régle des tag duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

régle des tag duel

Message par _Aegnor_ le Jeu 26 Fév - 20:07

passons a un topic plus fun ^^

les régle d'un tag duel ou si vous préféré 2V2


A. Règles de base


  • Le match entre deux équipes de deux duellistes (désignées A et Duelist Duelist B). Coéquipiers sont assis côte à côte avec l'équipe sur le côté opposé de la table.



    • Pour un tournoi, chaque désignation Duelist (A ou B) est choisi au début du tournoi et ne change jamais.
    • Duelist A est le premier nom figurant sur le formulaire d'enregistrement d'équipe. Duelist B est le deuxième nom figurant sur le formulaire d'enregistrement d'équipe.



  • Chaque Duelliste dispose de 5 Zones Carte Monstre
  • Chaque Duelliste a 5 Carte Magie & Piège zones.
  • Chaque Duelliste a son propre champ Zone Carte Magie.
  • Chaque Duelliste a son propre pont Zone & Extra Deck Zone.
  • Chaque Duelliste utilise leur propre plate-forme (2 Decks par équipe).
  • Chaque Duelliste a son propre cimetière. (Duellistes peuvent utiliser le cimetière de leur coéquipier comme si ce était leur propre.)


Exemples
1A Duelist active Appel de la Haunted . Il peut cibler une Carte Monstre dans le Cimetière de son coéquipier.
Duelist 2A a deux "ligelumières" Monsters différents dans son Cimetière. Son coéquipier a deux Monsters "ligelumières" qui sont différentes de Duelist 2A.Soit lecteur (à leur tour) est en mesure de l'Invocation Spéciale Jugement dragon que les deux joueurs ont quatre Monsters "ligelumières" différents.
Duelist 1A a 1 LUMIÈRE monstre dans son Cimetière. Duelist 1B a une monstre DARK dans son Cimetière. Soit lecteur (à leur tour) peut Bannissez les deux monstres de l'Invocation Spéciale Sorcier du Chaos .
Duelist 1A a deux monstres DARK dans son cimetière. Sa coéquipière a aussi deux monstre DARK dans son Cimetière. Ni Duelist peut Invoquer Spécialement dragon sombre armés que combinée, les deux joueurs ont plus de 3 DARK Monsters.



  • L'équipe a une vie combinée total de points de 16 000. (Si elle atteint zéro, l'équipe perd)
  • Il ne peut y sort une carte de terrain de jeu à la fois, comme un Duel 1-on-1.
  • Chaque Duelliste a sa propre Extra Deck. (Duellistes ne peuvent convoquer de leur propre Extra Deck et non leurs coéquipiers.)
  • Tout membre d'une équipe peut utiliser des cartes de monstre dans le jeu du côté de leur équipe du champ pour Tribute assignation, Invocations Rituelles, et des injonctions de pont supplémentaires (Exemple: Vous pouvez utiliser un monstre de votre coéquipier pour une Invocation Sacrifice). 

Exemples
Duelist 1A a un visage-up monstre de Niveau 4 de son côté du terrain. Son coéquipier peut utiliser ce monstre à XYZ Invoquer Numéro 39: Utopie .
1A Duelist dispose d'un ensemble Monster sur son côté du terrain. Sa coéquipière peut Sacrifier ce monstre pour faire l'Invocation Jinzo .

  • Coéquipiers ne peuvent pas activer Spell Speed ​​1 Effects (effets allumage, Cartes Magie Normale, etc.) qui sont du côté de leur coéquipier du champ.

Exemples
Duelist 1A a un visage-up Cannon Soldier sur son côté du terrain. Son coéquipier ne peut pas activer l'effet de Cannon Soldier à son tour.
Duelist 1A a un ensemble Dark Hole sur son côté du terrain. Son coéquipier ne peut pas activer Dark Hole à son tour.

  • Coéquipiers peuvent parler, comparer les mains, et partager librement et avec l'autre information. Coéquipiers doivent parvenir à un accord avant de faire des jeux impliquant des cartes de chaque autres. Toute communication doit être verbale, dans une langue deux équipes peut comprendre et assez fort pour que l'autre équipe à entendre.
  • Une équipe perd si les Points de Vie de l'équipe atteignent zéro ou soit Duelist de l'équipe ne peuvent pas tirer une carte de son Deck lorsque requis.
  • Si un Duelliste atteint une condition de victoire spéciale (comme Final Countdown ou Exodia l'Interdit ), cette équipe gagne.
  • Cartes limitées sont comptés par équipe et non par Duelist. Donc, pour ne importe quelle carte limitée donnée, chaque équipe pourrait inclure une copie dans le Deck soit Duelist, soit un total de 1 copie qui équipe peut utiliser.



B. Attaquer


  • The Duelist actif ne peut attaquer avec Position d'Attaque des monstres qui sont dans leurs propres 5 Zones Carte Monstre. Les duellistes ne peuvent pas attaquer avec les monstres de leur coéquipier.
  • Se il ya un monstre sur le côté de l'adversaire du champ (dans les Zones Carte Monstre de duelliste soit) alors il doit être attaqué avant une attaque sur leurs Life Points directement.

 

C. Règles supplémentaires

Pendant le tour d'un Duelliste, soit adversaire peut activer Spell Speed ​​de 2 ou effets plus élevés (tout comme ils le pouvaient dans un Duel standard). Le coéquipier peut également activer une Spell Speed ​​2 ou effets plus élevés (comme si ce était le tour d'un adversaire).
Exemples
1A Duelist déclare une attaque sur le monstre face-up de duelliste 2A avec son propre monstre LIGHT. Ne importe lequel des quatre Duellistes peut activer l'effet d' honnête .
Quand un Duelliste active un effet ou effectue une action, les autres duellistes doivent avoir la possibilité d'ajouter un effet à la chaîne ou de répondre à l'action avant qu'elle ne soit résolu. L'ordre des duellistes qui obtiennent de décider qui répond suivante est le même que l'ordre du tour et tous les Duellistes doit passer afin de résoudre la chaîne ou régler l'action.
Exemples
1A Duelist active une Carte Magie. Le premier duelliste qui est admissible à ajouter à la chaîne est 2A Duelist, suivie par 1B, 2B suivie, etc. Si Duelist 2A choisit de ne pas ajouter des effets à la chaîne et Duelist 1B ajoute à la chaîne (Chain Link 2), Duelist 2B ne peut pas activer une Carte Piège Contre pour contrer l'effet de Chain Link 1.
Si plusieurs effets de déclenchement activent en même temps, les effets de la tour duelliste seront ajoutés à la première chaîne, suivies par les effets de leur coéquipier, et enfin les effets des adversaires (dans l'ordre de leur choix).
effets de cartes qui comptent tours comptent tous les virages appropriés.
 
Exemples
Épées de Révélation de la Lumière est activé par Duelist 1A de l'équipe 1. L'équipe 2 ne peut pas attaquer sur le prochain tour de Duelist 2A (1 tour), le prochain tour de Duelist 2B (deux tours), et le tour du Duelliste 2A après que (3 tours). Swords de Révélation Lumière sera détruit à la fin de ce tour, parce que les tours de trois adversaires ont passé.
Final Countdown compte les tours de chaque joueur (tous les quatre Duellistes).
 

D. Effets carte


  • Si une carte indique expressément qu'elle affecte un «adversaire», et une partie de l'effet de la carte affecte la main, Pont, Extra Deck de votre adversaire, Cimetière, ou Banished Zone, le Duelliste activer l'effet de la carte doit choisir l'adversaire assis directement en face de eux.

Exemples
Duelist 1A active secret Barrel . Seules les cartes de l'adversaire assis directement en face de lui compteront pour son effet.
Dueliast 1A active Destruction Terrestre . 2A Duelist active Dark Bribe .Une fois Dark Bribe résout, Duelist 1B dessiner la carte hors de l'effet defoncé Bribe que Duelist 1B est celui qui était assis juste en face de Duelist 2A.

  • Si une carte affecte uniquement côté de votre adversaire du champ, elle affecte tout le côté, ou les deux adversaires.
  • Si une carte indique précisément, il affecte tous les Duellistes, monstres, sorts, ou des pièges, il affecte les deux équipes (toutes les quatre duellistes.)
  • Si une carte affecte "les deux Duellistes" ou "chaque joueur", puis l'activation Duelist l'effet et l'adversaire assis juste en face d'eux sont touchés.

Exemples
Duelist 1A a Destruction main et deux autres cartes dans sa main. Duelist 2A n'a qu'une seule carte en main, mais Duelist 2B (Duelist assise directement en face Duelist 1A) a deux cartes en main. 1A Duelist peut activer Destruction main car il ne compte Duelliste activation de la carte et de la Duelist assis directement en face de lui.

  • Si une carte références autre carte que «vous contrôlez» ou «votre« main, Deck, Extra Deck, Cimetière, ou Banni Zone, il compte les cartes dans les zones de votre coéquipier ainsi que votre propre. De la même façon, les cartes qui font référence à une carte "de votre adversaire" comptent les côtés à la fois adversaire du champ.

Exemples
Duelist 2A et 1A ont chacun un monstre de leur côté du champ. Duelist 1B ne peut Invoquer Spécialement Cyber ​​Dragon que son coéquipier contrôle un monstre.
Duelist 1A a un visage-up Emptiness de Vanity . Si une carte est envoyée depuis le pont ou le côté du terrain au cimetière de duelliste 1B, la vacuité de Vanity est détruit.
Duelist 1A a un sort / Carte Piège face vers le bas. Son coéquipier ne peut pas activer l'effet de Rainette qui serait Invocation Spéciale depuis le Cimetière se que son coéquipier contrôle une carte Magie / Piège.

  • Un Duelist peut permettre leur coéquipier à utiliser monstres dans leurs Zones Carte Monstre que Tribute assignation, Invocations Rituelles, assignation de pont supplémentaire, ou pour d'autres effets de cartes appropriées.
  • Cartes établies par un Duelist peuvent être consultés par le coéquipier, mais ils doivent être activés par le Duelist qui les défini.
  • «Propriétaire» signifie la même chose comme un Duel standard. Le «propriétaire» est le Duelist dont
  • Pont de la carte a commencé en
  • Si un effet de carte empêche votre adversaire d'effectuer une action, il empêche les deux adversaires. Si une carte vous empêche d'effectuer une action, il empêche votre coéquipier ainsi.

Exemples
Duelist 1A a un visage-up Kycoo le Destructeur Ghost sur ​​son côté du terrain. Ni 2A et 2B Duelist peuvent Bannissez les cartes de leurs cimetières.
1A Duelist active cupidité Reckless . Son équipe va sauter ses deux prochaines phases de tirage.
avatar
_Aegnor_
Membre

Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 22
Localisation : NIEPPE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: régle des tag duel

Message par Vincinus le Sam 28 Fév - 22:41

C'est un gros pavé en plus c'est un langage bilingue c'est quoi linge lumière.
avatar
Vincinus
Membre

Messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 17
Localisation : Armentières

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: régle des tag duel

Message par _Aegnor_ le Sam 28 Fév - 23:24

Recopie moi la phrase
avatar
_Aegnor_
Membre

Messages : 607
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 22
Localisation : NIEPPE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: régle des tag duel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum