GN Futuristes

GN Futuristes Empty GN Futuristes

Message par Berenor le Sam 2 Juin - 19:44

Comme tout le monde ayant participer au GN de ce matin, differents de ce que l'on fait d'habitudes.
Voici le scénario pour un futur GN que l'on pourrait faire ensemble.
Pour l'instant j'ai juste fait l'historique, reste a faire une description des personnages et leurs nombres pour delimiter les joueurs.
Le but sera de convaincre le plus de personnes de ce joindre a ces objectifs personnels, des morts seront peut etre possible.
J'y travail mais ce serait bien de le faire a plusieurs.
Je précise ces un Gn futuristes, peut etre qu'on aura besoin de pistolet.

Voici le début:

Préface:

Depuis de nombreuses années le monde est partagés par 3 puissance, La Confédérations Unie des Etats de Doright, L’Empire Igarien et le Royaume d’Anglios.
Dans ce dernier, le Roi Gergos 2, contrôle celui-ci d’une main de fer, d’aucun dirait qu’il est devenu fou.
Le Royaume d’Anglios est en ce moment, avec leurs alliés Igarien en guerre contre La Confédération Unie des Etats de Doright.
Mais les impôts levaient pour la guerre commence à créer de nombreux troubles parmi le peuple, le roi réunit ces principaux conseiller, ainsi que des ambassadeurs de leurs alliés et ennemi pour tenter de  régler les problèmes de la guerre et du possible soulèvement du peuple.
Berenor
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GN Futuristes Empty Re: GN Futuristes

Message par Berenor le Sam 2 Juin - 20:23

A la fin de la partie, chaque personnages encore en vie fera des lettres signés stipulant avec les autres joueurs les termes de leurs contrat définie entre eux, pour remplir leurs objectifs personnels.
Le joueur ayant le plus d’alliés à sa cause gagne la partie.

2 Gardes joueront en plus, ayant pour seul objectifs d’obéir au Roi, ou au Prince si ce dernier est soutenus par au moins 3 joueur encore en vie ( les joueurs devront dirent s’ils sont d’accord lorsque le prince le demandera, et cela devant tout le monde; si moins de 3 joueurs sont d’accord le prince ne pourra commander les 2 gardes)
Les Gardes peuvent demander à un joueur à dire tout ce que le Roi désirent, voir à tuer le joueur. Pour cela il faut qu’au moins 1 joueur le balancent au roi sur des tentatives de complot ect…
Pour le tuer le Prince, s’il est soutenu par un Noble ou Ambassadeurs peut tenter de l’en empêcher.

Pour le Gn j'aurais besoin de:
2 Pistolet.
Crayon
Feuille
......

Pour les joueurs voici la ditribution des Roles:
-2 Gardes:
- Le Roi Gergos 2:
- Le Prince Fascas
- Ministre des Armée Patiat:
- Conseiller du Roi Bensaid: Moi même^^
- Ambassadeur Brington de Doright:
- Ambassadeur Hastir d’Igarien:

Le Conseiler du Roi sera jouer par moi pour plusieurs raison, car il connait tout les objectifs des personnages, ce qui le mets en etats de force, comme de faiblesse vu que tout le monde le craint^^.

Chaque personnages sauf les Gardes auront un texte présentatifs, ainsi que leurs objectifs personels que je donnerais en MP au participants.

C'est un version Beta, pour l'améliorer j'aurais besoin de vous mais sa me parrait une bonne base.

Qui veut etre qui?
Berenor
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Sam 2 Juin - 20:33

Des royauté dans un univers steampunk ? j'pense que ça risque de pas trop coller là ...
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Berenor le Sam 2 Juin - 20:46

Quand on voit que la moitié des pays Européens à notres époques ont encore des Rois je voit pas ce qui peu choquer^^.
Tu mes quand la video des fou dans la Berenor's Car^^?

Sinon je viens juste de penser a l'instant, Et si ont faisait un Gn dans le même genre mais version "Games of Thrones?^^
Je suis fous
Berenor
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Sam 2 Juin - 20:48

J'ai pas les videos , c'est guillaume qui va s'en charger , et pour le GN faut pas juste pondre un p'tit pavé comme ça , ont doit en discuter , ça doit pas sortir comme du cul d'une poule , surtout que là c'est uniquement basé sur le scénario , et ça parait pas vraiment cohérent un univers comme tu le décris
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Berenor le Sam 2 Juin - 20:55

En faite ce que j'ai fait sais juste une base à retravailler ensemble, le mieux serait peut etre que j'imprime le tout, et qu'un de ces jours on ce concerte a plusieurs pour l'améliorer, ou on s'en occupe sur le forum.
Par contre je vois pas trop en quoi ces pas coherent, mais vu que ca part sur de la science fiction ces pas la peine d'etre hiper coherent.
Berenor
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Sam 2 Juin - 20:59

En faite ont voyait bien plus un univers a la Fallout ... faut pas un truc a échelle mondiale , sinon ça risque de vite partir en couille
et puis je sait pas , l'idée de rois est complètement décalée ...
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Berenor le Sam 2 Juin - 21:05

Pour l'idée des rois je trouve pas ca très décalé, vu le nombre de roi qui existe encore actuellement ( Esapgne, Portugal, Angleterre, Hollande, Belgique...) pour citer les plus proches^^, et que les Roi sont légions dans la science fiction.
Désolais de mon ignorance mais dans univers à la Fallout sa veut dire quoi?^^
Berenor
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Sam 2 Juin - 21:13

T'a réellement jamais joué a fallout ? c'est un jeux dans un univers post-apo vraiment énorme , je t'amène vers un test du jeux pour te faire une idée de l'ambiance steampunk qui y règne http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00013330/fallout-3-pc-viree-dans-la-capitale-du-wasteland-00001917.htm
, surtout que les derniers Fallout ont été repris par bethesda ( série des Elder scrolls pour ne citer que ça ) et que donc fallout a vraiment un très bon coté RPG ou chaque action peut influencer sur ton personnage
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Sam 2 Juin - 23:05

Berenor!!!!!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!!!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce délire de prince et princesse...t'es pas chez le monde de Mario mec!!!

Nico a résond, faire un monde à la Fallout mais pas aussi futuriste car trop compliqué pour l'instant je pense mais le meme type de mission ou d'état!
De toute facon, il faut être plusieurs pour le faire, Ya Quent aussi qui va nous aider!

Et c'est du futur univers steampunk!!!
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par katsumasa le Dim 3 Juin - 5:42

Fallout n'est pas vraiment futuriste , c'est plutôt mécanique , y'a justes quelques robots , ou bien un univers un peu a la bioshock , dans tout les cas je vais tenter de faire une description du monde sur un nouveau sujet
katsumasa
katsumasa
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé