrouper déja, des orques et des démons accoururent de partout, bien que la plupart ne comprenait pas ce qu'il ce passait en continuer d'attaquer les murs comme ci de rien n'était.
Un pauvre humains eu le malheur de ce jettait sur Berenor tête baissait, en tenant sa hache de ces 2 mains.
Il ne suffit que d'une esquive pour que le chevalier esquive le coup, un coup de bouclier sur son torse le fit tomber et Berenor l'acheva avec la pointe de son bouclier qui s'écrasa sur son visage, en voyant qu'il bougeait encore il tapa une deuxième fois, puis une troisième.
Les combats n'avaient plus rien de quelque chose d'organisés, chacun menait sa propre bataille dans son coin.
Un demon d'un coté trancha le ventre d'un homme dont ces intestin pendouiller tandis qu'il s'éfforcé de les remettres dans son ventre jusqu'à ce qu'il tomba. A un autre endroit des orques cherchaient des adversaires pour les écrabouiller le cranes de leurs ennemis jusqu'à ce qu'ils furent réduit en bouillis. D'un autre coté un agile elfes qui accompagnait Berenor trancha des gorges dont les giclaient de sang éclaboussait son visage qui devenait rouge et dégoulinant. Un demon marchait à cloche pieds après que ca jambe fut découpé en 2 par une longue épée.
La fureur des combats gagnaient les 2 camps, sans que aucun n'eu l'air de prendre l'avantage.
Un orque arriva jusqu'à Berenor et le frappa de son Kikoup sur son dos, mais il n'avait pas vu à cause de la cape qu'il portait, que Berenor était équiper d'une armure de plate qui stoppa le coup. En ce retournant le jeune chevalier lui asséna un coup d'épée sur son torse, malgré ça il vivait toujours et d'éstoc il lui transperça de part en part. Deux humains vétu de peux de bétes le chargeait, dont un avec bouclier. Celui sans bouclier ce vit tuer d'un simple coup d'épée sur le ventre, mais l'autre réussi à parer un coup. Berenor frappa avec son bouclier sur le bouclier de son adversaire, celui-ci faillit tomber sous le coup, mais il tient bon, un second coup puis un troisème le fit tomber par terre, à ce moment la il ne fallut que d'un coup d'épée entre les 2 yeux pour l'achever, le sang dégouliner sur son visage apeuré par la mort.
Au même moment le chef orque tenta de chargeait dans la mélée, mais mourrut bétement en recevant une fléche à son oeil.
Berenor vit enfin un des chefs ennemi, un sombre guerriers du chaos dans son immense armure noirs, il était occupés à retirer les yeux à un soldat qui bougeait encore avec ses maisn qui tremblait et ses pieds qui ne touchait pas le sols.
Une fois les deux yeux retiré, un rire transperçant glaça le sang de Berenor, le pauvre soldat tomba tandis que chaque partits de son corps tremblait encore. Un autre soldat tenta de tuer le seigneur du chaos, mais de son épée il fut presque transpercer en 2 de l'épaule à l'abdommen. Mais il n'avait pas réussi à aller jusqu'au bout, depuis ce qui devait arriver au nombril, la partie tranchait tombait par terre, faisant chuter le reste du corps si cela pouvait ressemblait autrefois à un corps, alors que désormais des organes telles que les poumons s'étaient détacher et que des mètres d'intestins flottaient dans une marre de sang.
Berenor ne pouvait le laissait en vie, sa mort et les forces ennemi sans chef serrait forcés de partir pour ce regrouper lorsqu'une meilleur occasion ce présentera, et qu'il retrouveront un chef.
Un coup de bouclier fit projeter Berenor à quelque mètres, ce qui lui permit de ce préparait à un nouvel assaut. Le seigneur ennemi avançait lentement, Berenor le chargea cette fois ci et parvint à éviter son bouclier en s'arretant au dernier moment pour garder une certaines distances de sécuriter. Il parvint à éviter tout les coups de son adversaires, sans jamais les parer ou utiliser son bouclier, mais malgré ça il ne parraissait toujours pas épuiser et Berenor du ce résoudre à attaquer, il tenta de faire un faut coup sur sont bouclier et au dernier moment pivota pour lui assener un coup d'épée sur la casque, sans succés.
Plusieurs fois il réussi à lui assener des coup, mais son armure était trop solide. Le seigneur du chaos lui assena un coup de son épée contre le bouclier de Berenor, sous le coup Berenor lacha son bouclier, mais avant que son ennemi ne releva son arme, Berenor lui transcperca le visage et pointant son épée sur l'interstice de son casque. Les deux genoux de son ennemi tombèrent, le sang coulait du casque, de plius en plus de sang jusqu'à ce que ces pieds furent entièrement inondés du liquide rouge.
Des cors sonnèrent, les réserves arrivaient pour achever l'ennemi. Mais la mort de leurs chefs avaient déja eu l'effet de précipiter leurs débacles.
Une grande victoire, mais les ennemis étaient toujours les plus nombreux, peut être que sans leurs chefs il ce battront de nouveaux entre eux, mais peut être que la force qui les avaient réunni n'étaient pas un de ces 2 généraux adverses!
Berenor
Membre

Message par Pharo le Mer 7 Nov - 10:25

Berenor a écrit:une bonne sortie pour mettre du désordre par environ 200 hommes, le double qui avançeront en formation sérrée pour vaincre les survivants

On reconnais le joueur bretonnien...
Dis-moi il serait pas un peu gore ton récit ?
Pharo
Membre

Message par Berenor le Mer 7 Nov - 10:37

Dis-moi il serait pas un peu gore ton récit ?

Lorsque c'est la guerre il y a du sang, pas comme dans certains films ou tu vois des milliers de morts et pas de sang^^.
Berenor
Membre

Message par Pharo le Mer 7 Nov - 11:29

C'est vrai ça, dans le seigneur des anneaux par exemple. Ça fait pas très réaliste Mad
Pharo
Membre

Message par Berenor le Mer 7 Nov - 11:36

Je me demande si mon histoire va être censurée^^?
Berenor
Membre

Message par Pharo le Mer 7 Nov - 12:23

Si la tienne est censurée, alors quelques passages de la mienne vont l'être aussi Laughing
Pharo
Membre

Message par TROLLS le Mer 7 Nov - 19:44

Il faudrait effectivement revoir quelques passages de l'histoire

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé