peindre les moines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peindre les moines

Message par Pharo le Sam 7 Jan - 17:25

Voilà, en fait je voudrais peindre des moines de la peste mais je ne sais pas trop comment m'y prendre (en fait j'aimerais que jérémy m'explique, si il le veut bien, comment il a peint les siens) mais si d'autres ont des infos, je suis preneur aussi Very Happy merci
Pharo
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: peindre les moines

Message par chtiskaven le Dim 8 Jan - 22:23

salut l'ami skaven je vais te dire c'est tout simple, c'est les figues qui vont le plus vite à peindre dans notre armée.

- Sous couche en noir.
- Tout d'abord commence par un brossage de "boltgun métal" pour tes armes, bracelets, et autres.
- Peindre la tunique en "vert catachan", pour la base.
- Faire un petit brossage de "bleached bone" par dessus en laissant les creux en "catachan", puis faire des retouches si besoin pour mieux dessiner les éclaircissements.
- Peindre tout ce qui est corde, peaux, parchemin etc... en "scorched brown" ( pour la base ).
- Pour la peau, mettre du "Tanned flesh" en laissant les creux en "scorched", éclaircir ensuite en "dwarf flesh" en laissant un peu apparaître la couche de "tanned flesh" (pour le "Dwarf" faire juste le museau, les dessous des yeux, les joues, les doigts, les pattes ).
- Pour les cordes, parchemins et autres faire un brossage minutieux en "bleached bone".

Et voilà, le tour est joué, si tu n'as pas tout compris n'hésite pas à me poser des questions, après la peau tu n'est pas obligé de faire avec du "scorched", moi c'est le schéma de couleur de toute mon armée c'est toi qui voit

J'espère t'avoir éclairé mon frère de race je dois te laisser, mes femelles n'arrête pas de faire des petits, je fais le tri, voir si ce sera des esclaves ou vermines de chocs rabbit

chtiskaven
Membre

Message par Pharo le Lun 9 Jan - 16:12

ok, merci pour tes infos profète gris jérémeek (tu me sort d'une grosse galère pestilencielle);
Pour la peau ta méthode en jette, mais je crois que je vais plutôt la peindre en scorched brown puis en tallarn flesh (ça rend pas trop mal et j'ai la fléme de repeindre les skavs que j'ai déjà peints Wink , certe il y en a peu dans ce cas mais bon)
Pharo
Membre

Message par chtiskaven le Lun 9 Jan - 16:55

ya pas de souci mon petit guerrier des clans faudrai qu'on se voit ensemble des stratégies pour skav et te faire une bonne liste pour que tu tienne le coup plus longtemps si tu as d'autre demande n'hésite pas
je suis à ton entière disposition, entre skav faut s'entraider.
Au fait faudrai se faire plusieurs sessions qui parle que de skaven en tout genre j'en parlerai à notre admin
pour parler de tactiques, de photos, de conversions et autre
chtiskaven
Membre

Message par Pharo le Mar 10 Jan - 15:59

c'est clair que mes listes sont parfois de la ... mais la dernière en date ça va (vive les creusets !),
mais ouais ce serait trop top-top une partie du forum full skavens comme ça on pourra ce concerter pour dominer le vieux mondes et les races qui-pense-pas-vite-comme-les-skavens niarkniarkniarkniarkniarkniarkniarkniarkniark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pharo
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut