Royaume d'Alysthia : Histoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Royaume d'Alysthia : Histoire

Message par Pharo le Mer 3 Oct - 17:44

Et on va approfondir l'histoire de nos personnages avec les membres de l'Ordre présents samedi.
Pharo
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par miniskavens le Sam 6 Oct - 14:34

le titre d’assassin se transmets de génération en génération dans notre famille nos sommes d'origines italienne note bute premier est de se venger des templiers qui veule tous nous tuer nous nous sommes réfugier dans une foret qui semble s'elle du royaumes d'Alysthia
miniskavens
Membre

Message par Pharo le Sam 6 Oct - 16:22

Oui mais l'Italie n'existe dans dans alysthia...
Pharo
Membre

Message par Berenor le Sam 6 Oct - 21:13

Pharo a écrit:Oui mais l'Italie n'existe dans dans alysthia...

Celon l'histoire d'Alysthia que j'ai commencé, le royaume à pluiseurs portails dimensionel, relient par exemple l'univers de Battle, la Terre.... Ce qui perment d'avoir un Bretonniens, des Templiers ect...
A voirs si ce sera gardé.
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Message par Mort-Luck. Amalrik le Dim 7 Oct - 5:33

Berenor a une super idée, il y a plusieurs portail dans alysthia dans différente époque du monde normal ce qui veut dire que des romains ou vikings ou templiers peuvent franchir le portail et ce rencontre dans alythia ce qui veut dire que le monde d'alythia le temps n'est pas le même!
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://mort-luck59.skyrock.com/

Message par Pharo le Dim 7 Oct - 8:54

Ah, ok alors va pour l'Italie mais il faut pas que ça fasse plagia de assassins creed non plus Evil or Very Mad
Pharo
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Dim 7 Oct - 9:13

Oui j'avoue que la ça fait "clic droit copier coller"!!!
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par Berenor le Dim 7 Oct - 19:01

Le Tournoi.

Le Roi Alian 3 avait fait venir de tout le royaume des chevaliers en quêtes de gloire, des mercenaires voulant ce faire de l'argent et des personnes d'une compagnie moins fréquentables.
La cour du roi était à ses cotés, une partie de la populace de Niepas, la capitale du royaume était présent pour admirer les féstivité.
Tout commençat par un tournoi de Trollball, plusieurs équipe s'affrontèrent avec acharnement pour gagner le trophée tant convoité, mais surtout la somme donné aux gagnants.
Plusieurs concurrents furent tués à cause d'un orcs armée d'une hache et visiblement plus interesser à frapper ces adversaires que de marquer des points. Un jeune home agile parvint presque à faire gagner son équipe en esquivant tout ceux qui voulait l'empecher de mettre la marmotte dans le but. Mais au final ce sont une féroce équipe venant des sombres forêts d'Alysthia qui gagna le trophée.
Le jeune homme, quand à lui gagna l'amour de la foule, ce qui sembla tout de même le satisfèrent.
Les choses sérieuses débutèrent par le tournoi de chevaliers, même si la moitié des participants ne pouvait pas ce considérés comme des chevaliers.
Certains décidèrent même au dernier moment à abandonner, de peur de leurs adversaires pour lequel il n'y avait aucune raison de craindre grand choses.
Seul un chevalier ce distinguait du lot, un certains Comte Berenor, qui mis soit en fuite ces adversaires pas franchement courageux, soit en les combattant loyalement mais aucun n'avait la puissance de le vaincre, du moins aucun des participants.
A la fin, le Roi, déçu de la journée s'en alla rejoindre son donjon. Mais pas sans avoir suivit les plan de ses conseillers, celui de réunir ce qui c'était distinguait aux combats, pour leurs demander de l'aide.

La suite plus tard.
Berenor
Membre

Message par Berenor le Dim 7 Oct - 19:23

Plusieurs participants au tournoi furent réuni, du moin ceux qui s'étaient le mieux combattu. Une douzaine d'homme, habillés de riche toge mais dont la graisse avait raison de la plupart d'entres eux était assis sur des chaises de bois, avec des tresses d'or incrustait semblables à des branches.
Le siège central était occupé par le roi, le chevaliers Berenor, un aventuriers du nom de Mort Luck est quelques autres combattant était présent.
- Chevaliers venus de terres lointaines. Débuta le roi Alian 3. Mon royaume est menacés par les forces du mal, ceux ci sont de plus en plus nombreux à arpenter les forêts, désormais ils voyagent sur nos propres routes et attaquent mêmes des villages. Je demande votre aide.
- En quoi ceci est notres probléme. Demanda un guerriers, vétu intégralement de noir.
- Mes troupes sont peu nombreuses, Dit le roi. Seul votre aide pourrait nous aider, nous vous payeront grassement si vous arriviez à trouver une relique cachés quelque part dans mon royaume il y a des dizaines d'années, cette relique permettrait de rendre son porteur invincible, ces la seul chance pour le royaume de survivre.
Berenor semblait dubitatif, tandis qu'un Mort Luck en extase devant les bienfait de l'artefact semblait tout prêt à aider le Roi.
- Et à quoi ressemble cette relique? Demanda Berenor.
- A une coupe, une coupe d'or et de diamant,
- Je me porte volontaire pour vous aider. Répondit Berenor. J'ai une petite compagnie d'hommes et d'Elfes m'ayant rejoints pour diverses raison qui sont prêts à trouver cette fameuse coupe.
Tout les autres personnes dans la salle était volontaires, le Roi, après cette journée dormi sous un meilleur sommeil que les nuit précédentes. Mais la puissance de cette relique consumerrait t'elle l'âme de ces aventuriers? Les forces du mal la trouverait'elle Autant de questions sans réponce.
Berenor
Membre

Message par Pharo le Lun 8 Oct - 16:30

Ben voilà, là tes post ne sont pas trop long et ils sont donc plus faciles à lire !!^^
"un homme vêtu de noir" tu parle d'un rôdeur ou d'un magos ?
Pharo
Membre

Message par Berenor le Lun 8 Oct - 16:49

Je parler de toi^^ ( en plus ces vrai)

Tu a lu l'histoire? Je pensais que personnes ne lisait ce que j'écrivait^^, faut que je fasse gaffe à ce que je met alors^^.
Berenor
Membre

Message par Mort-Luck. Amalrik le Lun 8 Oct - 18:21

Je refuse d'être en extase devant un gobelet dorée loi!!!
Mort-Luck. Amalrik
Membre

Message par Berenor le Ven 19 Oct - 17:35

Juste une petite question, on va dire que je suis un boulet^^.

Est t'il possible encore de changer de personnage? Car je trouve que mon perso est trop calquer sur Battle ( normal il vient de Bretonnie), en plus sont historique n'est pas trop pour les enfants^^...

Le perso que je voudrait faire aura bien sur le meme role, celui de chef, chevaliers ect...
Berenor
Membre

Message par Vincinus le Mer 11 Sep - 15:39

TROLLS a écrit:Je met en ligne ce nouveau post sur notre GN : le Royaume d'Alysthia

Afin de laisser libre cours à votre imagination pour nous conter l'histoire du Royaume d'Alysthia

après avoir lu les histoires de chacun nous prendrons les meilleurs idées pour en faire une histoire original
Est-ce que la mienne est retenue?
Vincinus
Membre

Message par Vincinus le Ven 4 Oct - 18:39

J'arrive!
Vincinus
Membre

Message par Contenu sponsorisé