épées gratuites (ce n'est pas un fake)

épées gratuites (ce n'est pas un fake) Empty épées gratuites (ce n'est pas un fake)

Message par Leoneedas le Sam 21 Avr - 20:26

bonjour, il y a quelques jours , par hasard, je suis tombé sur un site de gn, et j'ai lus:
"inscrivez vous a notre news letter et tentez de gagner une épée par mois", je m'y suis don directement inscrit
je viens de recevoir un mail qui indiquait le gagnant du mois, il avait gagner une arme à plus de 100€. j'ai regardé les gains des autres gagnants, tous des montants dépassants les 100€, pouvant aller jusqu’à 200€
pour ça il suffit d'aller sur le lien http://www.fr.calimacil.ca/concours.html tout en bas de la page et juste mettre le nom et l'adresse mail ou il est indiqué,vous recevrez environs 1 mail par semaine.

vous avez 15 jours pour répondre à leur mail quand vous avez gagner,vous devez indiquer vos coordonnées dans votre réponse.

sa vau le coup de s'y inscrire, j'ai regardé des vidéos de leurs épées, elles sont d'un réalisme incomparable, couleur métal, ultra fines, ultra résistantes...

aaah j'ai finie relisez plusieurs foies ce message et profitez en bien car vous n’êtes pas prêts de voir à nouveau autant de mots de ma part dans un poste.

ps:les lots sont à un prix de 100 à 180€, c'est pas de la ***** affraid

Dernière édition par leoneedas le Mer 25 Avr - 10:22, édité 1 fois
Leoneedas
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Revenir en haut Aller en bas

épées gratuites (ce n'est pas un fake) Empty Re: épées gratuites (ce n'est pas un fake)

Message par katsumasa le Dim 22 Avr - 5:01

"aaah j'ai finie relisez plusieurs foies ce message et profitez en bien car vous n’êtes pas prêts de voir à nouveau autant de mots de ma part dans un poste."

c'est pas comme si t'avait écris un pavé de 2 pages ... ton post fait a peine 10 lignes ><

sinon pour les épée gratuite , faut voir , soit t'a eu vraiment énormément de chance ... soit ... je sait pas , c'est étrange , y'a sans doute anguille sous roches , maintenant que t'a donné ton adresse , t'aura la mafia japonaise qui va venir te couper en rondelle chez toi ,peut-être ><
katsumasa
katsumasa
Membre

épées gratuites (ce n'est pas un fake) Empty Re: épées gratuites (ce n'est pas un fake)

Message par TROLLS le Sam 12 Mai - 15:20

as tu finalement reçu ton épée ?

Admin

Message par Mort-Luck. Amalrik le Dim 13 Mai - 15:45

Il l'a pas eu car ya pas été choisi, c'est une lotterie, j'y suis depuis 4 mois!!! xd
Mais ya tellement de personnes inscrite que c'est casi impossible de l'avoir!!!
Mort-Luck. Amalrik
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé