Campagne résumé du tour 1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne résumé du tour 1

Message par Berenor le Sam 7 Avr - 15:49

3 Octobre 42312: Les Orks et les Spaces Marines du Chaos, décident de s’allier au perfide Eldars.

4 Octobre 42312: Devant l’alliance, la Confédération Nordiques tente, sans grand espoir de rallier leurs ennemi Darks Angels et les Hybrides Tyranides qui commencent à proliférer sur la planète.

5 Octobre 42312: Les réponses furent positives, au plus grand étonnement de sont investigateurs, le ministre de la défense, Esenwor. Pendant ce temps l’alliance ennemi commence à marcher sur les territoires des Tyranides et de la Confédération Nordiques sur le continent de Stroiqua. Les défenses s’organisent mais difficilement devant l’avancée rapide des ennemis.

6 Octobre 42312: Les premiers combats ont lieu, les montagnes de Sarim, tenu par une poignée de défenseurs humains tombe, la plupart ce cache en attendant un moment plus opportun, ou rejoigne les forces armées qui ce regroupe pour protéger les populations civiles.
La Présidente Lauslin, qui dirige le plus grand pays appartenant à la Confédération Nordiques sur le continent de Stroiqua envisage un repli général de ses armées ainsi que de la population. Ceci est immédiatement refusée par Washton Chruch.

8 Octobre 42312: Devant la situation les troupes stationnées près de Monral décide de passer à l’attaque, perçant les lignes du Chaos par leurs flanc, mal défendu la moitié de leurs territoires sont prit en 2 semaines

14 Octobres 42312: Les Eldars et les Orks sont au porte de la principale ville des Tyrannides, Kauslar. La bataille commence mais ceux-ci lance directement une attaque frontale meurtrière.

16 Octobre 42312: Les forces de la Garde Impérial rencontre le gros des forces Spaces Marines du Chaos. La bataille commence.

17 Octobre 42312: Devant la résistance des 2 camps, une attaque menée par le commandant Strauk est lancée, celle-ci a pour but d’isoler une partie de l’armées ennemi pour l’encercler et la vaincre.

19 Octobre 42312: La ville de Klausar tombe, les Orks et les Eldars ont subi de lourde perte, mais ce ci contrôlait la majorité de la ville. Les Tyrannides n’eurent d’autres choix que de ce repliait s’il voulait plus tard lançait une contre offensives.
Pendant ce temps la des troupes de Spaces Marines du Chaos sortirent de nulle part et brisèrent l’encerclement de la Garde Impérial, le gros de leurs forces en profita pour lancer un assaut décisif mais mortel.

21 Octobre 42312: Alors qu’il s’approchait du port de Cherba, les soldats de la Présidente Lauslin repousse une attaque des Orks sans grande difficultés, mais ceci annonce une attaque bien plus importante pour la suite.
En même temps l’assaut du Chaos ce poursuit, les forces de la Garde Impérial n’eurent d’autres choix que de battre en retraite dans un désordre total.
Le Chaos, malgré d’immense perte, animée par une folie sans nom ne cessait toujours pas de détruire unités après unités de la Garde Impérial.

22 Octobre: Le Chaos à enfin cesser son attaque, à cet heure le bilan est terrible et la reformation de l’armée de Monral prendra du temps, du moins s’il en auront suffisamment.
Au soir Washton Chruch entame devant son peuple un discours pour tenter de le rassurer en cette heure sombre, aussi pour l’exhorter à ce battre.

23 Octobre: Les Iles Koufoué sont attaqué par les Darks Angels et les Tyrranides.

Et voila le discours du Président Washton Chruch:

Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne résumé du tour 1

Message par Leoneedas le Sam 7 Avr - 17:34

inculte les lains ne disent pas DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (mais il est vrai qu'ils disent DAAAAAAAAAAAAAAH parfois)
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Grulgor le Sam 7 Avr - 18:46

Hahahahahaha!!!! Victoire du chaos!!!! Mais faut avouer qu'à la fin c'était serré au niveau des troupes sur la table
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Sam 7 Avr - 18:53

Grulgor a écrit:Hahahahahaha!!!! Victoire du chaos!!!! Mais faut avouer qu'à la fin c'était serré au niveau des troupes sur la table
Surtout qu'il te reste juste un defiler, une unités de spaces marines du chaos entières ( qui à rien servi^^) et une unités a demi force soit 3 mec^^.
Sinon a partir de maintenant mon histoire qu'il y a sur mon blog sera fait en consequence de la campagne, mais pas aujourd'hui quand même^^.
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Sam 7 Avr - 19:47

Ben l'unité intacte a tout de même tenu un objectif du début à la fin et elle a descendu une de tes valkyries au lance missile^^
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Sam 7 Avr - 19:49

J'avais oublier la Vendetta^^.
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Sam 7 Avr - 19:54

Le Chaos, malgré d’immense perte, animée par une folie sans nom ne cessait toujours pas de détruire unités après unités de la Garde Impérial.

22 Octobre: Le Chaos à enfin cesser son attaque, à cet heure le bilan est terrible et la reformation de l’armée de Monral prendra du temps, du moins s’il en auront suffisamment.
Au soir Washton Chruch entame devant son peuple un discours pour tenter de le rassurer en cette heure sombre, aussi pour l’exhorter à ce battre.

J'aime bien ce passage^^ ça résume bien la bataille^^
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Sam 7 Avr - 19:55

Oui, c'est normal tes gars il fui jamais^^.
Les miens pareil mais toi ses grace au régle, moi grace au dés.
Berenor
Membre

Message par Leoneedas le Sam 7 Avr - 19:58

...et pendant ce discours, la ravenwing des dark angels arrivas en motos et réacteurs dorsauts arrivas pour les détruire, talonner par la deathwing qui arrivas du ciel,et quelques heures aprés les dark angels "normaux" arrivèrent pour boire un coup et fêter leur victoire
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Grulgor le Sam 7 Avr - 21:33

D'ailleur pour la bataille à 2000 contre mes 500 je réclame de pouvoir au minimum jouer en premier, choisir mon coté de table et poser les décors, pour étre quand même un peu fair play
Grulgor
Membre

Message par Leoneedas le Sam 7 Avr - 21:40

non
Leoneedas
Membre

Message par moki le Mar 10 Avr - 17:05

Un grand merci à Berenor pour tout ça ! Vivement samedi, pour continuer la campagne...

Pour les alliances, t'as trouvé quelque chose ?

C'est le bouclé, enfin sur le fofo, et oui !
moki
Membre

Message par Berenor le Mar 10 Avr - 17:50

Pour les alliances, t'as trouvé quelque chose ?

J'ai une petite idée, faudra voirs la suite de la campagne.
L'idée est de redonner des pts au differents joueur pour réequilibrer le jeu, peut etre détruire les alliances.
Berenor
Membre

Message par moki le Mar 10 Avr - 18:05

Ouais, ça me semble bien. Tu pourrait aussi instaurer un ****** de système d'économie avec des achats d'usine qu'on installe dans les villes et tout. Pis les listes stockées sur ton pc, pour plus galérer sur le papier, ça va vite être lourd.

Toi qui voit, mais ça me semble bien. Je me sent chaud de coder un petit programme pour ça, en fait.
moki
Membre

Message par Berenor le Mar 10 Avr - 18:09

J'avais penser a de la construction de ville ect... Mais on m'aurait encore acuser de tout compliquer^^.
Sinon pour les listes faut mieux pas les mettre sur mon pc, vu que je pourrai en profiter^^.
Au prochain tour mon camps peut ce reprendre, s'il n'y arrive pas la campagne sera bouclé dans 2 semaines^^, donc si ces la catastrophe Samedi je mettrais mon plan en place, en voyant avec tout le mnde si ca marche.
Berenor
Membre

Message par moki le Mar 10 Avr - 18:14

Ca me paraît bien. Mais de toute façon faut rappeler que c'est un peu un prototype, à la fin faudra faire un compte rendu de ce qui est bien et ce qui est pas bien, et éventuellement je pourrait m'éclater à coder un piti programme pour faire ce genre de campagnes.

moki
Membre

Message par Berenor le Mar 10 Avr - 18:39

Sinon si t'arrive a faire un programme pour le systéme des cases qui ne soit pas fait par paint sa m'arrangerai^^.
Berenor
Membre

Message par moki le Mar 10 Avr - 18:50

Waouh c'est pas pour maintenant c'est long à faire on en parlera samedi Wink
moki
Membre

Message par Berenor le Mer 11 Avr - 19:47

Sinon je fait une histoire en parralèle de la campagne, l'histoire suivra la campagne, bien que dans les video les personnages ne seront pas cités vu qu'ils s'agit de simple soldats.
L'histoire est sur mon blog.
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Mer 11 Avr - 22:00

assez marrant l'histoire ^^ mais l'arme interdite c'est quoi?^^ (suite au prochain numéro j'imagine)
Et puis je vais voir si je vais pas recruter des gardes renégats dans mon armée, mais bon on vera
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Mer 11 Avr - 22:13

Grulgor a écrit:assez marrant l'histoire ^^ mais l'arme interdite c'est quoi?^^ (suite au prochain numéro j'imagine)
Et puis je vais voir si je vais pas recruter des gardes renégats dans mon armée, mais bon on vera
L'arme interdite sera expliqué la semaine prochaine normalement, mais ces juste un pistolet mais plus puissant qu'un pistolet laser, mais moins qu'un pistolet plasma^^.
Mais ce pistolet a disont une histoire, ces juste un petit parralèle entre une histoire que j'ai inventé et que je continue encore ( depuis 3-4 ans mais qui ce passe dans un autre univers que cellui de warhammer 40.000) et celui de warhammer 40.000.
Le pistolet sera le premier parralèle et un deuxième truc plus tard dans l'histoire.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mer 2 Mai - 16:59

Je serais la Samedi, est ce que tout le monde sera la Samedi pour continuer la campagne?
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Mer 2 Mai - 17:21

ouaip moi je serai là comme d'hab! Et au pire si il y a pas les autres on peut se faire une bataille a 2000 points ou un truc du genre
Grulgor
Membre

Message par eldrad123 le Ven 18 Mai - 20:08

C'était pour dire que je ne serai pas la demain pour continuer la campagne.
eldrad123
Membre

Message par eldrad123 le Lun 21 Mai - 18:56

Ni samedi prochain dsl
eldrad123
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé