Grandeur nature Post apocalyptique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Empty Re: Grandeur nature Post apocalyptique

Message par Pharo le Mar 5 Juin - 16:09

Euh, un Gn en salle... No
Mais un Gn en hiver (dans la neige ?!) sa pourrait être marrant : on attrapera tous une angine après mais bon.
Pharo
Pharo
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Empty Re: Grandeur nature Post apocalyptique

Message par katsumasa le Mar 5 Juin - 16:22

Bon , chewba t'a pas vraiment compris , déjà ce GN ne sera pas réservé aux membres du club , il sera là pour tout le monde , pas seulement entre membres du club , genre pour des fêtes ou autres , ont prendra des gens du public qui n'ont jamais fait ce genre d'expérience pour leurs faire essayer

et ensuite niveau cotume ce n'est vraiment pas grave de venir habille en civil ou non , car le thème est le steamdiselpunk post apocalyptique , donc des vêtement basique suffisent , ceux qui se déguiseront ( comme moi ou guillaume ) se sera uniquement pour bien rentrer dans le rôle du personnage ( oui , ce sera plus un jeux d'acteur qu'autre chose ) il y aura de l'improvisation aussi selon le type de personne que l'ont aura en face ...

il faut vraiment avoir vécu le GN qu'ont a eu la chance de pouvoir faire samedi pour bien comprendre a quoi ça ressemble , c'est un GN destiné a tout le monde , tout le monde peut y participer ci il le souhaite , exemple, berenor y as participé samedi habillé en chevalier , il a joué le rôle d'un chevalier égaré dans le temps , guillaume avait son tabard templier , il a joué le rôle d'un religieux , moi j'était en jean en veste de cuir avec un costume petit poney , je m'était crée un rôle ou je suis un pacifiste
ce qui compte dans ce genre de GN c'est l'imagination avant tout , pas forcément les vêtements , même si ça apporte un léger petit plus pour se carrer dans l'ambiance

Et je pense qu'il serait même préférable que les "jeunes" ne participent pas a ce GN , le GN qu'on prévois de faire sera trop mature et les enfants ne colleront pas avec le thème , sauf si ont fait un thème là dessus , comme dans fallout pour justement le citer , il y as une ville exclusivement composé d'enfants , dans un monde post apocalyptique ça donne vraiment une ambiance unique , c'est surtout ça qu'on veut essayer de retranscrire , bien sur ce nouveau type de GN n'est pas prêt de voir le jour tout de suite , le temps qu'on installe un scénario valable , qu'on le "test" et qu'ensuite on trouve du temps libre , les autres auront déjà bien eu le temps de s'amuser dans le GN médieval et d'avoir eu le temps de terminer leurs costumes , disons que ce GN à part sera un petit plus pour une toute nouvelle expérience unique , mais en aucun cas une nouvelle branche a apporter au club , ce GN sera SECONDAIRE bien entendu

katsumasa
katsumasa
Membre

Message par chewba le Mar 5 Juin - 16:58

Bref parler s en à Alain avant tout
Faites se que vous voulez !
Vous êtes grand
Pour moi vous pouvez pas exclure des jeunes ....
Sinon c est remettre en cause le club
Mais aider les plus jeunes et calmer les plus énervés
Voilà mon avis
Bonne soirée
chewba
chewba
Membre

Message par katsumasa le Mar 5 Juin - 17:44

Le truc c'est que le jeux ne sera pas conseillé aux jeunes , ce sera plutôt un univers trash ... et puis ça peut être une activité en dehors du club ... vu qu'on fait pas de peinture au club ont peut très bien s'organiser ça , ont a quand même payer notre cotisation pour pouvoir venir au club faire ce qu'on veut , ont est pas limité a peindre quand même , ce serait un peu une dictature dans ce cas-là
je veut bien ne pas exclure les jeunes , mais de toute façon l'univers n'a pas l'air de les intéresser ...
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Mar 5 Juin - 18:01

Bon on verra ca, c'est comme tout le monde le dit, c'est SECONDAIRE.
Nico et Moi on gère, chacun erste dans son activité habituelle!

Et comme le dit chewba, il calmer certain et aider les autres!
Avançons pour le GN médiéval c'est le bute principal!
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par chewba le Mar 5 Juin - 19:23

Ah mais j ai pas dis l obligation de peindre loin de la
On vous a jamais force à peindre loin de la comme vous me forcez pas a faire un gn . Chacun son tripe
À voir avec le temps
Après voir avec Alain lui seul peut vous dire son avis
Évitez de vous planter sur le futur
Vous été jeunes et plein d énergie mais trop c est trop
Peaufiner à fond vos costumes aider les jeunes

Après vous êtes grand
chewba
chewba
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Mar 5 Juin - 22:01

Voila, le sujet est fermé à présent......HA.....
Bon sinon Nico, tu me tiens au courant pour tes trouvaille d'objets t de sénario!
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par katsumasa le Mer 6 Juin - 3:51

Je vois pas vraiment l'intérêt de fermer le sujet ><

Et je préfère me planter sur le futur comme tu dit , car je n'ai pas a peaufiner mon costume médiéval , car je ne n'y participe pas a ce GN , je filme , c'est tout

Ensuite pour ce qui est d'aider les jeunes .... ils n'ont pas de costume ils n'ont pas de costume ! je vais pas aller leurs payer un costume sur mytholon juste pour faire un GN , c'est a eux de faire leurs costume , comme dans le temps j'ai fait le miens , de ce coté là ont ne peut pas vraiment dire de les aider ...
donc soit je viens au club les mains dans les poches , soit j'essaie de bosser sur un truc qui me plait ...
perso j'ai envie de m'amuser , pas de rester les bras croisé , donc je vais prévoir un scénario pour un GN post-apo , car ça m'amuse tout simplement , je ne suis pas là pour attendre que la vie passe pendant que les autres s'amusent , moi aussi je veut faire des activités , et comme le GN médiéval c'est plus ou moins terminé pour ma part , je me lance dans d'autres passions ... logique
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par chewba le Mer 6 Juin - 6:55

Ok. Bah fait ce que tu veux aPrès tout tu es grand
Sujet clos pour ma part
chewba
chewba
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Mer 6 Juin - 15:34

voici mon Flingue silex transformé

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000720

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000721

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000722

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000723

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000724
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par katsumasa le Ven 8 Juin - 18:53

Bon , tant qu'a faire me voilà en mode GN Steamdieselpunk-post-apocalyptique ><

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2104k.th
Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2103.th

j'aurait jamais cru porter ça un jour xD

EDIT : une autre fournée avec mon canon scié

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2110.th
Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2107t.th
Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2109y.th
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par katsumasa le Ven 15 Juin - 17:07

Donc messieurs , voilà du nouveau

( je n'ai pas édité mon précédent message pour que vous puissiez voir les modifications >< )

Donc voilà ,j'ai reçu bonner d'aviateur steampunk , une nouvelle paire de lunette steampunk d'aviateur qui amplifie la gamme spectrale le pense ( en plein jour , ça rend vachement plus clair ! )

300 capsules ! voilà mon pognon x)

et pour le fan de fallout , j'ai tout mis dans ma boite a sandwish vault tech gardé par la figurine vault ><

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2122a.th
Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2121x.th
Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 Imgp2118f.th
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Ven 15 Juin - 17:09

Ca!!! déchire
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par katsumasa le Ven 15 Juin - 17:13

Pour l'instant niveau matos ça avance plutôt bien , manque plus qu'a approfondir le scénario , même ci là j'ai eu une idée de dingue , j'en parlerais demain , ici vaut mieux pas trop parler de scénario sinon les gars du club qui vont vouloir essayer vont déjà tout connaitre ^^
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Grulgor le Ven 15 Juin - 17:30

oh la lunch box fallout! Awesome!!! dommage que je l'ai pas pu avoir la édition limitée de fallout^^ tu sais que cette boite elle vaut hyper cher maintenant?^^
Grulgor
Grulgor
Membre

Message par katsumasa le Ven 15 Juin - 17:31

Je sait , même le vault-boy qui va avec vaut très cher XD j'ai bien fait d'acheter le collector <3

katsumasa
katsumasa
Membre

Message par katsumasa le Sam 23 Juin - 18:20

Scénario Terminé en grande partie , il ne reste plus qu'a le tester , j'ai inclus Alain dans le scénario ( vu qu'il sera avec nous le 29 ) mais si quelqu'un veut prendre sa place ou avoir une place ( toujours possible ) je peut modifier ça , enfin , tout dépend de Alain

Ensuite il nous faudrait faire un test pour voir si tout concorde et par la suite peut être amélioré , donc il nous faudra 4-5 ou 6 volontaires ( maximum ) pour pouvoir tester ce nouveau style de Grandeur nature ( qui en est pas vraiment au final , rassurez vous y'a pas de combat et tout le monde peut y participer pour le fun tout en restant dans la peau de son personnage )
Donc voilà , ça ne presse pas vu que c'est dans 3 mois , mais ils vaudrait mieux répéter avant de se lancer directement a l'aveuglette Wink
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Mer 27 Juin - 18:24

Voici ce qui pourrai faire Post Apo!!!

Grandeur nature Post apocalyptique  - Page 2 P1000732
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par katsumasa le Mer 27 Juin - 18:34

Owiii , là ça gère , la grande classe , ce sera parfait pour ton rôle , j'te vois bien avec la winchester là x)
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par lezardmen le Jeu 28 Juin - 6:37

mdr le chef d entreprise
lezardmen
lezardmen
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2