¿ Nouveau logo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¿ Nouveau logo ?

Message par jrmi le Mar 29 Mai - 13:24

Bonjour à tous,

je me présente, Jérémie Leroy, ancien nieppois et ancien membre du club qui à l'époque était uniquement le "club maquette". Vous m'avez peut-etre déjà aperçu au club, je viens de temps en temps avec Nicolas Wallart.

Je m'adresse à vous en tant que graphiste diplômé, Alain s'était déjà adressé à moi pour la conception du flyer du club (voir image ci-dessous pour rappel). Aujourd'hui je vous propose de refaire le logo, celui-ci avait été dessiné par Désiré il y a quelques années maintenant, et pour le bien du club, je pense qu'un petit lifting d'identité visuelle serait le bienvenu, ça revitaliserait le club en lui offrant une nouvelle image, qui d'apres ce que j'ai compris manque de visibilité par rapport aux autres clubs. J'en appelle donc à vot' bon coeur pour me donner votre avis sur cette candidature spontanée pour la refonte du logo.

et voilà ce vers quoi le nouveau logo tend :

Voilà.
Je sais que les lettres manquent de lisibilité pour le moment, ce n'est que le début du travail.
Je voulais donner un aspect plus sympathique au troll, plus malin, dynamique et moins renfrogné que la version actuelle.

N'hésitez donc pas à me faire part de toute remarque.

jrmi
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut