( Campagne warhammer40k) regle

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ( Campagne warhammer40k) regle

Message par Grulgor le Mar 20 Mar - 18:08

Pour avoir une liste d'armée chaos il y a le codex œil de la terreur ( il y a des mutants zombies démons gardes renégats et spaces marines du chaos) Cependant les règles apocalypse des zombies sont les plus a jour
j'ai le codex chez moi, je sais pas si le club l'a aussi, j’essaierai de le ramener la prochaine fois et je le laisserai au club par la même occasion
PS: je m'y connais en chaos donc je pourai te donner quelques conseils^^
Grulgor
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Berenor le Mar 20 Mar - 18:09

Oui j'ai vu la zone, mon bouclier a été terminer hier soir, reste plus qu'a ce battre.
Par contre ta pas peur d'en voirs plusieurs tombés, parce qu'un saut en armure sa le fera pas, deja qu'avec mon armure j'arrive pas trop a courir^^.
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Message par katsumasa le Mar 20 Mar - 18:22

Grulgor a écrit:Pour avoir une liste d'armée chaos il y a le codex œil de la terreur ( il y a des mutants zombies démons gardes renégats et spaces marines du chaos) Cependant les règles apocalypse des zombies sont les plus a jour
j'ai le codex chez moi, je sais pas si le club l'a aussi, j’essaierai de le ramener la prochaine fois et je le laisserai au club par la même occasion
PS: je m'y connais en chaos donc je pourai te donner quelques conseils^^

parfait alors !

Berenor a écrit:Oui j'ai vu la zone, mon bouclier a été terminer hier soir, reste plus qu'a ce battre.
Par contre ta pas peur d'en voirs plusieurs tombés, parce qu'un saut en armure sa le fera pas, deja qu'avec mon armure j'arrive pas trop a courir^^.

T'en fait pas , moi vu que je suis un poltron je suis passé sur la palette qui est disposé au fond du fossé x) , pas forcément besoins de sauter Wink

katsumasa
Membre

Message par Berenor le Mar 20 Mar - 18:24

J'ai trouvé sa pour les figurines, il y a pas mieux mais faut y mettre le prix.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/listProducts.jsp?catId=cat480006a
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Mar - 20:39

Pour l'instant nous sommes 7 joueurs, je pense que ces suffisent car aprés nous seront trop nombreux.

Donc nous avons :
Shadow grey:Moi, Garde Imperial
Jaune: Eldrad, Eldars
Vert: Philement, Orks
Noir: Katsuma, spaces marines du Chaos/zombie
Marron: Grulgor, Spaces marines du chaos
Rouge: Demon de la campagne, Tyrannide
Blanc: Troll Adale, Darks Angels.

Pour la campagne j'ai pensé à ce qu'au début nous sommes tous en paix, des alliances sont possible ( possibilité de ce battre avec les deux joueurs ensemble dans la meme case) avec interdiction de deppasser 2000pts bien sur.
Un camps doit declarer la guerre pendant la phase de mouvement, et si 2 joueurs décide d'arreter la guerre et d'être en paix elle doit obligatoirement durée 3 tours minimum.

De plus pour les armées elle pourrait etre superieur à 2000pts, mais seul 2000pts maximum pourrait etre engager par bataille, les unités sont deployés pendant la bataille.
Ce qui veut dire qu'un joueur possedant 3000pts dans son armée mettra 2000pts qu'il choissira pendant son deploiement de la bataille.

Je ces pas ce que vous en pensez?

Pour l'historique il va quelques peu changer ( voirs beaucoup je pense, j'y refléchirai dans les prochains jours)
Le nouveuax continent est presque fini.

Je vais aussi faire l'historique de mon pays lors de la campagne ( ce sera " la Confederation Nordique" aidés par des regiment de la planèt voisines "Brista")

Demain je mettrai une photo de l'emplacement des territoires par rapport au nouveaux continent.
Si vous avez des suggestions ( comme est ce que je peut etre au sud de tel continent) dites le au plus vites.
Moi il est clair que je serais au nord^^.

J'encourage tout le monde a faire un petit historique de son armées, si vous le faites pas je me ferrais un plaisir de m'en occupez^^.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Mar - 21:27

Je me sens d'humeur productive ce soir^^.
Voila le continent fini ainsi que le placement des joueurs.

Il ne me reste plus qu'a colorier au couleurs de chaque camps^^, c'est avec sa que je montrerais tout les semaines ou on en ai dans la campagne.

Berenor
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Mar - 21:51

Sinon les repartitions des cases et d'une ville dont 9 cases par joueur.
A l'exeption de Troll Adale qui a 10 case dont une ville mais vous inquietez pas pour ca^^.
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Mer 21 Mar - 22:19

J'ai du mal a voir, je suis sur les 2 continents c'est bien ça? et il y a un objectif précis dans la campagne genre accumuler des ressources ou un truc du genre? ou tout simplement conquérir un max d’hexagones?
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Mer 21 Mar - 22:27

Tu est bien sur les 2 continent, le but est d'avoir un maximum d'exagone, bien que les villes valent plus de point.
Sinon les territoires ne sont pas a 100% determiner, j'attend d'avoir l'avis du maxium de joueur pour que ce soit definitif.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 13:33

Voila j'ai colorier les cases^^.

Il me reste plus qu'a faire des points d'armée ( je vous encourage a tous a en faire parce que je vais etre vite a cour)^^ et refaire l'historique et les régles finales.
Sa devrait aller, il me reste plus de 2 semaines^^.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 17:42

Je viens d'éditer les regles et l'historique qui ont changer.
Notament avec l'apparition d'alliance, de paix et des conditions pour des bataille opposant des armées superieur à 2000pts.
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Jeu 22 Mar - 17:46

Super alors , ça va donner un peu plus de piquant ces alliances Twisted Evil

par contre j'suis quelle couleur du coups ? :rire:
katsumasa
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 17:50

Sinon pour l'historique j'ai eu envie de mettre que les Eldars sont des Eldars Exodides ( je sais plus si c'est ca)qui habites la planète mais pour ca j'attend l'accord d'Eldrad ou son historique.
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Jeu 22 Mar - 18:05

Moi c'est assez simple , dans ta planète il existe une plante locale nommée "PROTURBIS MINEUR" une plante qui permet de zombifier ( elle existe réellement dans l'univers 40k ) et donc , tant qu'a faire , le Chaos en a profité pour extraire cette plante et essayer de propager l'épidémie sur la planète ... je pense que c'est assez fluff , non ? ><
katsumasa
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 18:09

Ok, tu pourra le mettre dans ton historique si tu compte le faire toi même, sinon tout ceux qui n'auront pas commencer leurs historique pour le 31 Mars verront la punition que ces moi qui le leurs ferait^^.
Sinon si on me dit quelque directives pour l'historique d'une armée je peut le faire volontairement^^.
Berenor
Membre

Message par katsumasa le Jeu 22 Mar - 18:17

Bah pour moi ce ne sera pas vraiment une punition vu que je ne connait rien sur 40K , ça m'arrangerait que tu fasse mon historique ouai >< ... j'ai juste vu qu'il existait des plante qui pouvaient zombifier dans l'univers 40K , après c'est juste une base , je pense pas que j'arriverait a faire un gros pavé pour expliquer tout ça ... mais je peut tenter ><
katsumasa
Membre

Message par katsumasa le Jeu 22 Mar - 19:16

Astricam , Une petite planète , pourtant très convoité par énormément de peuples ... elle est le centre d'un réseaux pourtant minime de troupes Space marines ... d'Eldar , d'Orks et Tyranides , mais cette planète doit être purifié par le Chaos , c'est pourquoi moi , Katsu je doit mètre un terme a tout ceci

Avec beaucoup de chance , j'ai trouvé quelque chose d'utile dans la flore de cette planète , j'ai eu du mal à la dénicher , mais je l'ai enfin , l'arme absolue du Chaos ... Je n'ai aucun penchant pour Nurgle , mais la plante que j'ai trouvé est simplement fabuleuse ... elle transforme les êtres qui l'inhalent en "zombie"
cette plante est la "Proturbis Mineur" , elle dégage un virus , et son hôte est sous l'emprise totale de celui-ci , il n'agit que par instinct , et dévore tout ceux qui sont sur son passage , un peu comme certains essaims Tyranides ... mais contrairement a ceux-ci , les Zombie que créent la plante peuvent se propager ... chaque personne mordu par un Zombie en devient un à son tour , c'est un procédé vicieux , digne de Nurgle
Sauf que cette plante n'appartiendra pas au dieu Nurgle , non , pas cette fois , elle appartiendra à Khorne , par chance , et avec énormément de sacrifices , nous avons réussit a "contrôler" ces Zombie , mais elle demande énormément de force psychique pour être parfaitement opérationnel , donc seulement une poignée de zombie peuvent suivre notre cortège ténébreux , mais cela sera bien suffisant pour purger ce monde de toutes les créatures infâmes ...

Katsu , maître des KhorneDeadBe
ef
Spoiler:
( notez le jeux de mots parfait ! )
Journal de bord du vaisseau amiral de la flotte

katsumasa
Membre

Message par Leoneedas le Jeu 22 Mar - 19:18

les dark Angel, the black légion, après c'este retirée dans la planète "désolace" ont voulus réparer les erreurs des dark angels et on décidés de conquérir une nouvelle planète, qu'ils partagerons avec les autres chapitres Spaces marines pour être a nouveau dignes de confiance.
Pour ce, le chapelain investigator chamanelle, le meilleur des chapelains investigators du chapitre débarque accompagné de ces fidèles SM dorcaux et de quelques motos pour détruire rapidement et efficacement
Leoneedas
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRcPtTsYtBaunplyo7dpC8w

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 19:42

Ok, plus tard je regrouperais tout les historiques.
Je ferais le mien surement ce soir.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 20:06

Voila c'est fait^^:

Confédérations des états Nordique.

A l’heure ou des forces venus des quatre coins de la galaxie on commencés à élirent domicile dans la planète, seul les états du Nord des deux continents n’ont pas abandonner leurs libertés et refusés de collaborer.
Son Président, un certains Washton Chruch et bien décidé à ne pas abandonner la Confédérations.
Depuis la capitale Monral, il supervise personnellement les forces armées des armées du nord, ce préparant à tout pour libérer le reste de l’humanité de cette planète et leurs donné le gout de combattre.
Par chance il a pu comptait sur l’aide de la planète Brista, des forces armées, bien qu’inferieur au nombre requis commencent à arriver. Certainement que les évenement de Santios, 3 ans plutot, les ont motivés à intervenir.
Les armées de Brista ainsi que celles de la Confédérations des états Nordiques vont désormais s’allier, ceux qui est sur ces que les hommes du nord n’abandonneront pas leurs frères du sud, malgré leurs collaborations ils n’hésiterons pas à leurs donner envie de recouvrer leurs indépendances.

Dernière édition par Berenor le Jeu 22 Mar - 20:46, édité 1 fois
Berenor
Membre

Message par Grulgor le Jeu 22 Mar - 20:46

Depuis longtemps les habitants d'Asticam sont régulièrement accablés de cauchemars et de visions lors de leur sommeil. Ces années de torture mentale de la population la rendit de plus en plus paniqué, et les astropathes annonces que l'enfer du warp même va se déchainer contre la planète. Il en devint même courant que des personnes crièrent 2 noms inconnus lors de leur sommeil avant de tomber dans un coma exstasique.
Ces 2 noms étaient à chaque fois: "Eidolon" et "Vespasian"
Lassé par les tourmentes qu'ils ont infligés depuis le warp,les 2 princes démons les plus dépravés de la galaxie ont lançés leur dépourvu sur cette malheureuse petite planète, afin de festoyer au nom des dieux sombres sur les futurs cendres d'une autre civilisation humaine.
Menant un coalition de spaces marines du chaos qu'ils ont soumis par le biais de leurs ruse ou de leurs pouvoirs psychiques, ils veulent réduire la multitudes des races qui ont éluent domicile sur Asticam en esclavage, afin de leur servir de jouets pour leur plaisirs malsains.
Grulgor
Membre

Message par Grulgor le Jeu 22 Mar - 20:49

Euh c'était Asticam le nom de la planète au fait?
Grulgor
Membre

Message par Berenor le Jeu 22 Mar - 20:55

Oui.
Mes humains vont bientot repousser le Chaos, et surtout les Dark Angels^^.
Berenor
Membre

Message par eldrad123 le Ven 23 Mar - 16:13

Mes eldars veulent bien être exodite
eldrad123
Membre

Message par Berenor le Ven 23 Mar - 16:23

Ok sa marche, tu me laisse faire l'historique^^?
Berenor
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut