Réunion GN ( programmes 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion GN ( programmes 2015)

Message par Berenor le Jeu 11 Déc - 10:43

Salut,

Le programme de l'année commence à ce découvrir, je souhaiterais donc faire une petite réunion avec les gnistes du club pour parler des différentes sortit et activités.

Au programme  ( dans l'ordre des sujet abordés) :

• Sortit prévu pour des gns hors club
  • Point sur les costumes
  • Sortit pour des entrainements GN les samedi aprem au parc Vauban Lille à partir de Mars
  • Point sur le GN du club ( scénario, choix du camps ect,,,)
  • Premier débats sur le GN organisé par le club courant Aout

Je souhaiterais faire cette réunion vers 11h30-13h, pour ceux voulant y participer, merci de prévoir vos activités suivant cette horaires pour avoir une réunion cadré et organisé.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos question.

A Samedi,
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion GN ( programmes 2015)

Message par Berenor le Mar 13 Jan - 14:28

Salut, au cas ou certaines personnes voudrais participer à des gns avec moi, je vais essayer de faire une liste des gns que je compte participer cette année ( cette liste est sujette à des changements mais n'hésitez pas à rapidement me dire si vous êtes intéressé)

- Gn des irrécupérables du jeux de rôles le Samedi 16 et dimanche 17 Mai 2015 ( à partir de 12 ans) Fromelles ( pas loin les gars profitez ens^^)

- GN TI des loups? ( Samedi 30 mai ou Samedi 6 juin ?) ( à partir de 15 ans) à Avesnelles 

- Gn Compagnons de l'ouest ( Samedi 30 mai) Mériel ( au dessus de Paris) ( Tout public?)

- Gn Terres Sauvage ( Samedi 27 et Dimanche 28 Juin) Avesnelles ( à partir de 15 ans)

- Gn des irrécupérables du jeux de rôles ( Gn 100% diplomatie sans combats) ( Samedi 4 Juillet)

- GN sang dragons? ( courant Juillet?)

- GN Ragnarok ( en belgique^^) ( avant dernières semaine de Juillet)( à partir de 15 ans mais les batailles importantes sont interdit au mineur)

- GN Avatar ( dernière semaine de Juillet) Hensies ( à partir de 16 ans)

D'autres GN pourrait survenir, je vous préviendrez en cas d'infos supplémentaires.
Berenor
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://berenor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut